Cosplay Steampunk

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Cosplay Steampunk

Message  Thorondil le Dim 5 Mai 2013 - 15:16

Trop trop trop la classe !!!!!!! \o/
avatar
Thorondil

Messages : 1056
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon PC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cosplay Steampunk

Message  lordlexious le Dim 5 Mai 2013 - 19:15

EXCELLENT !!!!!!
avatar
lordlexious

Messages : 458
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Localisation : Dans ton cul !!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cosplay Steampunk

Message  Chris le Dim 5 Mai 2013 - 22:15

Oh, Capitaine mon capitaine!
avatar
Chris

Messages : 1269
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cosplay Steampunk

Message  frapkincou le Lun 6 Mai 2013 - 0:54

Bravooooooooooooo cheers cheers cheers
avatar
frapkincou

Messages : 1382
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Lahontan 64

Voir le profil de l'utilisateur http://zanimalin.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cosplay Steampunk

Message  Tiamat le Lun 6 Mai 2013 - 9:34

La classe =)
avatar
Tiamat
Admin

Messages : 2484
Date d'inscription : 04/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://tiamat64.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cosplay Steampunk

Message  NecroBob le Lun 6 Mai 2013 - 14:09

Très très bon, vous avez la classe !

Vivement les prochaine photos.
avatar
NecroBob

Messages : 2062
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 39
Localisation : Hossegor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cosplay Steampunk

Message  Alf le Mar 28 Mai 2013 - 21:58

Ca y est, c'est fait, on a joué la Murder samedi dernier et c'était juste génial.

Je vous mets le background de mon perso pour vous donner une idée de ce que je faisait là (j'ai pas encore ceux des autres joueurs), les noms des autres persos et un lien vers des photos

Enjoy !


La fumée sur la photo c'est normal, y'avait le feu au zeppelin !

Nom : Evariste BEAUPRE (alias Georges Boutard)
Archétype : Capitaine de "La Morte Adèle", montgolfière d'assaut de classe Foudre
Nationalité : Française
Société secrète : Les Ombres des Limbes

Historique :
Né en 1883 à La Rochelle, fils d'un marin pêcheur alcoolique et d'une prostipute décatie. Arrêté et envoyé au bagne de Cayenne en 1898 pour avoir volé 2 miches de pain noir.
S'évade en 1909 en tuant 4 gardes et un officier pénitentiaire en compagnie de 3 codétenus (Gaspard, Melchior et Balthazar). Vole une montgolfière de plaisance et atterri au Brésil.
Rejoint Marseille en 1911 comme navigateur à bord d'un zeppelin, participe aux Emeutes de la Faim en compagnie de membres des "Ombres des Limbes" et intègre la société secrète. Au cours de cet évènement, fait la connaissance de Victoria Sanafer, fille de haut dignitaire Français, en révolte contre ses géniteurs. Poursuivi par la police, il vole une montgolfière d'assaut de classe Foudre à l'Arsenal de Toulon qu'il rebaptise "La Morte Adèle" en hommage à une catin de Recife décédée à ce jour. Se réfugie dans les Alpes et fait de la contrebande et du trafic entre la France, l'Autriche, la Suisse et l'Italie au profit des Ombres des Limbes.
Endosse la nouvelle identité d'Evariste Beaupré, Capitaine de montgolfière au service des douanes françaises. Rencontre le Duc de Savoie en 1916 lors d'une chasse au dahu sur les contreforts des Grandes Voraces. Devient son bras droit et accepte en 1918 d'entrer en contact avec le MI-6 du Royaume de Britania afin d'obtenir le soutien de la Reine pour le retour de Louis XIX de Savoie sur le trône de France.
Lors de la rencontre, Evariste et son équipage de mercenaires abordent, pillent et détruisent le vaisseau plénipotentiaire britannique au large de Cadix puis mettent le cap sur la Sardaigne où il réarme "La Morte Adèle" et l'équipe de propulseurs Tesla, de canons tritubes de 28 pouces et de batteries de roquettes Lockheed américaines. Il informe le Duc de Savoie de l'échec de la rencontre et des dégâts subis par son vaisseau lors de l'affrontement contre des Pirates du Ciel alors qu'il tentait de sauver les émissaires anglais. Il l'enjoint d'organiser une autre entrevue et lui soutire le financement nécessaire aux réparations de son navire pour la plus grande gloire de Son Altesse le Roi de France.
Durant l'année 1919, il écume les espaces aériens français et anglais, apporte régulièrement des vivres et des armes aux Highlanders d'Ecosse Libre, aux Orangistes Irlandais, à la Confédération Helvétique Libéralisée, à la Ligue Piémontaise, aux Indépendantistes Basques et aux Wallons et aux Flamands réunis. Et de manière générale à tous les groupuscules régionalistes issus des Ombres des Limbes. Lors de ces diverses actions, il combat au côté d’un Russe, orateur hors pair, activiste des Ombres des Limbes, venus se forger une réputation : Grigor Nikolaievitch. Au cours d’un combat, celui-ci perd la vue et est rapatrié en Russie par ses confrères.
Le 14 janvier 1920, il affronte 2 corvettes des airs et un destroyer aérien de la Marine Républicaine Française au dessus de Jersey et doit battre en retraite, gravement endommagé. Il trouve refuge une fois de plus en Savoie sous la protection du Duc. Les réparations (et améliorations) faites, il reprend le ciel pour une nouvelle rencontre avec les émissaires du Secret Service britannique au dessus de l'ile de Madère. Celle-ci a lieu le 18 mai 1920 et se solde une fois de plus par le pillage et la destruction du navire anglais, non sans résistance, réduisant l'équipage de La Morte Adèle à la portion congrue. C’est à cette occasion qu’il apprend l’organisation d’une conférence secrète sur la régulation de la technologie qui devrait se dérouler sur le « Vengeance de Zéphyr », un zeppelin de classe Foudre.
Ivre de rhum et de haine, le Capitaine Beaupré, alias Georges Boutard, met le cap au nord lorsqu’une idée germe dans son esprit ; Organiser une mascarade qui lui permettra de gagner suffisamment d’argent pour partir en retraite aux Bahamas  Détruire le « Vengeance de Zéphyr », faire passer la « Morte Adèle » pour le « Vengeance de Zéphyr », kidnapper à leur insu les différents convives et demander une rançon aux différents gouvernements et organisations secrètes.
Ce plan n’étant pas sans risque, il décide d’impliquer les Ombres des Limbes et de partager le butin. C’est vers son ancien confrère Grigor Nikolaeivitch, que les ombres des limbes l’orientent. Les Ombres des Limbes essayent de jouer sur les deux tableaux, car Evinrud Oklaff, haut dignitaire des Ombres les représentera lors des pourparlers de régulation. Celui-ci ne sera pas au courant du kidnapping pour ne pas compromettre sa mission.
Grigor a étrangement recouvré la vue, mais ce genre de chose ne surprend pas Georges. Quoiqu’il en soit Grigor a pris de l’assurance et est devenu un orateur réputé des Ombres, véritable éminence grise de l’organisation secrète. Il organise donc avec Boutard, le discret kidnapping.
A l’occasion du recrutement de son nouvel équipage, plus raffiné qu’à l’habitude, vu la mission, il retrouve Victoria Sanafer, qui utilise l’identité de Lily Graven, et doit livrer à un de ses acheteurs sur l’île volante de Tortuga, un colis bien spécial : un cerveau préservé dans le formol. Boutard lui propose de participer, contre rémunération, au kidnapping. D’après le plan de Grigor, il doit conduire les kidnappés sur l’île volante de Tortuga pour les remettre à d’autres partisans, c’est là qu’il touchera son argent. Il peut donc faire d’une pierre deux coups en prenant avec lui Lily Graven comme hôtesse de bord.
Il a convenu avec Lilly Graven, face à son insistance, de stocker le cerveau qu’elle transporte dans le coffre du bord, et lui donner une des deux clés du coffre, il garde l’autre. Sachant que ce coffre a besoin des deux clés pour être ouvert, et qu’il contient les vrais papiers d'identité de Georges Boutard ainsi que de l’argent.


Raison de la présence sur le « Vengeance de Zéphyr » :
- Il est le capitaine de la « Morte Adèle », il mettra le cap directement sur l’ile volante de Tortuga, localisée au milieu de l’océan Atlantique sur la longitude de l’Espagne, pour toucher au plus vite son argent.


Objectif(s) :
- Se méfier de Lily Graven qui connait sa véritable identité.
- Masquer le kidnapping pour éviter les problèmes et arriver au plus vite à Tortuga
- Rétablir la royauté en France en faisant tomber le gouvernement révolutionnaire (en fait c'est faux il s'en fout)
- Obtenir un maximum d'argent afin de financer sa retraite aux Bahamas (ça c'est vrai et le kidnapping et l'extorsion de fonds remplace très bien le pillage et le trafic de denrées périssables) et apporter son aide aux Ombres des Limbes.
- Eviter d'être arrêté par les anglais et les français (ça va être chaud !)

Secret(s) :
- De son vrai nom Georges Boutard
- Recherché pour actes de piraterie par la Couronne d'Angleterre
- Recherché pour vol, meurtre, évasion et haute trahison par la République Révolutionnaire Totalitaire de France
- A kidnappé la quasi-totalité des personnes, hors équipage, présent sur la « Morte Adèle ».
- Conduit le faux « Vengeance de Zéphyr » sur l’île volante de Tortuga et non sur l’île de Madère
- Le « Vengeance de Zéphyr » est la « Morte Adèle »


Caractère :
Bravache, grognon, bagarreur, sans gène et sans éducation, bois sans soif, déloyal, gueulard, escroc, voleur et assassin


Matériel :
- Une des deux clés du coffre de bord (fourni par l’organisateur)
- Revolver "Napoléon Empereur" à six coups
- Chaudière individuelle au Tesilium pour alimenter tout son bordel
- Respirateur ionosphérique Type IV
- Longue vue de ciblage reliées par radio fréquence au poste de combat de "La Morte Adèle" de marque Cap'taine Bigleux
- Brassard de commandement relié par radio fréquence au poste de pilotage de "La Morte Adèle" type Iphone 3GS
- Jambières de combat à poussée vectorielle permettant les abordages longues distances
- Tatouages de marin, de bagnard, de crève la faim et d'écumeur du ciel

Personnage Archétype
Sango Kerim Chiffonnier de l'âme
Aurore Schwatka Grande prêtresse de la Machine
Sedna-Lisa Marcheuse du vent
Casandra de la Pena Négociatrice en Tesilium
Pia Brekke Journaliste
Sunyata Ivgorod Général
Evariste Beaupré Capitaine
Alice Verrenoir Profanateur d'âme
Le Salinisateur "Orga/MJ"
Emma Harte Journaliste
James Calvi Chercheur de Tesilium
James Hammett Ecumeur du ciel
Grigor Nikolaievitch Orateur de l'ordre nouveau
Lily Graven Hôtesse de l'air
Vladimir Tourpinoff Ministre de l’ingenierie et de l’innovation du Tsar Nicolas II
Saloméa Sklodowska Érudit des rouages quantique
Orphélia Gray Grande Prêtresse des obscurantistes rampants
Phileas Fuck Profanateur d'âme
Edward Beyton Maître ferrailleur
Thero Meninx Marcheur du vent
Evinrud Oklaff Engeance de l’ombre
Igor Koliounov Gardien des arcanes
Franklin Roose Ferrailleur d’astres



Et pour les photos, c'est par là

https://picasaweb.google.com/117429643477671032717/MurderSteampunkUn_Tesilium_Sinon_Rien23_05_2013Bretigny?authkey=Gv1sRgCOivi6ihkviwEQ&feat=email
avatar
Alf

Messages : 394
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 46
Localisation : Bayonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cosplay Steampunk

Message  Baptiste le Mar 28 Mai 2013 - 22:24

Génial !!! un grand bravo !!!
avatar
Baptiste

Messages : 409
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cosplay Steampunk

Message  Tartignolle le Mar 28 Mai 2013 - 23:14

C'est génial !!!

Laughing Laughing Laughing Laughing

Tartignolle

Messages : 175
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Bayonne/Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cosplay Steampunk

Message  Chris le Mer 29 Mai 2013 - 16:44

Shocked ouaww
avatar
Chris

Messages : 1269
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cosplay Steampunk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum