Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

3 participants

    Fluorescéine, ou comment faire du radio-actif.

    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Fluorescéine, ou comment faire du radio-actif. Empty Fluorescéine, ou comment faire du radio-actif.

    Message  NecroBob Ven 23 Mar 2012 - 14:11

    Voici un tuto expliquant comment utiliser de la fluorescéine (produit non-toxique, trouvable en pharmacie en poudre ou liquide) pour faire de la peinture fluorescente.
    Ca marche pour des tubes à fission nécron, colorer de l'eau artificielle et donner un aspect radio-actif, etc.

    http://warfigs.over-blog.com/article-liquide-fluo-pour-tube-necron-87561414.html
    melian
    melian


    Messages : 308
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 46
    Localisation : bayonne

    Fluorescéine, ou comment faire du radio-actif. Empty Re: Fluorescéine, ou comment faire du radio-actif.

    Message  melian Ven 23 Mar 2012 - 15:17

    Je connais , je l ai utilisé pour le systeme de refroidissement liquide de l ordi d un pote c est jouli.
    Mais lui trouver une utilité dans la figurine sera difficile je pense...a part biensur si tu l utilise pour des dioramas . (genre flaque radio active ect...)
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Fluorescéine, ou comment faire du radio-actif. Empty Re: Fluorescéine, ou comment faire du radio-actif.

    Message  NecroBob Ven 23 Mar 2012 - 15:34

    Oui, j'avais fais pareil avec mon ancien pc de bureau ^^.
    C'était vraiment pour le fun. A paris, j'étais dans un studio, même éteint, le pc luisait dans le noir...

    A vrai dire je pensais à un décor post apocalyptique genre pour eden. Faire une étendue d'eau/ruisseau avec de l'eau artificielle polluée par des substances radio-actives.
    Avec un ou deux bidon intégrés dans la flotte.

    Je vais essayer d'en trouver (en poudre) et tenter un essai sur un tube à fission de guerrier nécron. Juste pour voir ce que ça donne.
    Chris
    Chris


    Messages : 1370
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 46

    Fluorescéine, ou comment faire du radio-actif. Empty Re: Fluorescéine, ou comment faire du radio-actif.

    Message  Chris Ven 23 Mar 2012 - 22:05

    Ou pour du tyranides genre luciole ça peut le faire!,... stop j'arrete je commence
    à avoir une idée et c'est pas bien les idées comme ça pour la carte bleue..

    Contenu sponsorisé


    Fluorescéine, ou comment faire du radio-actif. Empty Re: Fluorescéine, ou comment faire du radio-actif.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 5:47