Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    Les Chemins de la Gloire

    Styrkarr
    Styrkarr


    Messages : 62
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 35
    Localisation : Anglet

    Les Chemins de la Gloire Empty Les Chemins de la Gloire

    Message  Styrkarr Jeu 16 Aoû 2012 - 22:02

    Salutations à tous,


    Je me demandais si certains d'entre vous connaissent les règles spéciales "Les Chemins de la Gloire" concernant l'univers de Warhammer Battle. Je les ai découverte il y a bien longtemps dans un White Dwarf et ait toujours eu l'envie de me lancer dans ce genre d'aventure. Malheureusement c'est quelque chose où il doit falloir être un certains nombre de participants pour que ce soit vraiment intéressant...
    Bref, je lance ce sujet tout d'abord pour savoir s'il y en a qui connaisse cette extension ? Ensuite la finalité pourrait être de s'en prévoir un, si des gens se sentent conquis par le système. Wink




    Les Chemins de la Gloire, qu'est-ce que c'est ?

    Cela consiste à représenter les affrontements entre les différentes bandes du chaos dans les terres du nord. On commence par se créer un champion du chaos, celui-ci se voit octroyer des points de faveur, et avec ces points il se montent une bande (dont les membres sont tirés aléatoirement par des lancés de dés). La bande ne se jouent pas en gros groupes d'unités comme pour Warhammer Battle, mais plutôt comme une grosse bande de tirailleurs.
    A chaque parties contre une bande ennemi, notre champion se voit octroyer de nouveaux points de faveur avec lesquelles il peut faire grossir sa bande. Le champion peut également commencer à muter, lorsque les Dieux lui sont favorables... Smile

    Les Chemins de la Gloire Scaled.php?server=528&filename=ptgm
    avatar
    El polo


    Messages : 882
    Date d'inscription : 21/03/2012
    Age : 37
    Localisation : Bayonne

    Les Chemins de la Gloire Empty Re: Les Chemins de la Gloire

    Message  El polo Jeu 16 Aoû 2012 - 22:58

    Arf je suis découvert ... j'ai les règles a la maison dans des white dwarf .

    Je voulais faire une adaptation de ce contenue pour le CdA en le jumelant avec Mordheim.

    Le but serait de ce constituer une bande d’aventurier dans une grande ville en ruine avec plein de choses Méfaste.Mais tout ça commencerai début janvier Very Happy

    Après je dois pouvoir scanner les règles et les mettre a disposition si ça botte du monde !!
    Rahzeem
    Rahzeem


    Messages : 454
    Date d'inscription : 06/02/2010

    Les Chemins de la Gloire Empty Re: Les Chemins de la Gloire

    Message  Rahzeem Ven 17 Aoû 2012 - 7:10

    Yep, ca me botte Smile

    Contenu sponsorisé


    Les Chemins de la Gloire Empty Re: Les Chemins de la Gloire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 10:20