Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

2 participants

    WE à venir

    Bixon
    Bixon


    Messages : 289
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 50
    Localisation : Entrecote Land

    WE à venir Empty WE à venir

    Message  Bixon Mar 25 Oct 2011 - 21:30

    Je devrais débarquer au pays Vendredi jusqu'à dimanche soir. (pas dispo Samedi en journée)
    Je suis preneur de toute table et de tout adversaire, en 1750 pour se chauffer pour le Crane de Zinc.
    A pluch.
    Bixon
    Bixon


    Messages : 289
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 50
    Localisation : Entrecote Land

    WE à venir Empty Re: WE à venir

    Message  Bixon Jeu 27 Oct 2011 - 15:54

    Bon étant vraiment motivé par une partie, je vais modifié mon emploi du temps et me tiendrais dispo Samedi, aprés midi.
    En espérant trouver un adversaire... Rolling Eyes
    Fhurkan
    Fhurkan
    Admin


    Messages : 398
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 42

    WE à venir Empty Re: WE à venir

    Message  Fhurkan Jeu 27 Oct 2011 - 21:09

    Faut monter en Bretagne pour trouver un adversaire digne de ce nom mon pauvre bixon ! C'est la débandande dans le Sud :p
    Bixon
    Bixon


    Messages : 289
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 50
    Localisation : Entrecote Land

    WE à venir Empty Re: WE à venir

    Message  Bixon Lun 31 Oct 2011 - 13:28

    J'ai quand même réussi à trouver un adversaire. Faut dire que vouloir jouer un samedi soir d'un WE de 4 jours, un soir de match contre Perpignan, ça relevé du défi.
    Mais à l'impossible, nul n'est tenu.
    Mon hote fut fort accueillant. Et je pense que vous aurez fort à faire avec lui dans un avenir proche... Very Happy
    Je n'ai pas de photos à mettre, trop occuper à tenir mon burger, mes frites, ma canette et mon café des 2 mains,et bouger mes figs de l'autre.
    Vous comprendrez donc qu'il m'aurait fallu une 4° main pour tenir l'appareil. Ca ça relevait de l'impossible... Laughing
    Mes crimsons (dont je garderai la liste secrète...crane d'os oblige... Suspect ) se sont opposés à une bande d'ork déchainés.
    La partie se jouer en prise d'objo, un au centre de la table, un en fond de table sur la moitié de table des orks, un troisième coté orks.
    Les orks se déploient sur leur moitié de table.
    J'arrive par mon bord de table en réseve. Là j'ai bien de grappe, puisque j'arrive à tout déployer en 2 vagues.
    Scénario super sympas et très bonne soirée.
    Grand merci à toi mon Jijo.

    Contenu sponsorisé


    WE à venir Empty Re: WE à venir

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 2:48