Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

+2
Chris
Nynjardin
6 participants

    Présentation

    Nynjardin
    Nynjardin


    Messages : 5
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 41

    Présentation  Empty Présentation

    Message  Nynjardin Jeu 5 Jan 2012 - 1:20

    Salut!

    Je m'appel Christophe, j'ai 29 ans.

    De passage sur Bayonne pour quelques mois et gros passionné de jeux de société, j'ai presque élu domicile a L'usine... je sais, c'est mal...

    La plus part du temps accompagné de mon frère, Alexandre, on joue à presque tout, mais on a une grosse préférence pour les jeux fourbes et délirants...

    On va aussi bientôt se mettre à la peinture histoire de donné de la couleur à nos pales Zombies et autre figurines de jeux...

    A bientôt!

    P.S.: nynjardin ne signifie pas Nain de jardin, mais nynja (oui, avec un "y" pour le style) de jardin, en d'autre terme, un chien de garde qui fait du Kung-fu!
    Chris
    Chris


    Messages : 1370
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 46

    Présentation  Empty Re: Présentation

    Message  Chris Jeu 5 Jan 2012 - 1:23

    Bienvenue à toi cheers
    Moi aussi c'est christophe et mon pseudo c'est chris comme......ben,chris..
    frapkincou
    frapkincou


    Messages : 1447
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Bayonne 64

    Présentation  Empty Re: Présentation

    Message  frapkincou Jeu 5 Jan 2012 - 1:29

    Soit le bienvenu parmi nous et que la force du chmurts soit avec toi Suspect
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Présentation  Empty Re: Présentation

    Message  Tiamat Jeu 5 Jan 2012 - 9:37

    Salut, moi c'est pascal.
    On as joué à Battlestar Galactica hier soir et je pense que l'on va remettre ça très bientôt.
    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    Présentation  Empty Re: Présentation

    Message  Jijo Jeu 5 Jan 2012 - 10:04

    Bienvenue sur le forum Christophe, ainsi qu'à ton frère et à votre fourbe de copine qui casse du galactica au petit déjeuner Smile
    Pipi
    Pipi


    Messages : 40
    Date d'inscription : 12/03/2010

    Présentation  Empty Re: Présentation

    Message  Pipi Jeu 5 Jan 2012 - 10:11

    Bienvenue a vous, au plaisir de réitérer l'expérience d'ECLISPE (ouais ouais j'ai vite fait compter les points de victoires quand vous êtes partis c'est moi qui ai gagné, ...... Mouahaha ? ...non dsl )
    Si vous avez besoin de compagnon de jeu et que la santé mentale n'est pas un critère rédhibitoire à l'entré, alors n'hésitez surtout pas a proposer =)
    Nynjardin
    Nynjardin


    Messages : 5
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 41

    Présentation  Empty Re: Présentation

    Message  Nynjardin Jeu 5 Jan 2012 - 10:32

    Merci Chris et frapkincou!

    Tiamat: avec plaisir, vraiment!

    Jijo: on travail à la remettre dans le droit chemin, mais elle a pris comme résolution cette année de se mettre aux jeux de société, je sens que la fin est proche...

    Pipi: ce sera aussi avec plaisir, nos finances ne nous permettent pas, pour le moment, de prendre un gros jeu comme Eclipse, mais des que possible, il sera des nôtres... (a moins que notre ami propriétaire du jeux veuille bien revenir faire une partie avec nous) et enfin, l’état mental, tu le constatera, n'est pas du tout un critère de sélection :p

    Contenu sponsorisé


    Présentation  Empty Re: Présentation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 23:01