Chris Ven 25 Mai 2012 - 0:17
OBJETS MAGIQUES:
Dans la page 5 des règles, dans le paragraphe "determiner les pertes" au sous-paragraphe
"objet magique":
Si une fig possedant un/des objets magiques est tué sur le champ de bataille, n'attendez pas la "Sequence de fin de bataille" pour determiner si la figurine est morte ou non.
Faites le jet immediatement.
Si vous obtenez "1", la figurine meurt en laissant tous ses objets sur le champs de bataille. Plassez des TOKEN (qui representeront chaques objets: arme magique,armure magique,talismans,objet cabalistique,etendard magique) sur le lieu
où la figurine est morte et jeter 1d6+le dé de dispersion pour chaques objets (2d6 dans le
cas d'une mort instantannée).
Le résultat indique le lieu où chaques objets ont terminés leurs courses après que le
malheureux propriétaire se soit fait tuer.
N'importe quelles unités amies ou ennemies passant sur le token pendant son tour(etre en
fuite ne compte pas), récupère l'objet.
Si l'objet est récupérer par l'armée du propriétaire initial, lors de la "sequence de fin de bataille"
il pourra en disposer comme il l'entend.
Si l'objet est récupérer par une unité de l'armée adverse, l'unité/champion/hero/seigneur
/sorcier le garde durant tout le cda, pouvant l'utiliser si l'action est légale, et sera inscrit
sur la feuille d'armée dans la partie "équipement" comme un équipement classique mais ne
comptant pas dans le nombre d'objet pouvant etre porté.