Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

    La mort vient de la plaine.

    avatar
    El polo


    Messages : 882
    Date d'inscription : 21/03/2012
    Age : 37
    Localisation : Bayonne

    La mort vient de la plaine. Empty La mort vient de la plaine.

    Message  El polo Jeu 1 Nov 2012 - 9:11

    Pendant que Nékrath s'enferme dans les profondeurs de la forêt de Moussillon,son brame et les récentes victoires de sa harde.Attire de plus en plus de sabots fourchus sur les terres bretoniennes...

    Pendant ce temps au abord de Marienburg dans la foret maudite Drakwald.

    Magok ce releva son pelage était humide et visqueux, il était debout au milieu d'un sentier illuminé par morrslieb,le souffle court haletant la colère et la haine l abandonnaient petit a petit...

    Le gor regardait au tour de lui, sans trop comprendre ce qui lui arrivait.Cachait dans mon buisson sur le bas coté je l'observais... il était imposant puissant et surtout couvert de sang ... le sang des gardes du corps de ma maison ... il était minuit quand ma diligence fut attaqué par les sabots fourchus. Sire edwin et sa garde ce sont battus avec honneur et fureur mais les hommes bêtes plus nombreux et exaltés par cette fichu lune les ont massacrés jusqu'au dernier... Biertondo mon page a fuit vers la foret pour me permettre de me cacher ... une bande de petit être frêle la poursuivit laissant Edwin seul face a face avec le dernier gor ... le combat dura de longue minute ... le gor fortement mutilé ne voulait pas mourir Edwin qui avait oc si une demi douzaine de ces monstres fatigué il réussi a atteindre un énième fois le gor mais au lieu de mourir celui ci exalta sous les convulsions alors que son ventre commencer a déverser ses entrailles le gor entra dans une colère monstre alors qu'il hurlait la mort ses yeux injectés de sang ce posèrent sur le bretteur et dans un mouvement plein de spasme frénétique le monstre ce jeta sur lui ... en quelque seconde il ne resta quasiment plus rien du jeune humaine... emporter par le carnage et sa frénésie le gor mangea sont adversaire ... pendant que je déglutissais ses images resteront a jamais gravé dans ma mémoire ... La lune éclairait la scène et plus le gor mangé plus ses blessures ce refermaient ... il baignait dans un halo verdâtre...quand il eu fini sa colère s'estompa et après quelque minute a flâné ses yeux brillant ce braquèrent dans ma direction,comment a t il me voir ... mais pensait s’embrouille tout va trop vite je réfléchissais a comment m'enfuir quand une main m'attrapa par le chignon ... ce n'était pas moi que le gor regardait mais la personne dans mon dos,la main serrait trés fort trop fort je faillis m'évanouir 2 fois puis elle me lâcha au pied du gor...
    je vis son visage un monstre 2 fois plus gros que l'autre une grande tête de bouc avec des immenses cornes et de gigantesque ailes noires ... son bâton me frappa la tête 2 fois et je sentis une brume fraiche me remplir les poumons puis m'envahir le corps avant de remonter directement a mon cerveau et m'arracher un cris de douleur extrême... la douleur était insupportable puis au troisième coup de bâton plus rien,le mal était passé mais un autre arriva très vite ... le homme bouc corbeau parlait au gor ... une prophétie un grand arbre un vieux chaman,des chevaliers au fleur de lys,une tour,plein de mots interdit oui vous lavez compris je comprenais leur langue ...
    Retrouve tes Ungors et tes pillards rassemble tes chiens et marche vers le sud trouve Broik le chaman borgne donne lui cette rune et prend ce fragment de Harde prend la fille avec toi elle est fertile et elle est une clef.Laisse personne l'approchait personne la touchait elle est la clef !! le vieux bouc parlait sèchement et durement au jeune gor.
    La fin de la prophétie je ne l'ai pas entendu ... on m’assomma...


    liste D'armée bientot !!!

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:00