La plaie des morsures du clan moulder ne se referment jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La plaie des morsures du clan moulder ne se referment jamais.

Message  Thaule le Ven 21 Sep 2012 - 23:10

Tandis que Skrirk et son frère Mlklorkgl chassaient avec hardeur dans les tunnels de la plaine morte une armée de gobs passa au dessus des tunnels. Les kamikazes gobelin testèrent leur équipement sur la plaine vide, quand le sol s'écroula sur leurs dos Skrirk rogné les os d'un mulot étant donné la vitesse des événements il n'avait pas le temps de réagir, Mlklorgl était déjà en train de courir il tourna la tète mais son frère était déjà enseveli la terre s’effondrait derrière lui il ne courrait pas assez vite mais il était bientôt a la fin du tunnel. Le tunnel était reliée a une grotte ou la capitale qui était menée tout simplement menée par le rat avec la dent ou la griffe la plus longue le père et le roi de Filkrir(ville) était le père de Skrirk et Mlklorgl tous les rats de la grotte sentait les tremblements des boyaux se rapprochait. Il se positionna a la sortie et attenta le retours de ses fils. Mlklorgl voyait la fin du tunnel il accéléra mais a penne sortie du trou il se fit littéralement coupé en deux a cause de l’écoulement au pied de son père. Le roi sans aucune émotion resta debout et cria"Mon nom est Gromkol ceci est un affront et il ne restera pas impayé!"
Il retourna s’allonge sur son tapis sans aucune réaction. Deux minutes plus tard, des éclaireurs rats géants fut ordonné de creusé les tuyaux vers l'air libre et de donné un plan détaillé au QG(Filkrir) le roi en envoyât plus d'une centaines pour creusé les boyaux dans tous les sens afin de sortir sur tous les flans de l’ennemie.
Le roi ne s'était pas énervé du fait que les deux rats mort étaient ses fils mais par le fait que on affronte jamais les rats ces eux qui décide qui engage le combat.


Départ 500po

Domaines:
-Terrier, geôles, antre du clan Moulder 100


Détachement:
-Unité alpha 24 rats géants et 4 chefs de meutes
-Unité bravo 24 rats géants et 4 chefs de meutes
-Unité charlie 24 rats géants et 4 chefs de meutes

324


Tréso: 76po
avatar
Thaule

Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 20
Localisation : St andré de Sx

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La plaie des morsures du clan moulder ne se referment jamais.

Message  Thaule le Ven 28 Sep 2012 - 18:18

Tréso: 76
équipe alpha: 16ph
équipe bravo: 16ph
équipe charlie: 16ph

tréso 428
avatar
Thaule

Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 20
Localisation : St andré de Sx

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La plaie des morsures du clan moulder ne se referment jamais.

Message  Thaule le Sam 29 Sep 2012 - 10:09

Domaine: Forteresse du clan Moulder cout: 100PO
Escouade de 3 rats ogres + 2 chefs de meutes 136PO
Escouade de 3 rats ogres + 2 Chefs de meutes 136PO
Tréso reste : 56PO
avatar
Thaule

Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 20
Localisation : St andré de Sx

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La plaie des morsures du clan moulder ne se referment jamais.

Message  Thaule le Mer 3 Oct 2012 - 15:05

Première petite défaite contre Buruk et sa horde de bêtes
avatar
Thaule

Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 20
Localisation : St andré de Sx

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La plaie des morsures du clan moulder ne se referment jamais.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum