Les aventures de Frapkincou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les aventures de Frapkincou

Message  frapkincou le Mar 31 Jan 2012 - 10:45

Le Big boss Deathkull Nadreg le dingue avait besoin d’un gars pour une mission de reconnaissance sur la planète Tamalou VI. Un jeune Ork du nom de Frapkincou fut désigné suite à quelques faits d’armes ou il se fit remarquer après avoir découpé un space marine Black Templars avec les dents.
La mission de reconnaissance ou lui est sa bande de boys furent envoyé, ne se déroula pas comme prévue. Une troupe d’Eldar noir les repéra et le groupe se fit malmener. Une arme utilisant les effets du warp fit des ravages dans les rangs de nos braves orks. Et, Frapkincou subit de plein fouet les effets de cette arme à zone d’effet avec deux de ses boys.
Le boss fut aspiré dans le Warp. Se fut une expérience terrible même pour un ork. Mais, quelque chose ne fonctionna pas bien..... L'arme de l'Eldar noir avec un défaut de conception, ou peut être que Gork (ou bien Mork nous ne savons pas trop) veillait sur Frapkincou. Notre boss bien énervé ne fit qu'un bref passage dans le warp et se retrouva téléporté dans un lieu inconnu. Nous savons bien que chez les orks les pouvoirs psy sont innés en eux. Peut être qu’une réaction le sauva. Mais une chose est sur, il n’est pas encore tiré d’affaire ou se trouve t’il ? ou sont passé ses nabos de grots et de boys ?
(à suivre.......)
avatar
frapkincou

Messages : 1374
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 42
Localisation : Lahontan 64

Voir le profil de l'utilisateur http://zanimalin.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les aventures de Frapkincou

Message  frapkincou le Lun 13 Fév 2012 - 23:05

Le froid de l’hiver commençait à se faire ressentir et Frapkincou pris le chemin d’une rivière en espérant remonter le cours d’eau pour y trouver une ville ou un village d’une tribu local. Et son instinct avait vu juste un camp Ork. Le dieu Gork était vraiment généreux. Son entrée dans le village se fit des plus fracassante, comme le veux la tradition ork, il prit le chemin de la hutte du chef local. Celui-ci l’attendait déjà de pied ferme. Frapkincou avec une rage incontrôlable lui rentra dans le lard. Le combat se fini par la victoire de Frapkincou grâce à un coup de tête dont lui seul en avait le secret.
Se retrouvant chef du village la semaine ne fut pas de tout repos, plusieurs nobs tentaient de le défier mais pas un ne pouvaient rivaliser avec lui. Sa soif de vengeance était sans limite. Son seul objectif était de retrouver se satané oreilles pointues et de lui faire payer le voyage dans le warp qu’il avait subit. Apres quelque information récupérée dans sa nouvelle bande il remarqua qu’il était en faite resté sur la même planète mais, sur un autre continent
Il ordonna à ses Orks de le suivre pour retrouver son ancienne tribu de deaskull afin de former une waaagh plus grande. Et de casser la tête de son ancien chef Nagred.
Arrivé sur le bord des cotes de l’océan qui le séparait de l’autre continent, ils surprirent une troupe d’oreilles pointues. Sa rage et sa haine lui fit charger les Eldars mais après le massacre, il remarqua qu’ils étaient différents des autres qu’il avait précédemment affrontés.
Les Orks bricolèrent un transport Eldar puis se mirent en chemin pour traverser cet océan.
avatar
frapkincou

Messages : 1374
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 42
Localisation : Lahontan 64

Voir le profil de l'utilisateur http://zanimalin.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum