La Dynastie Ankthi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Dynastie Ankthi.

Message  Jangkun le Jeu 9 Fév 2012 - 16:59

Réalisant qu'il voyait de nouveau, Geb tenta de s'extirper de son caisson de stase pour la première fois depuis 60 millions d'année. D'abord saccadés, ses mouvements se firent plus fluides à mesure que son corps réparait les dommages subis par ce long sommeil.
Autour de lui, des scarabées canopteks s'affairaient à relancer les divers systèmes pendant que dans la salle adjacente, les premiers guerriers sortaient de leur torpeur.

Parcourant les couloirs de la nécropole, le Cryptek réalisa que le temps les avait plutôt épargnés. Son seigneur, le Phaëron Harmakhis, avait bien fait de négocier avec la dynastie Ogdobekh le partage de leur maîtrise technique concernant les champs de Stase et les multiples systèmes de secours. La nécropole avait ainsi traversé le temps sans soucis majeurs et les pertes étaient mineures. En contrepartie, son seigneur ne contrôlait plus que leur monde primordial de Séref, mais avec leur forces militaires intactes, la conquête des autres mondes alentours serait facilitée.

Après s'être assuré que la phase de réveil général était bien lancée, il envoya une première phalange de guerriers s'assurer de la situation à la surface.
avatar
Jangkun

Messages : 32
Date d'inscription : 21/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Dynastie Ankthi.

Message  Jangkun le Jeu 9 Fév 2012 - 17:20

Le soleil illuminait les ruines qui dissimulaient l'une des entrée de la nécropole quand le dynaste Tjay, lointain cousin de leur seigneur, et sa phalange de guerriers commencèrent leur reconnaissance du terrain.
D'autres peuples avaient vraisemblablement essayés de s'installer mais ces derniers étaient partis ou morts, victimes peut-être des gardiens automatisés ou de quelques guerre inconnue de Geb au vu des tranchées à moitié effondrées qui cernaient l'une des colline. Dans les environs, seule une grande esplanade recouverte d'un aigle sculpté semblait avoir été relativement épargnée.

Le cryptek et le dynaste embrassaient du regard la scène quand dans un miroitement, juste derrière les tranchées, en un vieux souvenir de la guerre céleste, un portail donnant sur la toile apparut d'où en émergea une bande d'Eldars à la tenue vivement colorée.
Instantanément, Tjay ordonna à sa phalange de se déployer selon un plan de bataille standard pour répondre à une attaque surprise, assurant sa prise sur le manche de son fauchard.
Geb tendit son bâton de lumière vers la colline et d'une voix monocorde...
"- Nous sommes de retour, reprenons notre dû, l'Univers !"
avatar
Jangkun

Messages : 32
Date d'inscription : 21/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Dynastie Ankthi.

Message  Jangkun le Jeu 9 Fév 2012 - 17:45

Les Eldars étaient en fuite et au vu des pertes subies des deux côtés, la victoire ne faisait aucun doute dans l'esprit de Geb. Il allait falloir commencer à faire le ménage sur la surface afin de reconstruire leur civilisation et après ça, les étoiles leur tendraient les bras.
Alors que des guerriers sortaient de la nécropole pour remplacer ceux qui avaient été irrémédiablement détruits dans l'affrontement, et qui seraient recyclés dans l'une des chambres souterraine, un bruit perçant affola les capteurs auditifs du crypek. L'instant d'après deux guerriers se trouvaient au sol complètement démembrés.

Sur les hauteurs où se trouvaient auparavant les Eldars, d'étranges guerriers massifs en armure argentée avaient pris position. D'autres apparaissaient de ci de là, dans des éclairs lumineux, encerclant les survivants Nécrons.
Un autre combat venait de s'engager et celui là était mal partis...

Geb rouvrit les yeux dans l'une des salle de la nécropole, son corps à moitié détruit parcouru de milliers de minuscules scarabées chargès de le remettre en état.
Ainsi l'Univers avait d'autres ennemis à leur opposer... Ils étaient forts, mais pas immortels comme il avait pu le constater en faisant tomber plus de la moitié de ces guerriers mystérieux.

En un ordre muet, il s'assura que la première légion d'Immortels se mette en marche.
Au même moment, un frémissement secoua les nécrons déjà éveillés, leur seigneur commençait enfin sa phase de réveil. Les choses allaient devenir intéressantes dans l'avenir.
avatar
Jangkun

Messages : 32
Date d'inscription : 21/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Dynastie Ankthi.

Message  Chris le Jeu 9 Fév 2012 - 21:01

AAAHHH! c'est trop bon!....du background à en veux tu en voilà!!... Very Happy
En plus je me fais péter comme une grosse merde multicolore!....c'est trop bon, j'adors cheers
avatar
Chris

Messages : 1240
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Dynastie Ankthi.

Message  frapkincou le Jeu 9 Fév 2012 - 22:51

Franchement bravo les gars le background il y a rien de tel pour faire vivre notre hobby. Very Happy
En plus que du bon, ou allez vous pêcher toutes ces idées ? Wink
avatar
frapkincou

Messages : 1374
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 42
Localisation : Lahontan 64

Voir le profil de l'utilisateur http://zanimalin.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Dynastie Ankthi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum