Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

    24H de l' Euskal 28-29 septembre 2012

    avatar
    nicodaz


    Messages : 66
    Date d'inscription : 19/12/2011

    24H de l' Euskal 28-29 septembre 2012 Empty 24H de l' Euskal 28-29 septembre 2012

    Message  nicodaz Dim 15 Juil 2012 - 6:59

    24H de l' Euskal 28-29 septembre 2012 Affiche201212

    Tournoi en format Eurobowl/Europen Bowl
    Une traduction franco/espagnole des règles vous sera fournie en début de tournoi.

    Règles:

    Tournoi NAF individuel en 7 rondes danoises
    Etape du championnat de France
    Etape de la txapela de mordor (championnat basque)
    Règles LRB6 rosters pacte du chaos, monde souterrain, slanns.
    Durée des matchs: 2h15
    En cas de retard à l'heure de jeu, vous pourrez demander une horloge pour que vous et votre adversaire finissiez dans les temps (en jouant chaque tour avec une limite de temps)
    Une carte à 50 000 vous sera donnée au début de chaque match.

    Création des équipes:

    Le tournoi sera géré sur http://www.bbarena.net/
    Créez un compte sur BB arena si vous n'en avez pas.
    Créez votre équipe sur BBArena.
    Vous avez 1 100 000 PO pour constituer votre équipe.
    Les gobelins peuvent acheter 3 pots de vin à 50 000 PO l'unité.
    Les halflings peuvent acheter le chef cuistot pour 100 000 PO.
    Pour ces 2 rosters, créez une équipe à 1 100 000 et informez moi (mp ou mail) pour que j'ajuste votre équipe sur le site.
    Pour les autres cas, aucune prime de match n'est autorisée.
    Certains équipes commencent avec des compétences selon leur groupe.
    Le groupe 1 n'a pas de compétence additionnelle au départ .
    Le groupe 2 a une compétence simple additionnelle.
    Le groupe 3 a 2 compétences additionnelles.

    Groupe 1, 0 comp de départ: toutes les races qui ne sont pas dans le groupe 2 et le groupe 3
    Groupe 2, 1 comp de départ: chaos, pacte du chaos, elfe, haut elfe, humain, khemri, nurgle, slann.
    Groupe 3, 2 compétences de départ: gobelins, halflings, ogre, bas fond, vampires

    Attribuez vos compétences de départ dans votre roster de départ (informez moi par mp ou mail pour les ajouter). Aucun joueur ne peut avoir plus d'une compétence additionnelle.

    Développement de l'équipe.

    Tous les matchs sont joués sans séquence d'après match. Toutes les blessures et points d'expérience sont perdus après le match.
    Les coaches peuvent bénéficier de leur nécromant ou de leur pourriture de nurgle une fois par match, le joueur suplémentaire étant ajouté en reserve. Ce joueur disparaît dans le public à la fin du match.
    Vous commencez donc vos tous vos matchs avec le même roster.

    A la création des équipes, toutes les équipes peuvent ajouter 3 compétences simples à leurs joueurs (1 seule maximum par joueur). Contactez le commissaire de ligue après avoir créé votre équipe pour les ajouter.
    Avant la 4 eme ronde, vous pourrez ajouter en contactant le commissaire 2 compétences simples et 1 compétence double (toujours une compétence additionnelle max par joueur).

    Classement:
    victoire: 1 point
    nul: 0.5 point
    défaite: 0 point

    Tie breaker
    - résultat de l'opposition directe
    - somme des (sorties touchdown)

    Le règlement peut être édité, et dans ce cas, vous serez informés.

    Programme du tournoi


    • Vendredi 28 septembre:

    Dès 20 h00: accueil et inscriptions autour d'un casse croute et d'un jeu de plateau
    22h30: dernières inscriptions
    23h00: 1 ere ronde


    • Samedi 29 septembre:

    01h30: 2 ème ronde
    04h00: soupe à l'oignon
    04h30: 3eme ronde
    07h00: petit déjeuner
    08h00: 4 eme ronde
    10h30: 5eme ronde
    13h00: repas légumes et viandes à la plancha
    14h00: 6eme ronde
    16h30: Goûter: les délices d'Amatxi
    17h00: 7 eme ronde
    19h30: remise des prix
    20h00: repas basque traditionnel pour clôturer l'évènement.


    Localisation:

    Maison de la Vie Citoyenne Bayonne Centre Ville
    11bis rue Georges Bergès
    Quartier Balichon
    64100 Bayonne

    Transports:

    Si vous avez besoin d'être récupérés/amenés à l'aéroport de Biarritz ou la gare de Bayonne, pas de souci, informez nous juste de votre heure d'arrivée, on viendra vous chercher.

    Logement (nuit de samedi à dimanche):

    Il est possible de dormir dans la MVC dans une salle reservée à cet effet (pas de douche). Pensez à amener vos tapis de sols et sacs de couchage.
    Nous attendons l'accord d'un collège proche (300m de la MVC) pour accéder à leur dortoir (avec douches).

    Goodies:

    Une triplette de skill dice de votre choix vous sera offerte.

    Lot aléatoire:

    Un joueur tiré au sort parmi les participants gagnera une équipe de nurgle Franarcilla entièrement peinte et vernie, prête à jouer .

    Nombreux lots pour les coaches figurant au palmarès.

    Sponsors:

    Merci à nos généreux sponsors: Maison de la Vie Citoyenne du Quartier Balichon ,Willy Miniature et Franarcilla.

    Tarif: 20 € paiement sur place

    Contact: par MP ou mail (euskalturnover@laposte.net)




    Dernière édition par nicodaz le Dim 2 Sep 2012 - 8:12, édité 1 fois
    avatar
    nicodaz


    Messages : 66
    Date d'inscription : 19/12/2011

    24H de l' Euskal 28-29 septembre 2012 Empty Re: 24H de l' Euskal 28-29 septembre 2012

    Message  nicodaz Dim 2 Sep 2012 - 8:11

    Nous voici à 1 mois du tournoi. Vous pouvez contempler la superbe affiche réalisée par Miko à partir d'un GN blood Bowl qui a eu lieu en pays basque en tête de ce post. Wink

    Pour aider les gentils orgas à avancer, nous vous demandons d'inscrire votre roster en avance sur le site BBA.

    Voici le TUTORIEL d'inscription:



    1. Si vous n'êtes pas inscrit sur BBA, il faut s'inscrire d'abord, voici comment (pour les autres rendez vous plus bas):

      Sur la page d'accueil de BBA, clquez sur CONNEXION

      24H de l' Euskal 28-29 septembre 2012 Captur10

      Ensuite cliquez sur S'ENREGISTRER

      24H de l' Euskal 28-29 septembre 2012 Captur11

      Puis remplissez les différents champs sans oublier de cliquer sur l'onglet des règles d'utilisation du site. Terminez en clquant sur S'ENREGISTER.

      24H de l' Euskal 28-29 septembre 2012 Captur12

      Ca y est vous êtes inscrit et connecté, rendez vous alors sur votre profil de coach (consultez vos équipes):

      24H de l' Euskal 28-29 septembre 2012 Captur13

      Ce tutoriel continue pour tout le monde juste après.

      -------------------------------------------------

    2. Vous êtes inscrit sur BBA, voici comment s'inscrire aux 24h de l'eukal:


    Allez sur votre profil et cliquez sur EQUIPES

    24H de l' Euskal 28-29 septembre 2012 Captur14

    Ensuite allez dans CREER UNE NOUVELLE EQUIPE

    24H de l' Euskal 28-29 septembre 2012 Captur15

    Remplissez tous les champs de la création d'une équipe comme dans l’exemple suivant:

    24H de l' Euskal 28-29 septembre 2012 Captur16

    VALIDER

    24H de l' Euskal 28-29 septembre 2012 Captur17

    Choix des 3 compétences simples de départ : dans votre page d'équipe, cliquez sur COMPETENCES

    24H de l' Euskal 28-29 septembre 2012 Captur18

    Sélectionnez une compétence simple sur 3 joueurs de votre choix

    24H de l' Euskal 28-29 septembre 2012 Captur19


    Validez, le tour est joué! cheers

    A bientôt pour les dernières news Wink









      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 6:13