Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

+34
Gobbos
jazz
jason le peintre
Polo64
Thorondil
dooowy
Spud
target
pix
Jijo
laurent
frapkincou
Ezachiel
daycay
Bersekovitch
Alioth
racleg
Beren
citadel52
Ibhaala
vinc'
dédé64
stounhaga
Tartignolle
kanterbroff
Loki
xaphus
Mhax
Fhurkan
Bixon
Rahzeem
Pipi
Lobo
stonicK46
38 participants

    Coordonées et jeux pratiqués

    stonicK46
    stonicK46


    Messages : 75
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 36
    Localisation : Cambo

    Coordonées et jeux pratiqués Empty Coordonées et jeux pratiqués

    Message  stonicK46 Mer 3 Fév 2010 - 23:51

    Allez, histoire de relancer la machine, et que l'on puisse se reconnaitre quand on se croise en vrai:

    Pierrick
    06 47 93 29 47

    warhammers battle:

    - Bretonniens (jusqu'à 3000 pts)
    - hommes bêtes (jusqu'à 3000 pts)

    warhammers 40K:

    - space wolves (1000 pts pour le moment)

    Alkhemy:

    - Kalhimans (euuuuu Shocked Laughing 1 starter et 2 méharistes)

    A vous les studios !
    Lobo
    Lobo


    Messages : 809
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Coordonées et jeux pratiqués Empty Re: Coordonées et jeux pratiqués

    Message  Lobo Ven 12 Fév 2010 - 15:05

    Alors moi c'est Olivier, inscrit aux collectionneurs anonymes.

    Pour me joindre, le plus simple c'est au magasin les Laminak.

    Dans la liste de ce à quoi je joue, y a pas grand chose, mais histoire de dire, si j'étais pas une grosse fainéasse et que je lisais les règles de jeux, j'ai de quoi jouer à plusieurs dizaines de jeux.

    Dans les faits, j'ai de quoi jouer à

    Blood Bowl : Humains, Necromants, Slaans, Amazones (versions Beach Bowl)
    Eden : Jokers
    Alkemy : Triade de Jade
    Mortebrume : Shiméiens
    Warmachine : boite de base Cryx
    Hordes : boite de base Evernight
    Infinity : Aleph, Yujing
    Urban War : Triade, Viridiens
    Malifaux : Guild (Lady Justice)
    Pipi
    Pipi


    Messages : 40
    Date d'inscription : 12/03/2010

    Coordonées et jeux pratiqués Empty Re: Coordonées et jeux pratiqués

    Message  Pipi Ven 12 Mar 2010 - 9:31

    Ayer me voila sur le nouveau Fofo:

    Presentation, Pierre (mais va falloir trouver vous même un surnom personne ne m'apel pierre, La plus part des gens m'apel "Ohputainencorelemoulujevaisperdre" ^^) 2X ans (ca change tout les ans c'est chiants) Je suis sur Anglet. Et je traine souvent dans Lamounak.
    Roliste en premiere carriere, classe jumelée Figurant (on dit comme ca pour les gens qui joue au jeu de figurine non ? )
    Pour toute propositon de partie ou plan Q laissez un message sur le fofo en MP ou public, ou s'il est pas trop encombrant au magasin a Lobo (Il a pas l'air d'en avoir marre de garder mes pigeons voyageurs :p)


    Pour les jeux pratiqués y a :


    -Alkemy, Bol de Riz

    -Confrontation, Gob et Samura (j'ai du nain aussi mais je prefere coucher avec une Geisha Gob)

    -Warhammer 40K (bon dire que j'y joue est un bien grand mot, je n'accroche pas spécialement même si je n'ai pas encore faait de partie..) mais j'ai quelque points de TAU pour avec les keupaings.

    Infinity Re du Bol de Riz une vrai obsetion ma parole!

    -J'ai aussi quelques points de LEGO battle medievale arena on war
    Spoiler:


    Jeux de Carte :


    - La légende des 5 anneaux




    Et voila on va s'arreter là :p Courtoisement a vous PIERRE
    [wow]C'est quoi cette balise WoW ? Oo [/wow]
    Lobo
    Lobo


    Messages : 809
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Coordonées et jeux pratiqués Empty Re: Coordonées et jeux pratiqués

    Message  Lobo Ven 12 Mar 2010 - 10:01

    Pipi a écrit:
    -J'ai aussi quelques points de LEGO battle medievale arena on war
    Spoiler:

    Je suis sur que Serge serait capable de te trouver ça en vrai
    Rahzeem
    Rahzeem


    Messages : 454
    Date d'inscription : 06/02/2010

    Coordonées et jeux pratiqués Empty Re: Coordonées et jeux pratiqués

    Message  Rahzeem Mer 17 Mar 2010 - 13:33

    Salut,

    je suis mike, 35 ans. Un peu taciturne, j'aime les joueurs fair play.

    je joue à Battle avec deux armées :
    _ guerriers du chaos (pas mal de points, genre je sais pas, mais assez peu de peints, genre 2000 points)
    _ hommes-bêtes (pas encore joués depuis la dernière version)

    j'ai aussi deux rosters à Blood-bowl:
    _ humains (peints)
    _ elfes noirs (pas peints)

    mon tèl : 06 59 31 51 27


    Dernière édition par Rahzeem le Jeu 18 Mar 2010 - 15:35, édité 2 fois
    Bixon
    Bixon


    Messages : 289
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 50
    Localisation : Entrecote Land

    Coordonées et jeux pratiqués Empty Re: Coordonées et jeux pratiqués

    Message  Bixon Mer 17 Mar 2010 - 21:28

    Salut à tous, mes potos me surnomment Bixon.
    Bientôt 37 ans, les plus jeunes n'étaient pas encore à l'état de conception quand j'ai commencé à pousser du plomb. Et oui, plus de vingt déjà de fidélité à Gros Woleurs ( avec un "S", ils sont plusieurs Very Happy ).
    Je vis sur Bazas, à 60 km au Sud Est de Bordeaux, à 2h00 en voiture de Bayonne.
    J'essaie de redescendre régulièrement pour voir les affreux du coin, et vider mon maigre portefeuille chez Lobo.
    Je jouais à Battle de l'elfe sylvain des bois, environ 6000 points dont 2000 environ peints, que je doit dire, je délaisse beaucoup ces derniers temps au profit de 40k. L'armée n'a pas bouger au sens propre comme au figuré, depuis deux ans. Et plein de poussière dessus. Shocked. Tout ça s'est du passé. L'armée a enfin été revendue.
    40k, environ 4000 points de space marine peints au couleur des Crimson Fist, dont environ 2500 peints et soclés. Jeu dont j'ai longtemps répugné la pratique, et dont je suis maintenant un fervent adepte.bounce
    Et une armée de tyrnides (qui a remplacée l'armée de sylvains qui prenait la poussière)
    De par le passé j'ai eu pratiqué Confrontation, et Rag Narok, Nécromunda, un peu de Blood Bowl, et un jeu dont j'étais fou WARZONE.
    Aujourd'hui, je concentre mon temps libre à ma chère et tendre, mes deux gamins, ma maison, un peu de sport pour entretenir la forme, à la peinture des "fihurines", à la lecture de l'hérésie d'Horus, et autre romans fantastiques, cinéma, beuverie et baffades avec mes potes ou fous furieux en tout genre.
    Voilà. A pluch!


    Dernière édition par Bixon le Dim 13 Mar 2011 - 11:55, édité 1 fois
    Fhurkan
    Fhurkan
    Admin


    Messages : 398
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 42

    Coordonées et jeux pratiqués Empty Re: Coordonées et jeux pratiqués

    Message  Fhurkan Ven 19 Mar 2010 - 17:50

    Nico , gros joueur de 40k , actuellement possesseur de 2,5 armées peintes pour ce jeu , une impèriale une chaotique et 0,5 xenos !! Smile

    J'en ai plus pour longtemps à vivre ( dans le sud ouest vu que je suis muté à Brest ) donc dispo pour week-ends chargés de figs jusqu'à la fin de l'été !!!

    TCHARDJE !
    Mhax
    Mhax


    Messages : 38
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Coordonées et jeux pratiqués Empty Re: Coordonées et jeux pratiqués

    Message  Mhax Lun 22 Mar 2010 - 13:05

    Salut à tous, moi c'est Mhax !

    Premier joueur Alkemy de Bayonne, dernier de la ligue... Cherchez l'erreur !

    Je joue donc à Alkemy, un super jeu frenchy pour lequel je fais des démos et j'organise des tournois ou journées de ligue.

    J'ai eu joué à Confrontation, à Warhammer Battle (j'ai deux armées que j'utilise peu) et au Seigneur des Anneaux (pareil, une armée plus trop jouée), mais j'adorerai m'y remettre ! J'adorerai aussi acheter à peu près tout ce qu'il y a chez Lobo mais il refuse catégoriquement, arguant qu'il gagne bien assez de fric comme ça. Tant pis pour moi...

    Je possède pas mal de Monsterpocalypse pour ceux qui voudrait s'essayer à ce jeu vraiment fun.

    Tél : 06 20 15 55 58.

    A très vite ! Dans la section Alkemy pour les intéressés !
    xaphus
    xaphus


    Messages : 41
    Date d'inscription : 09/04/2010

    Coordonées et jeux pratiqués Empty presantation

    Message  xaphus Sam 10 Avr 2010 - 20:42

    salut a tous
    je m'appelle Quentin j'ai 17ans et j'habite a Bayonne
    je joue a warhammer 40 et seigneur des anneaux depuis 5 ans
    j'ai des tonne de figu surtout des space plus de 2000 pts
    et de l'ork j'ai toujour pas compter ^^
    je suis près a faire toute les partie que l'on me propose Razz


    tel: 06 63 68 88 00
    Loki
    Loki


    Messages : 30
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 36
    Localisation : Orthez.

    Coordonées et jeux pratiqués Empty Re: Coordonées et jeux pratiqués

    Message  Loki Dim 11 Avr 2010 - 23:45

    Vu que c'est l'usage et que la politesse n'est jamais mauvaise à prendre je me présente :

    Thibault, 22 ans, déjà vieux con. J'habite à Orthez mais je fuis sur Bayonne dès que j'en ai l'occasion.
    Bien que roliste à la base j'aime pousser du plomb. Si je prenais le temps de peindre et de chercher des joueurs je pratiquerais :

    Malifaux : Pour l'instant j'ai deux starter : Guild (lady justice) et les prostiputes zombies.

    Helldorado : Occidentaux et Mercenaires.

    Warhammer 40k, c'est la qu'on voit que je suis un vieux con indécrottable : Je joue en v2. SW et SM de base (des figurines v1 peinte à la mode Rogue trader...)
    J'ai aussi un peu de chaos, d'orks, de squats et de count as GI. Mais rien de très jouable.

    Warhammer : J'ai du nain et de l'empire qui traine dans un carton (déménagement, plus de place, carton) mais je dois avoir une version de retard niveau règle. (Plus par manque de joueur qu'a cause de mon boycotte de ce que fait GW actuellement.)

    UW/Metropolis : Viridiens et Junkers.

    Ensuite comme j'aime l'escarmouche, jouer un peu ce que je veux et que quitte à pas jouer, autant pas jouer à du truc bizarre, je peux pratiquer Warengine (Et Golgo Island) et Song of blade and heroes. (Avec en vrac que je ne peux utiliser qu'avec ces systèmes des sessaires de confrontation, des bikers à roues solaires...)

    J'ai pas mal de fig heroclix qui trainent quelque part aussi.

    Et comme je suis vraiment un VCI j'ai du warzone. Et j'aime ça !

    Je crois que j'ai fais le tour à peu près.

    Ah oui pour me joindre : Lobo doit avoir mes coordonnées (ou en tout cas il sais a qui demander pour les avoir). Je suis parano j'aime pas laisser mon numéro sur internet...

    A bientôt chez Lobo !
    kanterbroff
    kanterbroff


    Messages : 89
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Localisation : tribune nord porte b place p 39

    Coordonées et jeux pratiqués Empty Re: Coordonées et jeux pratiqués

    Message  kanterbroff Jeu 15 Avr 2010 - 23:15

    Bien le bonjour chez vous.
    Eh bien, moi c’est Kanterbroff, surnom emprunté il y a une vingtaine d’années à un nain égaré dans une contrée perdue de Ravenloft…
    Bonne nouvelle en ce qui me concerne, l’éducation nationale a enfin accepté de me libérer de cette belle et attachante région parisienne après 10 ans de bons et loyaux services afin de rejoindre les plages landaises et basques.
    Coté jeu, j’ai achété mes premieres figs GW du coté de Faline, ce ne me rajeunit pas, et après une traversée du désert de 10 ans, j’ai replongé il y a 3-4 ans dans le monde de la figs, des pots de peintures et des découverts en fin de mois, en trouvant une communauté de joueurs qui gravitent autour des jeux rackham et particulièrement AT-43.
    Comme beaucoup d’entre vous, j’accumule les figs, me voila donc à la tête et dans le désordre :
    - De 2500 points de space wolfs
    - D’une armée du chaos et d’ogres pour warhammer battle, et les vampires m’attirent….
    - Des avaloniens ,de la triade de Jade et des Aurlock pour Alkémy
    - De l’égarés, du mercenaire, du démon et de l’immortel pour Hell dorado
    - Une equipe d’elfettes noires, d’orc pour Blood bowl



    Bon ca c’était ma présentation datant de l’été 2009 que j’ai réussi à rapatrier de feu warhammergaray.

    Bon entre temps j’ai redécouvert le monde des joueurs qui hantent les rues du petit Bayonne et la rue d’Espagne. D’ailleurs c’est souvent les mêmes. Etonnant, non

    Coté jeu, certains sont restés bien au fond des cartons, d’autres ont beaucoup plus servis. Donc depuis mon arrivée, et on peut donc avoir une idée des jeux auquels je suis potentiellement votre futur adversaire, j’ai joué en très grande partie :

    à Blood bowl, euskal oblige. Une bonne quinzaine de parties

    3-4 parties d’ Alkemy, d’abord avec les avaloniens pour montrer à Mhax comment on les jouait et après avoir la triade de Jade pour écraser les avaloniens de Mhax.

    à Space hulk (1 seule partie……mais quelle partie……D’ailleurs on attend la suite)

    Côté people, j’ai sérré la main à maintes reprises au boss des laminaks, j’ai croisé les pinceaux avec la fine fleur de l’école bayonnaise ( Il est où mon devlan mud) et rit jusqu’à l’asphyxie aux blagues de Serge le samedi matin avec rediffusion le mardi soir pour les abonnés.


    Coté résolution, je m’engage à l’instar de Lobo et en association avec les deux ateliers de peinture à peindre 5 figs par mois et à exposer mes œuvres sur le présent site.
    Je m’engage aussi à me mettre sérieusement à warhammer battle où les vampires m’attirent toujours, à faire une partie d’Eden et de Malifaux d’ici la fin de l’année.
    Si vous souhaitez m’aider à réaliser mes résolutions ludiques de l’année 2010, n’hésitez pas à me contacter y’a moyen de trouver un petit créneau dispo pour meulage en règle.
    avatar
    Tartignolle


    Messages : 175
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 34
    Localisation : Bayonne/Toulouse

    Coordonées et jeux pratiqués Empty Re: Coordonées et jeux pratiqués

    Message  Tartignolle Mar 20 Avr 2010 - 15:37

    Hahaha me voilà !

    Tanguy, 20 ans, étudiant à Toulouse et résident à Bayonne !
    Je suis ouvert à tous les jeux que l'on voudra m'apprendre et je possède:

    Mes coordonnées: 07.70.74.07.35

    _ Warhammer Battle: 2500 pts de Skaven peints
    2500 pts d'Orques et Gobs non peints

    _ Bloodbowl: Skaven et Nain (non peints)

    _ Warhammer 40k, SDA, Alkemy, Mortebrume et ManOWar: rien mais je sais (à peu près) jouer !

    Voilà, n'hésitez pas à me contacter et tout pour la meule !


    Dernière édition par Tartignolle le Lun 5 Sep 2011 - 11:38, édité 1 fois
    avatar
    stounhaga


    Messages : 5
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 38
    Localisation : bidart

    Coordonées et jeux pratiqués Empty pour me representer

    Message  stounhaga Dim 2 Mai 2010 - 16:23

    donc je me représente Very Happy
    Je m'appelle céline, ; j'ai 23 ans , j'habite bidart et je réalise des cosplay sur différent sujet . je m'amuse de temps en temps a peindre. j'adore le japon et les mangas
    dédé64
    dédé64


    Messages : 1114
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 40
    Localisation : bidart

    Coordonées et jeux pratiqués Empty de nouveau je me présente donc

    Message  dédé64 Dim 2 Mai 2010 - 16:26

    Salut a tous je me présente:
    je m'appelle André ,j'ai 26 ans ,j'habite a bidart.
    Pour la petite histoire , j'ai toujours aimer faire du modélisme jusqu'a ce que je tombe sur Mr Lobo a son ancien magasin il y a 5 ans, j'ai de suite adoré ce style de figurine et depuis je fais plus que cela en peinture. Je n'ai pas encore eu l'ocasion de jouer mais j'éspere que cela arivera vite.
    Autrement j'ai une grosse armée de spaces marines (environ 2500 pts), j'ai une petite armée de hauts elfes( environ 800 pts mais a moitié peinte), j'ai également une début d'armée chasseur de démon (1 inquisiteur , 10 terminator, 10 chevalier gris); A l'heure actuel j'ai commencé une armée de l'empire tau( qui devrait faire environ 2000 pts terminée) et également en prévision deux forces de la garde impériale( un groupe d'infanterie aéroportée et une groupe de combat blindée avec infanterie mécanisée) .
    Voila autrement je lis beaucoup.
    Peut etre a bientot à bayonne
    vinc'
    vinc'


    Messages : 651
    Date d'inscription : 04/05/2010
    Age : 41
    Localisation : DTC

    Coordonées et jeux pratiqués Empty Re: Coordonées et jeux pratiqués

    Message  vinc' Mar 4 Mai 2010 - 6:53

    allé op mon tour, , moi c vincent, 28 ans tout frais. je suis de bayonne. roliste et pousseur de bouts de plastique/plomb.

    niveau jeux:

    40k: tyranides (moults points)/ spaces marines ( 2k pts)/ GI (3k pts)
    battle: HL (5000 pts mais du vieux)/ nippon ( 3000 pts pas peint d'empire pas optimisé du tout).

    plus d'autres vieilleries

    j'attend les pretendants desirant etre assimilés par ma flotte ruche (hein nico)
    ainsi que pourquoi pas un ptti battle, ca fait un bail.

    mes coordonnées: 06.83.05.21.42
    avatar
    Ibhaala


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/05/2010

    Coordonées et jeux pratiqués Empty Re: Coordonées et jeux pratiqués

    Message  Ibhaala Mer 12 Mai 2010 - 21:01

    Salutations les gens,

    Damien, 20 ans, étudiant à Bordeaux et résident à Bayonne de temps en temps.
    Je suis un ami de Tartignolle, qui m'a aussi introduit (...) dans le monde de Warhammer Battle.
    Je ne connais principalement que ce jeu mais suis ouvert à toute initiation.
    Niveau armée, j'ai 1000-1500 pts d'elfes noirs (c'est bien les méchants) d'une optimisation plus que douteuse...

    Coordonnées : 06.30.78.21.94
    N'hésitez pas à me contacter pour toute meule, session peinture ou autre
    avatar
    citadel52


    Messages : 1
    Date d'inscription : 06/05/2010
    Localisation : Cambo les Bains

    Coordonées et jeux pratiqués Empty citadel

    Message  citadel52 Mer 2 Juin 2010 - 13:12

    Me présente aussi sur ce site bien que ne jouant pas à Warhammer qu'il soit Battle ou 40k
    Mais j'ai vu que des membres étaient attirés par d'autres jeux.

    Doyen sur de nombreux forums, je suis un fana des jeux avec figurines pour avoir joué à tout et toutes périodes, depuis l'Antiquité, le Moyen-Age, les States, la Guerre Civile anglaise, la Guerre de 7 ans, l'empire (1 et 3), le Moderne et pour terminer, le Fantastique.
    Je cherche depuis de nombreux lustres des joueurs attirés par le Seigneur des Anneaux.
    Je possède la quasi totalité des figurines sorties depuis le début de ce jeu.
    Mais malheureusement mes figurines restent immobiles dans mes vitrines.
    Il en ai de même de mes figurines Blood Bowl achetées lors de la 3ème édition chez Faline (ça ne nous rajeunit pas).
    Certains auraient également des figurines de Confrontation ....
    J'en ai quelques une.
    Pour terminer dans la même veine, j'ai toutes les flottes Man O' War (1000 points minimum chaque) : elles peuvent servir dans les campagnes sur mer de Warhammer d'après certains
    J'ai même établi mes propres règles de campagne avec scénario

    Habitant Cambo, je suis malheureusement excentré par rapport à Bayonne,
    mais cela ne m'empêchera pas de venir sur Tarnos quand même

    Alors, à bientôt peut-être

    Mon téléphone : 06.11.24.67.35
    avatar
    Beren


    Messages : 1
    Date d'inscription : 03/08/2010

    Coordonées et jeux pratiqués Empty Re: Coordonées et jeux pratiqués

    Message  Beren Mar 3 Aoû 2010 - 14:20

    Salut, je me présente, Mehdi, j'habite Boucau, j'étudie à tarbes.

    Je joue à warhammer battle avec l'empire, moins de 2000 pts de figs, moins de 1000 peintes.

    J'avance petit à petit mais si y'en à que ça dérange pas, je suis souvent partant pour une partie.
    racleg
    racleg


    Messages : 69
    Date d'inscription : 22/07/2010
    Localisation : Boucau

    Coordonées et jeux pratiqués Empty Re: Coordonées et jeux pratiqués

    Message  racleg Jeu 19 Aoû 2010 - 13:56

    Salut à Tous

    je fait concis (j'ai des trucs sur le feu !)

    Thierry (racleg) nordiste par accident, sudiste pour la convalescence sans date de
    reprise, 52 ans, centres d'interets trop importants. pour le moment : Legends of the
    Old West, Legends of the Hight sea depuis peu et plein plein plein de chaffouineries
    diverse qui concerne le jeu en general. plus modeliste que joueur.

    je ne frequente que tres rarement les forums depuis que je suis ici. j'ai posté
    tout à l'heure, donc presentation obligée du meme coup ! Smile

    on est pas des sauvages quand meme !!! Wink

    bye
    racleg



    Alioth
    Alioth


    Messages : 49
    Date d'inscription : 31/10/2010

    Coordonées et jeux pratiqués Empty Présentation d'un nouveau

    Message  Alioth Dim 31 Oct 2010 - 11:01

    Bonjour à tous,

    Je suis passé hier pour la première fois à Laminak et j'ai découvert qu'il y avait une petite communauté de joueurs sur la côte basque. J'habite dans le sud des Landes depuis 2 ans après avoir vécu 7 ans en Martinique. J'ai 34 ans et 2 enfants qui ne sont malheureusement pas encore en âge de jouer avec moi.
    Je joue au SDA depuis quelques années mais depuis 2 ans pas de parties fautes d'adversaires... Je cherche donc des joueurs SDA et j'ai décidé de me mettre à 40k, histoire de varier les plaisirs et les chances de trouver des joueurs.
    Je vais contacter un ou deux joueurs de SDA qui ont laissés leurs coordonnées et si vous souhaitez me contacter envoyez moi un MP, je vous donnerai mon n° de portable.

    A bientôt,

    Alioth
    Bersekovitch
    Bersekovitch


    Messages : 84
    Date d'inscription : 26/11/2010
    Localisation : En transit Warp.

    Coordonées et jeux pratiqués Empty Re: Coordonées et jeux pratiqués

    Message  Bersekovitch Dim 19 Déc 2010 - 21:48

    Salut tout le monde

    Je me présente, Thierry, de retour aux affaires figurinesques...et avec de la peinture dessus en plus...enfin je crois.

    -WH40k: Catachans (1500 pts en construction/finition)
    -FoW: Mix Para Us/Garde Irlandaise (en cours de moulage/expédition Very Happy )

    Les contacts: 06 88 34 15 01 pour les banalités d'usage, pour les autres commoditées voyez avec le tenancier de Laminak tongue
    daycay
    daycay


    Messages : 4
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 42
    Localisation : Boucau

    Coordonées et jeux pratiqués Empty Re: Coordonées et jeux pratiqués

    Message  daycay Jeu 3 Fév 2011 - 20:55

    salut tout le monde.

    Je me présente , Eric 29 ans joueur de 40k et battle. Et certainement bientot Flame of war Smile

    40 k : Garde impériale (tallarn) , Space wolf , Tyranide et Death guard. Le tous peint ou en cours de finition. En projet une armée de démon de nurgle.

    Battle : Skaven (pas grand chose de peint)
    Ezachiel
    Ezachiel


    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/02/2011

    Coordonées et jeux pratiqués Empty Bonjour a tous

    Message  Ezachiel Jeu 10 Fév 2011 - 19:20

    Et bien bonjour a tous Smile
    Et oui encore un pousseur de ...........Space Marines ...ceux en rouge Wink
    Bon j'ai pas mal de temps a attendre avant d être dispo du fait que je n'ais que quelques figurines de peintes ...Cependant si quelqu un est motivé et n est pas degouté par ces anges .....en sous couche pkoi pas une tit partie Smile
    je suis novice en ce qui concerne Warhammer et certains d entre vous m ont deja croisé ( en éradiquant mes black templars Wink )
    A bientot
    Rahzeem
    Rahzeem


    Messages : 454
    Date d'inscription : 06/02/2010

    Coordonées et jeux pratiqués Empty Re: Coordonées et jeux pratiqués

    Message  Rahzeem Jeu 10 Fév 2011 - 19:28

    Salut Ezachiel, bienvenue à toi.
    Peux tu te présenter un peu d'un point de vue, heu... civil Wink : c'est quoi ton vrai prénom, t'as quel âge ?
    Ezachiel
    Ezachiel


    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/02/2011

    Coordonées et jeux pratiqués Empty Re: Coordonées et jeux pratiqués

    Message  Ezachiel Jeu 10 Fév 2011 - 20:56

    Oups oui pardon Wink
    alors j ai 37 ans ...mon vrai nom est Bruno ........
    (erf oui encore un vieux Wink)
    Et j en profite pour laisser mon tel au cas ou 06 66 45 80 92.

    Contenu sponsorisé


    Coordonées et jeux pratiqués Empty Re: Coordonées et jeux pratiqués

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:37