Primtemps-mois 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Primtemps-mois 2

Message  Commodore protheus le Lun 6 Fév 2012 - 22:56

Les ogres accouraient dans la précipitation vers la crique où l'Ost Elfe Noire venaient de débarquer quelques heures plus tôt. Melehenna avaient eu le temps de mettre en place son dispositif grâce aux éclaireurs sur coursiers noirs, qui avaient signalé l'emplacement précis de la tribu, et de la mine tant convoitée par la sorcière. Ils étaient repartis à brides abbatues, pour accomplir leur seconde mission : attirer derrière eux les ogres dans un vallon, au-dessus duquel attendrait patiemment l'armée Elfe Noire.
C'était chose faite: déjà, un troupeau imposant et vociférant fonçait avec une vitesse surprenante vers les Elfes. Tout semblait se dérouler comme prévu, mais Melehenna s'efforçait de ne pas oublier deux choses.
La première était le souvenir d'une bataille ancienne, où elle avait appris à craindre la puissance d'impact de ces bêtes féroces. Une seule de ces unités avait dévasté les troupes alliées sur ces flancs, et s'était retournée contre elle. Elle avait été retrouvée plus morte que vive au milieu des corps de ses serviteurs, et seuls les sortilèges et les sacrifices l'avaient ramené à la vie.
La deuxième était une leçon beaucoup plus récente, mais plus agréable. Noctis de Naggarond, son Dynaste et maître, avait lui aussi mené une bataille qui s'était déroulée parfaitement selon ses plans: feintes, flanc refusé, redéploiements rapides, tout c'était déroulé comme prévu. Noctis revenait vers le centre de son Ost, s'apprêtant à charger avec son Dragon sur le Démon qui dirigeait l'armée ennemi. Il disparu dans la seconde qui suivait, littéralement vaporisé, lui et sa monture, par un sort lancé par un sorcier ennemi. Le reste de la bataille n'avait été qu'un carnage sans nom.
L'armée Elfe refluait sur les hauteurs,laisssant les ogres s'essoufler sur les pentes derrière eux. Dans le même temps, les Hydres et les Chevaucheurs de Sang Froids pivotaient autour d'une ruine ancienne, qu'il gardaient entre eux et les ogres. Puis soudain, la danse que semblait mener les deux armées cessa: en quelques secondes, les Hydres foncèrent dans la mêlée, tout comme la Manticore, qui planait depuis peu au-dessus de ce qui semblait être le chef des ogres. Un soubresaut sembla agiter l'armée ogre: des beuglements s'élevèrent de leurs rangs, alors qu'ils essayaient de pivoter pour faire face. La Garde Noire en profita elle aussi pour se lancer dans la bataille. Melehenna ne pouvait s'empêcher de sourire, regardant dédaigneusement la mêlée confuse en contrebas. La leçon de son maître presque oubliée, elle s'approcha de la bataille pour profiter du spectacle.
A cet instant précis, une meute d'ogre couverte de sang et de balafre, lardée de carreau d'arbalète, s'extirpa de la masse des combattants. Leurs regards fous aux yeus révulsés croisèrent celui de la sorcière, figée en un instant par la peur. Dans la confusion la plus totale, ses serviteurs les plus proches s'interposèrent, avant de voler en tout sens sous les coups des ogres.
Le dernier monstre mourut à quelques pas de Melehenna, un regard avide fixé sur elle. La sorcière se jura de ne pas oublier la seule leçon utile laissée par Noctis: un plan ne survit que rarement aux premiers instants de la bataille, et l'ennemi ne doit jamais être sous estimé.


Résultat: victoire des Elfes Noirs.
Armée Ogre repoussée, le Seigneur Ogre gagne "peur des Elfes Noirs". La Sorcière Elfe Noir gagne "attrait de l'or": 60 pts d'objets magiques et une relique.
avatar
Commodore protheus

Messages : 138
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 42
Localisation : Larressore

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Primtemps-mois 2

Message  Tiamat le Lun 13 Fév 2012 - 15:04

On va faire le tour de campagne demain (mardi 14) à partir de 17h00 à l'Usine à Jeu.
Comme cela on pourra faire les parties du 3em mois du printemps dés la nocturne du mercredi suivant.
Pour l'instant tout le monde m'a dit qu'ils étaient dispo sauf Vincent et Mike.
J'attends vos confirmations d'ici ce soir.
avatar
Tiamat
Admin

Messages : 2531
Date d'inscription : 04/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://tiamat64.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Primtemps-mois 2

Message  Tiamat le Lun 13 Fév 2012 - 19:31

Apriori c'est bon pour tout le monde.
Mike ne sera pas là mais il m'as donné des instructions donc je déplacerais ses armées.
A demain 17h00 à l'Usine.
avatar
Tiamat
Admin

Messages : 2531
Date d'inscription : 04/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://tiamat64.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Primtemps-mois 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum