Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

5 participants

    Tapis de jeux

    Lobo
    Lobo


    Messages : 809
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Tapis de jeux Empty Tapis de jeux

    Message  Lobo Jeu 9 Fév 2012 - 17:08

    Une boite italienne est en train de sortir un paquet d'images pour se faire des tapis de jeux. A 5-6 € l'image, ça vaut le coup dans certains cas plutôt que de batailler à s'en créer un. La plupart sont potables mais le tapis urbain est vraiment très réussi et au bon format (1m20 sur 1m80)

    Tapis de jeux C_k00310

    Sur de la toile cirée, ça doit bien pêter

    Pour les curieux : http://pworkwargame.blogspot.com/
    frapkincou
    frapkincou


    Messages : 1447
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Bayonne 64

    Tapis de jeux Empty Re: Tapis de jeux

    Message  frapkincou Jeu 9 Fév 2012 - 22:52

    Super en plus ils sont vraiment excellent cheers cheers cheers
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Tapis de jeux Empty Re: Tapis de jeux

    Message  NecroBob Ven 10 Fév 2012 - 1:54

    scratch scratch scratch

    "Pour imprimer votre plateau de jeu propre recommandera deux méthodes: la première est la moins chère et est d'imprimer une imprimante laser couleur au format PDF sur du papier A4, 100 grammes, le second est plus cher, mais le résultat est évidemment mieux. Imprimer la table qu'une seule fois sur le format 120x180cm en PVC ou en papier. Essayez de regarder sur internet l'imprimante la plus proche de votre domicile, vous découvrirez que l'impression couleur sur pvc n'est pas si cher!"

    Si j'ai bien compris, tu achètes le pdf à 6€ et tu vas chez un imprimeur pro qui te le fait sur un toile cirée ???
    vinc'
    vinc'


    Messages : 651
    Date d'inscription : 04/05/2010
    Age : 41
    Localisation : DTC

    Tapis de jeux Empty Re: Tapis de jeux

    Message  vinc' Ven 10 Fév 2012 - 7:11

    voila c'est ca le principe, eux ne vendre que le format pdf, apres a toi de le faire imprimer, ba meme sur le net tu dois pouvoir trouver un imprimeur "pas cher"
    Lobo
    Lobo


    Messages : 809
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Tapis de jeux Empty Re: Tapis de jeux

    Message  Lobo Ven 10 Fév 2012 - 10:20

    Ou profiter d'une commande de terrains de Blood Bowl par l'asso Euskal. Se commander une bache tout seul, ça douille quand même pas mal. L'avantage de se greffer à une commande groupée, c'est que le cout du m2 diminue en fonction de la quantité.

    A titre d'exemple, mon tapis Battlefleet (120cmx180cm), si je l'avais fait faire tout seul, m'aurait couté dans les 100€, mais en m'incrustant sur une commande Blood Bowl, je suis descendu à 70€
    Chris
    Chris


    Messages : 1370
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 46

    Tapis de jeux Empty Re: Tapis de jeux

    Message  Chris Ven 10 Fév 2012 - 11:28

    On a aussi de très beaux décors à travailler et à peindre à l'usine, comme le terrain de 1m/1m
    que l'on utilise pour l'appel aux armes et les tables de jeux citadel de Jijo qui sont en train de prendre la poussière dans leurs housses.

    Et avec l'argent économisé, on pourra meme se faire une bouffe Very Happy
    Lobo
    Lobo


    Messages : 809
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Tapis de jeux Empty Re: Tapis de jeux

    Message  Lobo Ven 10 Fév 2012 - 11:34

    Je dis pas que c'est un truc à prendre, c'est juste que j'ai trouvé le concept intéressant, pas forcément pour l'usine. Je sais qu'à long terme, le tapis urbain je vais me le prendre (facile à mettre en place, facile à ranger)... les autres par contre, ils me bottent beaucoup moins

    Mais qu'est-ce que tu perds du temps à poster ici? T'as pas des décors à Polo et des losanges à peindre? Razz

    Contenu sponsorisé


    Tapis de jeux Empty Re: Tapis de jeux

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:13