Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

5 participants

    Que faire ? Help !

    Moltack64
    Moltack64


    Messages : 11
    Date d'inscription : 03/09/2012
    Age : 25
    Localisation : Bayonne

    Que faire ? Help ! Empty Que faire ? Help !

    Message  Moltack64 Lun 3 Sep 2012 - 18:01

    Bonjour a tous, je m'apelle Nicolas j'ai 14 ans et je vien de commencer de jouer au Warhammer. Je joue nain et jai quelque question Smile J'ai deux regiment de brise-fer. Un avec pes cotes de mailles (ancienne edition) et l'autre avec les armures a plaques (derniere edition, je crois) donc j'aimerai savoir si l'on peut jouer avec les 2 edition (ceci est pareille avec pes longues barbe) Si l'on peut on avoir, par exemple un regiment de brise fer ancien et nouveau dans une meme armer ? Et deuxieme question peut on avoir plus regiment d'uniter special exactemznt pour les brise fer, longues barbes et martelier. Smile Merci de votre reponse. (desoler pour les fautes, je suis sur smartphone Wink
    frapkincou
    frapkincou


    Messages : 1447
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Bayonne 64

    Que faire ? Help ! Empty Re: Que faire ? Help !

    Message  frapkincou Lun 3 Sep 2012 - 18:16

    Salut à toi, tes figurine sont complètement compatible avec les dernières règles. Car maintenant il y a trois type d'armure chez les nains.
    Légère : (cote de maille, cuir ......)
    Lourdes: ( la plaque)
    Gromril : (une armure spécial aux nains avec un sauvegarde plus élevée. C'est de la plaque avec une couleur différente si tu veux la différentier de la plaque normal Laughing .

    Sinon pour les Brises-fer le livre des règles des Nains te dit: Armes et Armure: Arme de base, armure de Gromril et bouclier. Donc tes jolies bipèdes de petites taille, ont droit à une sauvegarde à 3+
    Apres , je n'ai pas trop compris ta deuxième question désolé Embarassed
    Moltack64
    Moltack64


    Messages : 11
    Date d'inscription : 03/09/2012
    Age : 25
    Localisation : Bayonne

    Que faire ? Help ! Empty Re: Que faire ? Help !

    Message  Moltack64 Lun 3 Sep 2012 - 19:08

    Ok merci Smile et pour "eclaircir" le seconde question, peut on avoir combien de regiment de brise fer par exemple ? Et de combien de figurine doit on mettre dans chaque regiement ? (dsl des question, i'm new Very Happy )
    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Que faire ? Help ! Empty Re: Que faire ? Help !

    Message  pix Lun 3 Sep 2012 - 19:30

    Salut le courte barbe.

    Maintenant, c'est au pourcentage des points de ton armée:

    25% seigneur max, 25 % héros max, 25 % base MINIMUM, 50 % spéciale maximum, 25 % rare maximum. Pas plus de 3 fois le même choix de troupe spéciale et pas plus de 2 fois le même choix de troupe rare. (merci Mike^^)

    Dans le livre d'armée il est indiqué se que tu peut avoir au minimum de figs dans l'unité (Taille de l'unité). C'est 5 brises fers minimum.

    As tu le livre d'armée nain ?
    Moltack64
    Moltack64


    Messages : 11
    Date d'inscription : 03/09/2012
    Age : 25
    Localisation : Bayonne

    Que faire ? Help ! Empty Re: Que faire ? Help !

    Message  Moltack64 Lun 3 Sep 2012 - 19:41

    Oui j'ai l'armer des nains en livre de 1993 xD mais sinon combien de brise fer longues barbe et martelier max pour un regiment ? Et 3 regiment spe au max ou peut on en avoir + si on possede plus de point ? Et peut on avoir pour max 3 regiment spe on peut mettre 3 regi brise fer et 2 longue barbes ? Dsl de toute ces quesion xD
    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Que faire ? Help ! Empty Re: Que faire ? Help !

    Message  pix Lun 3 Sep 2012 - 20:03

    Arf, ok ton livre de 1993 est obsolète Very Happy doit être de la V4.

    Se n'est pas limité pour le max de la taille, bon cela coute chère en pts le p'tit gars, arrivé avec 20 brises fers + etat major, cela coute un rein, tu sort cela pour les grosses parties à 3000pts minimum.

    Tu aura 3 unités max de brises fers et maintenant les longues barbes sont des unités de base ( une option des guerriers ). Il te faut le dernier livre d'armée, tu comprendra mieux.

    Demain je suis à l'usine à jeux, surement faire une partie dans l'après midi. Je pourrais mieux t’expliquer en face à face ( bon t'a pas l'age de boire des bières^^ )
    Chris
    Chris


    Messages : 1370
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 46

    Que faire ? Help ! Empty Re: Que faire ? Help !

    Message  Chris Lun 3 Sep 2012 - 20:12

    pix a écrit:.Demain je suis à l'usine à jeux, surement faire une partie dans l'après midi. Je pourrais mieux t’expliquer en face à face ( bon t'a pas l'age de boire des bières^^ )

    Idem, demain on se met la misère avec DD, tu aura meme une demo, du coup!
    Moltack64
    Moltack64


    Messages : 11
    Date d'inscription : 03/09/2012
    Age : 25
    Localisation : Bayonne

    Que faire ? Help ! Empty Re: Que faire ? Help !

    Message  Moltack64 Lun 3 Sep 2012 - 20:26

    Arf comme tu dit, je ne pourrai pas vnir en debut aprem car j'ai cour mais en fin d'aprem je pense que je serai la ^^ mais je verai Wink je sais pas comment tu est mais si tu ma deja vu je suis passer quelque fois acheter de la peinture pour mes figs et mon frere fait de temps en temps des tournoi yu-gi-oh Smile enfin bref je viendrai acheter le livre si il y est si tu connais le prix sa serai bien Smile
    Moltack64
    Moltack64


    Messages : 11
    Date d'inscription : 03/09/2012
    Age : 25
    Localisation : Bayonne

    Que faire ? Help ! Empty Re: Que faire ? Help !

    Message  Moltack64 Mar 4 Sep 2012 - 17:00

    Désoler, je n'ai pas pu vnir aujourd'hui car j'avai cours :/ mais demain je pourrai vnir Wink vers quel vous serez la-bas ?
    Chris
    Chris


    Messages : 1370
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 46

    Que faire ? Help ! Empty Re: Que faire ? Help !

    Message  Chris Mar 4 Sep 2012 - 21:26

    Demain, il y a une partie entre Batiste et moi, en milieu d'aprés midi puisque qu'il
    travaille. Profites en puisque c'est la première partie du gazier avec son Chaos.
    Moltack64
    Moltack64


    Messages : 11
    Date d'inscription : 03/09/2012
    Age : 25
    Localisation : Bayonne

    Que faire ? Help ! Empty Re: Que faire ? Help !

    Message  Moltack64 Mar 4 Sep 2012 - 21:55

    Ok merci Wink je pense vers les 11h - 11h20 je serai la Wink j'en profiterai pour acheter quelque peinture Smile
    Rahzeem
    Rahzeem


    Messages : 454
    Date d'inscription : 06/02/2010

    Que faire ? Help ! Empty Re: Que faire ? Help !

    Message  Rahzeem Ven 7 Sep 2012 - 21:03

    Bon, Moltack64, je vais être cool car mes potes nains ont eu la gentillesse de te répondre sans relever ton orthographe.
    Du coup, je vais moi aussi ne rien dire pour cette fois... Mais à l'avenir ne refais plus de message avec 10 fautes dans la même phrase Exclamation


    Dernière édition par Rahzeem le Mar 11 Sep 2012 - 7:01, édité 1 fois
    Moltack64
    Moltack64


    Messages : 11
    Date d'inscription : 03/09/2012
    Age : 25
    Localisation : Bayonne

    Que faire ? Help ! Empty Re: Que faire ? Help !

    Message  Moltack64 Dim 9 Sep 2012 - 9:23

    Rahzeem, je suis désolé ^^' car je suis sur smartphone et j'ecris vite :/ Mais je ferai attention a mon orthographe Wink

    Contenu sponsorisé


    Que faire ? Help ! Empty Re: Que faire ? Help !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:42