Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+4
DamienW
Thorondil
Tiamat
Jonx
8 participants

    Les occasions du Jonc

    Jonx
    Jonx


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/08/2013

    Les occasions du Jonc Empty Les occasions du Jonc

    Message  Jonx Sam 31 Aoû 2013 - 14:39

    Salut tout le monde, moi c'est Jonx 22 ans , ancien Black Ops en airsoft mais qui est en stand by faute de temps pour pratiquer, et je me remet doucement à 40k car un pote à décider de s'y mettre .
    Je jouais il y à un paquet d'années ( le dernier white dwarf que j'ai emprunté et jamais rendu date de 2007 ) parce que je n'avais plus de joueurs à proximité ( camarades partis partout en France ) .
    A l'époque je jouais Nécron ( environs 2500 pts avec monolith ) et Space marines avec mon propre chapitre de marines camo sans nom mais avec une histoire bien complète.  De bon gars sur-équipés avec 1 apothicaire par escouade avec lesquelles je gagnais aussi souvent que l'équipe de France de foot. ( 2000 pts ca me faisait alligner 40 mecs et un prédator au max; contre Tau et garde en trois petit gabarit il restait pas grand monde xD ).
    Coté Battle
    J'avais une petite force de 4000 pts d'hommes lézards mais j'ai peu de figurine utilisables à présent suite aux déménagements etc j'ai plus grand chose.

    Bref je me refait une petite armée de marines avec moults conversions ( à peu près tout le monde ) pour reprendre le chapitre et leur histoire , et ptete même je leur trouverai un nom cette fois ;)Cependant niveau règle de jeu ... Je suis has been et si possible j'aimerai bien de légers rafraîchissements à l'occasion ^^

    Voilà voilà, j'aurai un petit contingent de prêt d'ici un ou deux mois avec une réàbilitation de mes vieux marines de l'époque qui sera sommes toutes très longue et l'ajout de quelques unités maisons de l'histoire retrouvée du chapitre. ( là je bataille depuis deux trois semaines sur mes futurs scoots) :s Quand ce sera prêt et que j'aurai réactualiser mes connaissances en terme de règles, ça serait sympa de faire mourir mes marines de leur plus belle mort.

    PS: Je suis toujours partant pour déglinguer les Eldars et les Taux ( notament la TVA ) que je hais à peu près autant que Justin bieber et Christophe Willem, d'ailleurs si on mixe les deux ça donne un apperçu des deux races sus-mentionnées

    Voilà voilà, à plouch
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Les occasions du Jonc Empty Re: Les occasions du Jonc

    Message  Tiamat Sam 31 Aoû 2013 - 17:34

    Salut a toi ami figuriniste et bienvenue sur le forum.
    Au plaisir de te voir autour d'une table de jeu.
    Thorondil
    Thorondil


    Messages : 1096
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Devant mon PC

    Les occasions du Jonc Empty Re: Les occasions du Jonc

    Message  Thorondil Sam 31 Aoû 2013 - 19:21

    Bonjour et bienvenue !
    DamienW
    DamienW


    Messages : 1185
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 42
    Localisation : Bayonne

    Les occasions du Jonc Empty Re: Les occasions du Jonc

    Message  DamienW Sam 31 Aoû 2013 - 22:53

    Ouëlcaume.
    robèn
    robèn


    Messages : 506
    Date d'inscription : 27/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Larressore

    Les occasions du Jonc Empty Re: Les occasions du Jonc

    Message  robèn Mar 3 Sep 2013 - 20:59

    Bienvenu Smile
    Tu comptes refaire du battle avec du reste d'homme lézard ou surtout du 40k ? Bon courage pour ta peinture Wink
    Jonx
    Jonx


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/08/2013

    Les occasions du Jonc Empty Re: Les occasions du Jonc

    Message  Jonx Lun 9 Sep 2013 - 10:44

    Beh ma foi pour le moment je me concentre sur du 40 K mais le battle semble potentiellement être envisageable au vu du nombre de figurines retrouvées . Sinon je les vendrai.
    J'ai trouver une soixantaine de skinks ( très ancienne édition ) , une quarantaine de sauriens, des cavaliers, du stegadon (stegadon voila les daltons) etc ... donc je me tate un peu mais y'a énormément de travaille pour les rafistoler ( un peu comme mes marines ou en un mois et demi je n'ai réhabilité qu'une escouade tactique et une escouade déva ... plus mes scoots bien sûr ) . Je bosse avec des horaires assez bourrines et j'ai que deux semaines par mois tranquilles ( enfin 42 heures c'est pas si tranquille mais l'autre étant bien plus chargée ... ) ,  j'ai repris le sportsch et la picole avec le retour des potes donc j'ai de moins en moins de temps à moi :s Du coup pour le moment les Lizardemaines sont en Stande baille pour une durée inderterminée mais certainement longues ^^
    dédé64
    dédé64


    Messages : 1114
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 40
    Localisation : bidart

    Les occasions du Jonc Empty Re: Les occasions du Jonc

    Message  dédé64 Mar 10 Sep 2013 - 17:04

    bienvenue parmi les fous
    melian
    melian


    Messages : 308
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 46
    Localisation : bayonne

    Les occasions du Jonc Empty Re: Les occasions du Jonc

    Message  melian Mer 11 Sep 2013 - 10:09

    bienvenue a toi , avec mes justin bieber , je serais heureux d apprendre a tes petit gars qq pas de danse sur le son de mes canons stellaire , et a tes scouts que rester en foret au coin d un feu de bois , c est decidement leurs places . Smile
    Jonx
    Jonx


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/08/2013

    Les occasions du Jonc Empty Re: Les occasions du Jonc

    Message  Jonx Jeu 12 Sep 2013 - 14:32

    Ha enfin quelqu'un qui répond aux provocations ! Avec grand plaisir, la je me remet au gout du jour avec le nouveau codex marine ( qui est assurément beaucoup trop cher pour ce que c'est, mais bon, baril du pétrole, fonte des glacier, situation syrienne, dates de péremption des petits suisse, tout ça influence beaucoup la production de papier et la colorisation d'illustrations piochées à droite a gauche ) et j'avoue que j'ai pas mal de lacunes.

    PS: C'est marrant la fausse joie de l'abusive armure terminator : Dans l'arsenal ils explique qu'elle à une sauvegarde de 2 + et de 2 + invulnérable, là desuite me suis dis ca envoie du paté grave sec sévère mais rectification faites ca reste inv à 5 + à la fin du bouquin. On peut pas choisir celle qui nous arrange le mieux ? Parce que si c'est 2+ je les terminates tous mes marines !
    melian
    melian


    Messages : 308
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 46
    Localisation : bayonne

    Les occasions du Jonc Empty Re: Les occasions du Jonc

    Message  melian Jeu 12 Sep 2013 - 20:54

    Avec le bon ouvre boite , on peut décapsuler tous se que l'on souhaite . Meme une 2+ invu cela ne sauve pas du cimetierre Very Happy
    Crocs-gris
    Crocs-gris


    Messages : 360
    Date d'inscription : 03/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Briscous

    Les occasions du Jonc Empty Re: Les occasions du Jonc

    Message  Crocs-gris Jeu 12 Sep 2013 - 21:18

    une 2+ peut etre mais une deux fois 2+ tu crois un peu trop au pouvoir des eldars lol Very Happy 
    melian
    melian


    Messages : 308
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 46
    Localisation : bayonne

    Les occasions du Jonc Empty Re: Les occasions du Jonc

    Message  melian Jeu 12 Sep 2013 - 22:31

    Tu peux avoir 12 save a 2+ si ca te chante , mais quoi qu il arrive , t es pas a battle , tu dois choisir la meilleur et la rater ( euh la lancer pardon :p ) Donc pas besoin des super pouvoir des Eldars , j ai mes super yeux et mon super cerveau qui arrivent encore a lire et a decypter le livre de règles ...
    Jonx
    Jonx


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/08/2013

    Les occasions du Jonc Empty Re: Les occasions du Jonc

    Message  Jonx Dim 15 Sep 2013 - 13:31

    Profite de tes supers yeux parce que bientôt avec la quarantaine ca va se dégrader MUHUHUHUHUHAHAHAHA Smile

    Contenu sponsorisé


    Les occasions du Jonc Empty Re: Les occasions du Jonc

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 22:14