Présentation Asskickers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Asskickers

Message  Asskickers le Dim 21 Avr 2013 - 23:47

Bonsoir/bonjour selon l'heure à laquelle vous regardez ce message !

Attention je préfère prévenir: petit pavé de lecture à l'horizon, j'ai besoin de m'exprimer. Razz

Je me prénomme Christophe, 33 ans, et revenant dans la région après 7 ans d'absence au pays du saucisson enfermé dans une brioche, qui se nomme Lyon.
J'habite actuellement à Hendaye et je suis bien décidé à renouer au jeu, plus précisément W40k (pour rester dans le thème j'ai aussi en jeu de plateau Space Hulk et l'Hérésie d'Horus).
J'ai commencé le jeu à la sortie de la V5 et pu entamer quelques parties (mais vraiment "quelques"), et aucune partie en V6, donc niveau règles je suis bien largué et j'ai besoin d'être "débouletiser" (copyright) tongue

J'ai fait un passage au magasin ce samedi (où j'ai pu obtenir l'adresse de ce forum) pour convertir aux figs mon beau-frère de 12 ans.
Mais voilà; je cherche donc d'autres joueurs plus calés pour m'aider à me remettre dans le bain, sachant que je possède une armée d'Orks qui doit avoisiner un peu plus de 3500pts, sans compter un Krabouillator qui attend quelques modifications et la peinture pour être prêt.
En projet sur le feu j'ai aussi une petite force d'Eldar Noir qui devra être monter et peintes, et pour encore après, un chapitre perso SM.

Tout irait pour le meilleur des mondes, mais j'ai une vie bien remplis qui m'accapare grandement d'où les "quelques" parties et ma vitesse de montage/peinture digne d'une huitre unijambiste.
A savoir que je vais bosser à Pau (de façon temporaire avant de pouvoir prendre à poste à Bayonne ou Hendaye), 4 enfants (ou Squigs, car quand ils sont en meute ça peut être un beau bordel Laughing ) et un projet d'achat immobilier tout proche de se concrétiser mais qui va demander du boulot pour la rénovation.

Et là dessus, j'espère pouvoir jouer à W40k. drunken

Dan un premier temps, y a t'il des joueurs habitant hendaye ou ses proches environs histoire de faire connaissance plus aisément ? Car je vais tenter de m'organiser pour rejoindre l'Usine de temps en temps mais ça va m'être serrer de m'y rendre fréquemment. No

Merci de m'avoir lu et au plaisir de pouvoir vous croiser IRL.

Asskickers

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Asskickers

Message  Bixon le Lun 22 Avr 2013 - 6:34

Bonjour à toi, et tout d'abord bienvenu sur ce forum...fuis tant qu'il est encore temps... Laughing

Ton histoire ressemble à beaucoup d'entre nous.
Perso, après 2 enfants, une maison et un mariage, certes c'est moins fréquent, mais après une bonne vingtaine d'années de dépendance, j'arrive pas à me défaire de cette addiction.
De la peinture de temps en temps, quelques parties, un petit tournoi,... et c'est que du bonheur.

Bienvenu chez les fous.
Bixon

Message  lordlexious le Lun 22 Avr 2013 - 7:32

comme l'a dit Mr. Bixon, bienvenue les fous Asskikers,

alors je ne suis pas un joueur de 40K et Battle (j'ai eu une courte période où je jouais Hommes Lézards) mais un joueur de Blood Bowl, qui peut te renseigner sur la géolocalisation de certains tarés du côté de chez toi. (Pascal F. si tu m'entends ^^)

Alors, par contre, ils jouent plus souvent à Battle et à de l'Historique .... Sinon, l'Usine est un bon vivier pour rencontrer des gens de la "communauté" en liberté pour du 40K ;-)

Bon courage avec ta meute de squigs, j'ai du répulsif en rab' si tu veux !!
lordlexious

Message  Chris le Lun 22 Avr 2013 - 9:06

Encore un Christophe! Razz

Bienvenue dans la région et dans la communauté. 40k et battle, il y a de quoi faire,
si tu veux une liste de joueurs, va voir dans le post du CDA, ces joueurs font
les deux généralement...
Je connais meme un magasin à Bayonne qui fait pour une armée achetée, une armée
offerte..
Chris

Message  Crocs-gris le Lun 22 Avr 2013 - 10:27

bienvenue aux orks, eldars noirs et autres joyeux lurons!!! ah oui également bienvenue aussi à toi christophe.
mes troupes sont en stand-by pour te cueillir... euh t'accueillir quand tu veux!!
++
Crocs-gris

Message  NecroBob le Lun 22 Avr 2013 - 11:22

Chris a écrit:Encore un Christophe! Razz

Et Oui encore un !

Encore un autre Christophe qui te souhaites la bienvenue.
NecroBob

Message  Thorondil le Lun 22 Avr 2013 - 11:28

Face à cette armée de Christophe je ne peux que m'agenouiller ! Bienvenue à toi, la Garde Impériale de Bayonne te salue !

Ps : je suis la seule personne de raison que tu trouveras ici, 4 ans que je me cache dans une cave pour pas me faire contaminer !
Thorondil

Message  frapkincou le Lun 22 Avr 2013 - 12:13

Hello and welcom chez les fous Razz Razz
frapkincou

Voir le profil de l'utilisateur http://zanimalin.com/

Message  Asskickers le Lun 22 Avr 2013 - 14:54

Merci aux fous et aux rares sains (et non pas simple!) d'esprits pour l'accueil !

J'aimerais au moins me fixer à un passage par mois à l'Usine (si j'arrive à y aller plus souvent ça ne serait que du bonheur) mais je dois faire en fonction du boulot, et je bosse en journées décalées, donc mes jours de repos varient fréquemment.

Bref, je vous tiendrais au courant quand j'entreprendrais une expédition parmi les fous à Arkham Bayonne Usylum pour prévoir des parties (et faire mon gros nOOb avec les règles).

Vous avez les amitiés d'un futur fou...à moins que je sois déjà un peu touché...enfin, je crois que je le suis, car pour avoir voulu faire 4 merdeux...faut bien l'être carrément sur les bords ! jocolor

Asskickers

Message  Guillaume le Lun 22 Avr 2013 - 17:44

Bienvenue !
Guillaume

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut