Présentation Styrkarr

Styrkarr
    Styrkarr

Présentation Styrkarr Empty Présentation Styrkarr

Message  Styrkarr le Lun 11 Juin 2012 - 11:52

Salutations,

Je suis Styrkarr, j'ai 23 ans et j'habite à Anglet (64).

Je m'oriente plutôt sur du Warhammer 40k.

J'ai commencé les warhammer quand j'avais 10/11ans (donc vers les années 1999/2000), j'en ai fais pendant 3 ou 4 ans, puis s'est suivi une longue pause d'environ 9 ans et je m'y remets en ce moment. Etant assez jeune à l'époque, mon expérience du jeu reste très légère.

Mon expérience de warhammer 40k se résume à des parties 1v1v1 avec des armées à 1000pts, la partie se résume à une ziggourat au milieu de la carte, chaque armée part d'un bord et le gagnant est celui qui a le plus de pts d'armée sur la ziggourat au bout des 4 à 6 tours de jeu (nombre de tours aléatoire). Les règles de ce style de partie multijoueur chacun pour soi avaient été posté dans un White Dwarf de l'époque.

Je (re)commence à faire des Tyranides. Je dispose actuellement de la boîte de détachement Tyranides, soit 3 guerriers tyranides (qui donneront plutôt 1 prime et 2 guerriers), 16 hormagaunts, 16 termagants, 8 genestealer et 3 socles de voraces. Arriveront dans les semaines qui viennent 1 Tervigon, 1 Trygon et 2 Zoanthropes. J'ai également récupérer de mon ancienne v3 : 4 hormagaunts, 6 termagants, 1 devogaunt, 3 guerriers, 1 zoanthrope, 2 socles de voraces, 3 genestealer.

A part ça dans W40k j'ai touché aussi aux Black Templars, Eldars et Tau (j'adore).
    Un peu de collection dans Warhammer FB aussi avec des Bretonniens, Orks, Chaos et Saurus.

En espérant pouvoir me relancer dans les parties de 40k avec les règles v5 (que je n'ai jamais joué) ou plutôt avec les v6 qui approchent à vitesse grand V. Je suis un joueur qui joue plutôt pour s'amuser et passer un bon moment, je n'aime pas ceux qui "jouent" au mot pour mot avec les règles créant des situations illogiques (et surtout irréel) les avantageant.

Au passage, je m'adresse surtout aux joueurs tyranides, vous utilisez quoi pour transporter les figurines ? Les mallettes en mousse de GW ont l'air sympa mais je vois mal des Créatures Monstrueuses ou des gargouilles avec socle volants rentrer dedans...

Au plaisir.
    NecroBob
    NecroBob

Présentation Styrkarr Empty Re: Présentation Styrkarr

Message  NecroBob le Lun 11 Juin 2012 - 13:10

Bienvenue parmi nous!
    Personnellement, j'utilise une lisette souple hobyax. Mais, je ne joue pas tyranides.
    Peut-être que si vinc' passe par là il pourra te renseigner.
    Chris
    Chris

Message  Chris le Lun 11 Juin 2012 - 13:34

Bienvenue,

Moi j'utilise des boites à chaussures et une boites à outils acheter au célèbre magasin
    de bricolage du coin Very Happy
    Styrkarr
    Styrkarr

Message  Styrkarr le Lun 11 Juin 2012 - 13:36

Les figurines disposées "à l'arrache" dedans ou bien enroulées dans des tissus ou autres pour amortir les chocs ?
    Guillaume
    Guillaume

Message  Guillaume le Lun 11 Juin 2012 - 17:44

Bienvenue !
    robèn
    robèn

Message  robèn le Lun 11 Juin 2012 - 22:23

Bienvenue sur le forum Styrkarr !

Pour ma part, alors je ne déplace pas du tout d'infanterie monstrueuse acutellement mais j'ai tapissé une boite de mousse tenu avec du double face et bien c'est une bonne base pour attaquer du transport !
    Pour la boite après c'est ce que tu veux, perso je m'en suis confectionné une mais un format de boite à chaussure parait être assez idéal quoi qu'il en soit... plus qu'à investir dans une nouvelle paire de chaussures et c'est parti quoi Wink
    Chris
    Chris

Message  Chris le Mar 12 Juin 2012 - 9:15

Ca fait quinze ans que je joue et je me suis mis au malette il n'y a pas si longtemps,
    j'ai utilisé une mega malette pour le crane de fer dernier et, malgrés le fait de faire
    attention, j'ai quand meme cassé deux ou trois trucs.

Quelques chose qui est pas mal, c'est d'acheter uniquement les mousses avec les
    emplacements à 5euros, c'est 50 ou 60 places je crois puis tu te trouve une boite
    un peu fun, Jijo en a il me semble..

Aprés y'a le coup d'émenter les fig et de se procurer des boites de gateaux en fer,
    y'a juste qu'il faut manger les gateaux, mais ça à l'usine à jeux on s'en occupe si tu
    veux Very Happy
    NecroBob
    NecroBob

Message  NecroBob le Mar 12 Juin 2012 - 11:43

Si tu optes pour les aimants, la boite à outils en métal est une bonne alternative.

Le grouilleux va dans les petits compartiments, les grosses pièces en bas.

Genre ça mais, on en trouve des moins chères en fouinant un peu. J'en avais trouver une à 17€ chez leclerc.
    http://www.castorama.fr/store/Caisse-a-outils-metal-PRDm201567.html?navAction=jump&isSearchResult=true

dédé64
    dédé64

Message  dédé64 le Mar 12 Juin 2012 - 20:46

salut a toi
    Rahzeem
    Rahzeem

Message  Rahzeem le Jeu 30 Aoû 2012 - 9:05

Yep !

Bon OK, ca date un peu ton inscription... Mais je suis passé à côté à l'époque Embarassed

Donc bienvenue parmi nous. Au plaisir de se croiser autour d'une table !

Mike
    Styrkarr
    Styrkarr

Message  Styrkarr le Jeu 30 Aoû 2012 - 15:39

Merci Mike Wink

Mais il me semble que toi tu es plutôt Warhammer Battle ? Pour mon cas je préfère W40k en terme de jeu de figurines, par contre j'adore l'univers de Battle également.
    Je pense que je ne toucherais à Battle que pour un éventuel Chemins de la Gloire ou autre règles du même genre. :p
    Rahzeem
    Rahzeem

Message  Rahzeem le Jeu 30 Aoû 2012 - 16:16

Oui, je joue à Battle... en attendant de m'initier à 40k et de trouver des figs qui me plaisent pour cet univers.

Mais l'appel à la gloire me tente bien. Les règles étaient sorties dans plusieurs white dwarf non ? parce que j'ai retrouvé un numéro où il n'y a qu'une partie des règles Crying or Very sad T'as les règles en entier (pdf ?) ?
    Styrkarr
    Styrkarr

Message  Styrkarr le Jeu 30 Aoû 2012 - 16:24

Je les avais, mais mon frère a récupéré les WD.
    Sinon je les ai en PDF en anglais (me semble même avoir trouvé un lien vers une version FR).
    Rahzeem
    Rahzeem

Message  Rahzeem le Jeu 30 Aoû 2012 - 16:34

Ok, je crois que j'ai trouvé le site... Je vais créer un sujet dans la section Battle pour voir si ca peut intéresser du monde Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 16 Déc 2019 - 2:44