Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

+5
Bixon
Lobo
Bersekovitch
frapkincou
Jijo
9 participants

    Scenarios de bataille pour le premier mois

    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    Scenarios de bataille pour le premier mois Empty Scenarios de bataille pour le premier mois

    Message  Jijo Ven 20 Jan 2012 - 10:10

    Pour ce premier mois de l'Appel Aux Armes, vous aurez la possibilité de jouer 2 scenars (disponibles dans le livre Missions de Bataille de chez GW) :
    - Commandos (p90)
    - Le duel des héros (p94)

    Vous devez faire au minimum une partie par mois, avec les figurines que vous avez peintes pour l'AAA et en ayant pour partenaire un autre participant du AAA.
    Bien sur vous pouvez toujours faire autant de parties que vous le souhaitez, et avec qui vous le souhaitez, même en dehors de l'AAA, tant que vous avez fait au moins une partie dans le cadre de l'AAA Smile
    frapkincou
    frapkincou


    Messages : 1447
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Bayonne 64

    Scenarios de bataille pour le premier mois Empty Re: Scenarios de bataille pour le premier mois

    Message  frapkincou Ven 20 Jan 2012 - 12:07

    Ha ha ha sa vas dechirer grave aux AAA Razz Razz
    Bersekovitch
    Bersekovitch


    Messages : 84
    Date d'inscription : 26/11/2010
    Localisation : En transit Warp.

    Scenarios de bataille pour le premier mois Empty Re: Scenarios de bataille pour le premier mois

    Message  Bersekovitch Ven 20 Jan 2012 - 12:27

    Je croyais qu'on avait perdu le triple A.
    Hum
    Oui oui je Arrow
    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    Scenarios de bataille pour le premier mois Empty Re: Scenarios de bataille pour le premier mois

    Message  Jijo Ven 20 Jan 2012 - 12:34

    AAA je ris de me voir si belle dans ce miroir !
    Smile
    Lobo
    Lobo


    Messages : 809
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Scenarios de bataille pour le premier mois Empty Re: Scenarios de bataille pour le premier mois

    Message  Lobo Ven 20 Jan 2012 - 18:26

    Mais on l'a jamais eu la triplette AAA, au Mexique par contre ils l'ont depuis 1992
    AAA
    Bixon
    Bixon


    Messages : 289
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 50
    Localisation : Entrecote Land

    Scenarios de bataille pour le premier mois Empty Re: Scenarios de bataille pour le premier mois

    Message  Bixon Ven 20 Jan 2012 - 18:47

    La France a peut être perdu son triple A, mais à Bayonne on a l' Appel Aux Armes.
    On est donc toujours les meilleurs.
    Gora Baïona, Gora Euskadi! cheers cheers cheers
    Chris
    Chris


    Messages : 1370
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 46

    Scenarios de bataille pour le premier mois Empty Re: Scenarios de bataille pour le premier mois

    Message  Chris Ven 20 Jan 2012 - 20:09

    C'est le moment de me démolir, je vois plus rien à force de peindre mes Arlequins Sad
    Chris
    Chris


    Messages : 1370
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 46

    Scenarios de bataille pour le premier mois Empty Re: Scenarios de bataille pour le premier mois

    Message  Chris Mar 31 Jan 2012 - 2:02

    Combiens de participants à l'AAA ont joués leurs parties "commando"?
    Si j'ai bien suivi, il y a Florent, yannkincou, Eric et moi.Ca fait 4/21 reste 17,
    Qui se lance pour une baston "commando"?, meme si vos fig sont pas tout à fait finies...
    La première quinzène de l'AAA viens de s'écouler alors à vos bolters Twisted Evil
    avatar
    nicodaz


    Messages : 66
    Date d'inscription : 19/12/2011

    Scenarios de bataille pour le premier mois Empty Re: Scenarios de bataille pour le premier mois

    Message  nicodaz Mar 31 Jan 2012 - 10:45

    Je suis partant pour jouer mais de préférence avec quelqu'un qui connait les règles. Je les ai pas encore très bien en main, j'ai besoin d'un guru.

    Dispos variées, si vous êtes chauds, un petit mail nicodaz@free.fr Wink
    Pipi
    Pipi


    Messages : 40
    Date d'inscription : 12/03/2010

    Scenarios de bataille pour le premier mois Empty Re: Scenarios de bataille pour le premier mois

    Message  Pipi Mar 31 Jan 2012 - 11:12

    Grâce a un peu d'aide fort appréciable mes Tau avance sympathiquement:

    2 unités Découpées, ébarbées, montées, sous-couchées, et la première couleur est appliquées...
    Yeahhhaaaa !
    La semaine prochaine je ne suis pas là. Mais d'ici là mes deux unités seront terminées (mais peut être pas soclées.) Par contre du coup je n'ai pas fait les test pour la crisis et je dois avouer avoir une petit panne de créativité :/ mais bon j'ai encore le temps.
    Loki
    Loki


    Messages : 30
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 36
    Localisation : Orthez.

    Scenarios de bataille pour le premier mois Empty Re: Scenarios de bataille pour le premier mois

    Message  Loki Mar 31 Jan 2012 - 20:12

    Moi, je suis juste grave à la bourre sur le montage/peinturlurage, donc j'ai pas encore tenté de trouvé un adversaire. Surtout que les règles me barbent un peu.

    Mais dès que j'ai un truc pas fini mais jouable... Je lâcherais les loups !
    Chris
    Chris


    Messages : 1370
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 46

    Scenarios de bataille pour le premier mois Empty Re: Scenarios de bataille pour le premier mois

    Message  Chris Mar 31 Jan 2012 - 21:00

    Pas de problème pour les régles! Very Happy
    On a des Ayatollah des règles 40k, des esthètes du crachage de plomb qui font autorités
    dans le domaine! Alors pas de panique, par contre si on a besoin d'un bourrin qui
    tatte sa race en fluf 40k, j'espère qu'on pourra compter sur toi Loki! Very Happy

    C'est quoi le numéro de tel de la ste Célèstine déjà?... Very Happy
    Loki
    Loki


    Messages : 30
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 36
    Localisation : Orthez.

    Scenarios de bataille pour le premier mois Empty Re: Scenarios de bataille pour le premier mois

    Message  Loki Mer 1 Fév 2012 - 16:50

    Pas de problème Chris, si vous avez besoin de détails sur le marquage codex des strings de marines ou autre précisions super importante sur le fluff, je suis là.
    Je suis un esthète du fluff, un intégriste du backgroud,un fondamentaliste du méta-plot ! Les demi ps je m'en fou, les pistolets trop cheaté de polo me dépassent. Par contre que l'empereur devait s'appeler Cliff Richard à l'origine, ou que les ultramarines ont changé de nom et de numéro de chapitre entre le WD97 anglais et leur codex en v2, je gère ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Scenarios de bataille pour le premier mois Empty Re: Scenarios de bataille pour le premier mois

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:19