Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+6
Fhurkan
Rahzeem
Elfe sans sort de latte
Bixon
frapkincou
Jijo
10 participants

    Prochainement ouverture de L'Usine à Jeux à Bayonne

    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    Prochainement ouverture de L'Usine à Jeux à Bayonne Empty Prochainement ouverture de L'Usine à Jeux à Bayonne

    Message  Jijo Mar 27 Sep 2011 - 17:14

    Ca y est c'est officiel, je vous annonce que j'ouvrirai mon magasin L'Usine à Jeux début novembre 2011.

    Il sera situé au 4 rue de Lisses à Bayonne (au bout de la rue pannecau).
    Pour vous garer vous aurez soit le parking St André (en face du magasin), soit le parking souterrain Sainte Claire (en face du magasin et première heure gratuite), soit le parking gratuit de Glain (pas du tout en face du magasin, mais les navettes gratuites vous déposent à côté du magasin).

    Vous y trouverez des jeux de figurines, de la peinture, des pinceaux, des articles de modélisme, des jeux de plateau, des jeux de rôle, des jeux de société, des jeux de cartes à collectionner et de l'airsoft.

    - Tables de jeux et décors à disposition sur place.
    - Atelier peinture permanent + rdv peinture le samedi matin
    - Démos et initiation de jeux de société, de figurines, et de jdr
    - Animations et tournois de cartes (Magic, Yu-Gi-Oh) et de figurines (Battle, w40k, flame of war)
    - Nocturne une fois par semaine
    - Service de réparation et d'upgrade de répliques d'Airsoft
    - Et probablement d'autres choses encore Smile

    Je vous accueillerai du lundi au samedi :
    lundi 12h-19h
    mardi 10h-19h
    mercredi 10h-24h
    jeudi 12h-19h
    vendredi 10h-19h
    samedi 10h-19h
    (les horaires définitifs changeront peut être, mais à peu de choses près, c'est ça Smile).

    N'hésitez pas à poser vos questions, avis, suggestions et demandes Smile

    PS : l'ouverture de ce magasin se fait en bonne entente avec le sieur Lobo, qui devrait fermer le sien prochainement. Je lui laisse le soin de vous donner les détails au sujet de sa fermeture.


    frapkincou
    frapkincou


    Messages : 1447
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Bayonne 64

    Prochainement ouverture de L'Usine à Jeux à Bayonne Empty Re: Prochainement ouverture de L'Usine à Jeux à Bayonne

    Message  frapkincou Mar 27 Sep 2011 - 20:02

    Une aventure qui se termine et une qui commence, merci à Lobo pour son accueil pour sa gentillesse et sa patience Sad je sais très bien que le flambeau est entre de bonne main avec Jijo. Tu as sus nous supporter avec nos cris de joie et de pleures quand les dés étaient contre nous. Je te souhaite de pouvoir rebondir sur un job qui te tient à coeur. Bravo à toi Jijo, pouvoir créer son entreprise c'est comme un bébé et je te souhaite tout les meilleur choses pour ta réussite. cheers cheers
    ps: Si vous avez besoin d'aide l'un comme l'autre n'hésité pas Wink
    Bixon
    Bixon


    Messages : 289
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Entrecote Land

    Prochainement ouverture de L'Usine à Jeux à Bayonne Empty Re: Prochainement ouverture de L'Usine à Jeux à Bayonne

    Message  Bixon Mar 27 Sep 2011 - 20:38

    Félicitations à toi ancien salarié.
    Par contre y a un truc que je comprends pas, tu commences qu'à 10h00 le matin. Nocturne qu'une fois par semaine? Et le dimanche qu'est ce que tu fais? lol!
    Elfe sans sort de latte
    Elfe sans sort de latte


    Messages : 194
    Date d'inscription : 02/04/2010
    Age : 39

    Prochainement ouverture de L'Usine à Jeux à Bayonne Empty Re: Prochainement ouverture de L'Usine à Jeux à Bayonne

    Message  Elfe sans sort de latte Mar 27 Sep 2011 - 21:02

    wtf mais qu'est ce qui se passe a Bayonne quand je suis pas là ?
    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    Prochainement ouverture de L'Usine à Jeux à Bayonne Empty Re: Prochainement ouverture de L'Usine à Jeux à Bayonne

    Message  Jijo Mar 27 Sep 2011 - 22:48

    @bixon > Ah ben le dimanche, je compte les sous Smile (en espérant qu'il y en ait plein !)

    @Elfesanssortdelattememeenv8 > ben ouais hé, faut que tu revienne plus souvent Smile (par contre je ne vendrai pas d'elfes dans le magasin, parce que j'ai quand même des principes (je précise pour les malcomprenants que je déconne What a Face ))
    Elfe sans sort de latte
    Elfe sans sort de latte


    Messages : 194
    Date d'inscription : 02/04/2010
    Age : 39

    Prochainement ouverture de L'Usine à Jeux à Bayonne Empty Re: Prochainement ouverture de L'Usine à Jeux à Bayonne

    Message  Elfe sans sort de latte Mer 28 Sep 2011 - 6:55

    Tant que tu vends du vert...
    Rahzeem
    Rahzeem


    Messages : 454
    Date d'inscription : 06/02/2010

    Prochainement ouverture de L'Usine à Jeux à Bayonne Empty Re: Prochainement ouverture de L'Usine à Jeux à Bayonne

    Message  Rahzeem Sam 1 Oct 2011 - 17:52

    Oula, les horaires !!! Chapeau ! Smile

    C'est bien pour les clients mais fait quand même attention à ta santé mon jijo, il faudrait pas que tu tombes malade pour nous Embarassed
    Fhurkan
    Fhurkan
    Admin


    Messages : 398
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 42

    Prochainement ouverture de L'Usine à Jeux à Bayonne Empty Re: Prochainement ouverture de L'Usine à Jeux à Bayonne

    Message  Fhurkan Lun 3 Oct 2011 - 18:06

    Good luck mon cher Jijo , client fidèle ça va ètre difficile vu la distance , mais je te promets que quand je descend dans le Sud-Ouest , tu seras mon seul fournisseur !! Et je veux du matos qui gaze !!!!
    Elfe sans sort de latte
    Elfe sans sort de latte


    Messages : 194
    Date d'inscription : 02/04/2010
    Age : 39

    Prochainement ouverture de L'Usine à Jeux à Bayonne Empty Re: Prochainement ouverture de L'Usine à Jeux à Bayonne

    Message  Elfe sans sort de latte Lun 3 Oct 2011 - 18:11

    Tiens du matériel qui gaze pour quand on t'aura mis une raclée :

    Prochainement ouverture de L'Usine à Jeux à Bayonne Hydra_10
    Fhurkan
    Fhurkan
    Admin


    Messages : 398
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 42

    Prochainement ouverture de L'Usine à Jeux à Bayonne Empty Re: Prochainement ouverture de L'Usine à Jeux à Bayonne

    Message  Fhurkan Lun 3 Oct 2011 - 18:23

    Régis , je brise tes orks avec des hobbits de SdA . Tu suxes .
    Elfe sans sort de latte
    Elfe sans sort de latte


    Messages : 194
    Date d'inscription : 02/04/2010
    Age : 39

    Prochainement ouverture de L'Usine à Jeux à Bayonne Empty Re: Prochainement ouverture de L'Usine à Jeux à Bayonne

    Message  Elfe sans sort de latte Lun 3 Oct 2011 - 18:25

    Pour citer Ivan Drago :" Je vais te briser"
    Fhurkan
    Fhurkan
    Admin


    Messages : 398
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 42

    Prochainement ouverture de L'Usine à Jeux à Bayonne Empty Re: Prochainement ouverture de L'Usine à Jeux à Bayonne

    Message  Fhurkan Lun 3 Oct 2011 - 19:08

    -Acheter une armée 40k de 1750 pts 350€

    -matos de peinture et de collage 120€

    -les restos à madame pour éviter un incident diplomatique 360€

    -billets SNCF A/R brest bayonne en 1Ere classe 60€

    -sandwich sodebo "jambon emmental" dans le TGV Paris/Bayonne 12€

    -affronter l'armée de Régis et la concasser en 2 tour ... PRICELESS

    Concasser Régis , ça n'a pas de prix . Pour tout le reste , il y a Mastercard .
    alaric
    alaric


    Messages : 76
    Date d'inscription : 06/12/2010
    Age : 56
    Localisation : anglet

    Prochainement ouverture de L'Usine à Jeux à Bayonne Empty Re: Prochainement ouverture de L'Usine à Jeux à Bayonne

    Message  alaric Sam 8 Oct 2011 - 12:34

    lobo ferme !? Sad
    vive jijo ! Very Happy
    à bientôt Wink
    Chris
    Chris


    Messages : 1370
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 46

    Prochainement ouverture de L'Usine à Jeux à Bayonne Empty Re: Prochainement ouverture de L'Usine à Jeux à Bayonne

    Message  Chris Mar 8 Nov 2011 - 14:03

    Je suis passé voir jijo se matin voir où il en était, première trés bonne impression
    de son magasin, ça fait trés Adeptus Mechanicus, manque plus que les rateliers
    de bolters...en airsoft bien sur.... Very Happy

    vivement l'ouverture


    Dernière édition par Chris le Mar 8 Nov 2011 - 22:32, édité 1 fois
    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    Prochainement ouverture de L'Usine à Jeux à Bayonne Empty Re: Prochainement ouverture de L'Usine à Jeux à Bayonne

    Message  Jijo Mar 8 Nov 2011 - 21:21

    Pour l'ouverture ça se rapproche, du genre entre le 19 et le 21 novembre, ou un p'tit peu avant si il y a un miracle Smile
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Prochainement ouverture de L'Usine à Jeux à Bayonne Empty Re: Prochainement ouverture de L'Usine à Jeux à Bayonne

    Message  NecroBob Mar 8 Nov 2011 - 23:06

    Tu seras dans ton usine vendredi jijo?
    Auquel cas je serais dispo l'aprem si t'as un truc à peindre au rouleau Very Happy
    racleg
    racleg


    Messages : 69
    Date d'inscription : 22/07/2010
    Localisation : Boucau

    Prochainement ouverture de L'Usine à Jeux à Bayonne Empty Re: Prochainement ouverture de L'Usine à Jeux à Bayonne

    Message  racleg Mer 9 Nov 2011 - 10:22

    Salut

    quelques photos de l'usine. Ca avance bien !!! que des pros Wink

    Prochainement ouverture de L'Usine à Jeux à Bayonne Usine-04-a


    Prochainement ouverture de L'Usine à Jeux à Bayonne Usine-05a

    bye
    racleg
    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    Prochainement ouverture de L'Usine à Jeux à Bayonne Empty Re: Prochainement ouverture de L'Usine à Jeux à Bayonne

    Message  Jijo Mer 9 Nov 2011 - 22:53

    Ah ouais pas mal Smile
    C'est vrai que tes photos s'affichent pas en entier, c'est curieux, je comprends pas la blague du fou qui repeint son plafond du coup Smile

    Je serai au magasin vendredi aprèm oui

    L'ouverture se fera le samedi 19 novembre et on commencera à 10h par l'atelier peinture.
    Le magasin sera ouvert non stop de 10h à 19h !
    Chris
    Chris


    Messages : 1370
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 46

    Prochainement ouverture de L'Usine à Jeux à Bayonne Empty Re: Prochainement ouverture de L'Usine à Jeux à Bayonne

    Message  Chris Lun 14 Nov 2011 - 12:37

    Je suis allé faire un tour à l'usine à jeux ce matin pour préter main forte,
    (en fait j'ai passé mon temps à boire du déca et à papoter), ça avance bien.
    Vitrine posée, comptoir presque terminé, la date de la grande ouverture approche Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Prochainement ouverture de L'Usine à Jeux à Bayonne Empty Re: Prochainement ouverture de L'Usine à Jeux à Bayonne

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 16:20