Test de connaissances pour les gens du coin !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Test de connaissances pour les gens du coin !!

Message  lordlexious le Jeu 23 Fév 2012 - 20:40

question toute bête, connaissez vous le Club Table Ronde (CTR), et si oui, seriez vous capable de dire ce qu'il s'y passe ??

merci d'être relativement sérieux :-)

Lord Lexious
lordlexious

Revenir en haut Aller en bas

Re: Test de connaissances pour les gens du coin !!

Message  Chris le Jeu 23 Fév 2012 - 21:08

Franchement pas vraiement, j'imagine qu'il y a du jrd mais j'en fait pas donc
c'est normal que je ne sois pas au courant.
Chris

Message  Lobo le Jeu 23 Fév 2012 - 22:00

lordlexious a écrit:question toute bête, connaissez vous le Club Table Ronde (CTR), et si oui, seriez vous capable de dire ce qu'il s'y passe ??
Oui, et non, ça fait longtemps que j'ai arrêté d'essayer de savoir
Lobo

Message  Spud le Jeu 23 Fév 2012 - 22:49

m'y rendant 1 samedi sur deux pour faire de l'historique je peux t'affirmer qu'il y a des membres du club qui pratiquent du JDR et du warhammer ainsi que de l'historique 1 samedi sur 2

voilou ++

Spud

Message  lordlexious le Sam 25 Fév 2012 - 10:46

très peu de personnes répondent à ce post, sûrement par manque d'intéret pour le CTR (l'un de ses plus gros problèmes). Lobo, tu le connais malgré tout, donc tu te doutes encore de ce qui s'y passe ... Ils y font également du jeux de société, du magic, du Jdr, de l'historique également... mais aussi (pour la grande majorité) de la culture de mauvaise presse !! je dis ça pourtant je suis le Président par intérim suite à la démission récente de Xaramis ....

J'ai lancé ce post afin de faire un test auprès de la communauté alentour, si d'autres peuvent répondre en toute franchise afin de continuer..... un grand merci d'avance !!
lordlexious

Message  NecroBob le Sam 25 Fév 2012 - 10:53

Je ne savais même pas qu'il existait ce club.

C'est bien connu, les landais sont des paysans incultes.
En plus je cumule avec ex-parigot...
NecroBob

Message  hidakisada le Sam 25 Fév 2012 - 10:57

pour ma part, j'étais membres de se club y a un bout de temps, a l'epoque ou le wargame étais trés présent, de 99 a 2000, depuis, peu de nouvel.

hidakisada

Message  lordlexious le Sam 25 Fév 2012 - 11:07

malheureusement, ce n'est pas près de changer malgré l'élan que moi même et un autre membre du CTR (Alexandre) tentons d'apporter !! Nous sommes confronter à un "blocus" de quelques membres dits ancien, dans toutes tentatives d'extériorisation du club !! depuis le départ très précipité de Stéphane voilà 4 ans, c'est de pire en pire ....

Un pitaine de police, jadis membre fondateur du club, m'a avoué, entre deux arrestations, que le CTR a compté un jour jusqu'à 100 membres.... Oh, utopie, quand tu nous tiens, de remettre ça des années plus tard !!!

Necrobob, tu cumules: landais et parisien (même EX) ça fait bcp !!!

je post beaucoup parce que si l'on ne se bouge pas (ainsi que les membres dits "ancien) le club va crever une bonne fois pour toutes ....
lordlexious

Message  Elfe sans sort de latte le Sam 25 Fév 2012 - 12:06

Nous sommes confronter à un "blocus" de quelques membres dits ancien, dans toutes tentatives d'extériorisation du club

Pour y avoir été quelque fois dans les temps jadis, ça toujours été plus ou moins le problème du CTR que ce soit pour le JDR ou autre.

Après tout les gens qui y sont ou qui ont été dans ce club ne sont pas comme ça.
Elfe sans sort de latte

Message  lordlexious le Sam 25 Fév 2012 - 12:50

Après tout les gens qui y sont ou qui ont été dans ce club ne sont pas comme ça.

je n'ai pas dit que tous les membres faisaient block, mais seulement une partie des "anciens" membres. Pour les citer, le club se résument à jouer autour d'une table avec des potes ... perso, je n'ai pas besoin d'association pour ça !!
cependant, le CTR est sclérosé et à part deux ou trois personnes, personne ne veut le faire bouger, malgré son énorme potentiel !!
lordlexious

Message  Lobo le Sam 25 Fév 2012 - 13:12

ben, virez les "vieux" de leur poste s'ils sont au bureau et faites bougez les choses Very Happy

Il y avait eu un début d'élan il y a quelques années, mais un clash interne a malheureusement fait capoter le tout, et provoquer un mini exil de joueurs en plus (au grand plaisir des pantouflards qui pouvaient retourner à leur vieilles habitudes je suppose Laughing ). Ce serait vraiment honteux qu'un des plus vieux clubs de jeux de simulation de France disparaisse à cause de l'immobilisme de certains. Une telle longévité est exceptionnelle, il ne faut pas gâchez ce que de nombreuses vagues de joueurs ont entretenu depuis sa création.
Lobo

Message  melian le Sam 25 Fév 2012 - 22:05

Quand je suis arriver en 2001 sur la région , j ai entendu parlé de la table ronde .
Puis , a l epoque on m avais deconseillé d y mettre les pieds vu que je n etais pas blonde a forte poitrine .
J ai donc suivi se conseil qui au file du temps c est avéré plutot judicieux vu qu a chaque fois que j en ai entendu parlé cela n etait jamais en positif .
Donc voila pourquoi , personnellement , je n accordais aucune attention a se poste .
Tchou tchou !
melian

Message  Thorondil le Sam 25 Fév 2012 - 22:31

J'y allais mais avec la Fac ça s'avère très dur de me libérer ^^
Mais sinon je connaissais depuis longtemps vu que je connaissais bien Stephane et Stephanie qui étaient des habitués du club. Et j'avoue que j'avais déjà entendu parler de ces problèmes internes ^^
Thorondil

Message  lordlexious le Dim 26 Fév 2012 - 8:01

melian a écrit:Quand je suis arriver en 2001 sur la région , j ai entendu parlé de la table ronde .
Puis , a l epoque on m avais deconseillé d y mettre les pieds vu que je n etais pas blonde a forte poitrine .
J ai donc suivi se conseil qui au file du temps c est avéré plutot judicieux vu qu a chaque fois que j en ai entendu parlé cela n etait jamais en positif .
Donc voila pourquoi , personnellement , je n accordais aucune attention a se poste .
Tchou tchou !

même les blondes à forte poitrine ne restent pas .... c'est pour dire l'accueil !!!
Melian, si nous te redonnons envie (nous je parle de moi même, d'Alexandre et de certains autres membres) tu y viendrais faire un tour ??

Et c'est vrai que Stéphanie et Stéphane donnaient une image positive du club; Stéphane tenait à bout de bras et à lui tout seul toutes les animations du CTR. Il a amené le Blood Bowl entre autre....
lordlexious

Message  lordlexious le Dim 26 Fév 2012 - 8:04

merci en tous cas les mecs pour votre sincérité et votre franchise dans vos posts. Cela me permet, en tant que Président (par intérim) de prendre une nouvelle fois la température extérieure et de pouvoir afficher un bilan complet du manque de communication et d'ouverture d'esprit du CTR et de certains de ces membres !!
lordlexious

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut