Les factions WARMACHINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les factions WARMACHINE

Message  Korrigan le Lun 11 Nov 2013 - 1:43

Est-ce qu'un admin peut mettre en post-it siouplait ?


Les factions Warmachine

       CYGNAR : vous êtes bleu, royaliste, loyal bon, vous aimez l'électricité, le tir, les troupes d'élite et les grognards de 14-18 et la variété des robots... Bref, vous triompherez au nom du bien en regardant les autres mettre les doigts dans la prise.


       KHADOR : vous êtes rouge, impérialiste, chaotique bon, vous aimez les très gros robots qui poutrent leur mère, les unités de fous furieux qui tapent comme des sourds, les troupes nombreuses et polyvalentes et le froid. Bref, vous êtes un fan des pays de l'Est et de leurs légendes anciennes ou modernes mais vous êtes un poutreur avant tout !


       MENOTH : vous êtes blanc et violet, fanatique religieux, loyal mauvais, fan de tout ce qui brûle, crame, flambe, les robots polyvalents et de la magie qui poutre. Le tout avec une bonne grosse synergie d’ensemble. Bref, vous êtes un gros bill avec une grosse croix, un flambeau et des clous et vous êtes en retard sur le planning de la journée !


       CRYX : vous êtes noir, mort vivant, ténébreux, sinistre et moche, donc chaotique mauvais. Vous êtes un pirate, un fantôme, un fan de tuning de monstres ou les trois à la fois, vous aimez la magie noire qui poutre, les dégâts de poison et nécrotiques, les troupes fragiles mais qui reviennent parfois, les trucs dégueus qui tirent de la bile (ou pire quand on voit d'où partent certains tubes), les coups d’putes dans le dos et les debuffs... Bref, vous êtes le "badass badguy bad to the bone" de l'histoire et personne ne vous aime, vraiment, personne... Non, personne !



       RETRIBUTION DE SCYRAH : vous êtes blanc et vert, elfique à mort donc loyal neutre, haineux envers les humains qui tuent vos dieux avec leur magie pourrie, vous aimez les warjacks fragiles mais qui font le café, le tir et les troupes d'élite et les mangas japonais (non pas les hentaï !!), les troupes qui font de la magie, les casters qui font de la magie, les jacks qui font de la magie... Bref, vous avez des oreilles pointues.


CONVERGENCE DE CYRISS : vous êtes tellement 2.0 que la chair c'est has been. Vous aimez les boulons en salade, les ėcrous en paté et les armes protéiformes qui changent de caractéristiques tout le temps. Vous sortez de nulle part avec vos rayons lasers et vos robots qui brillent... Bref, vous êtes des tranformers version steam.


       MERCENAIRES : vous êtes multicolore, tendance armée sérieuse. vous aimez tout et rien, de préférence en masse et pas cher et donc naturellement neutre-neutre. Vous pouvez jouer avec tout le monde mais pas en même temps. Vous êtes nain et maître tellurique et des armes lourdes, vous êtes humaine et nécromancienne sympa, vous êtes un caster cygnar déchu et fidèle à l'ancien tyran et vous bouffez des clous pour le prouver, vous êtes une loyaliste d'une province, ancienne annexe Cygnar et maintenant envahie par le Khador et vous tirez plus vite que votre ombre... Bref, vous aimez le foutoir qui poutre.


Cité de Grégoire Boisbelaud,
Community Manager de VictoriaGame
avatar
Korrigan

Messages : 84
Date d'inscription : 29/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les factions WARMACHINE

Message  Alf le Lun 11 Nov 2013 - 14:46

Et sinon, c'est qui qui poutre le mieux au final ?
avatar
Alf

Messages : 392
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 46
Localisation : Bayonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les factions WARMACHINE

Message  frapkincou le Lun 11 Nov 2013 - 15:18

Il me semble que les concepteurs du jeux ont le souci d'équité. Un concept inconnu chez nos amis de games
Donc il n'y pas d'armée plus forte qu'une autre. C'est plus la stratégie qui fera la différence.
avatar
frapkincou

Messages : 1370
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 42
Localisation : Lahontan 64

Voir le profil de l'utilisateur http://zanimalin.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les factions WARMACHINE

Message  Korrigan le Lun 11 Nov 2013 - 15:42

Alf a écrit:Et sinon, c'est qui qui poutre le mieux au final ?
Tout le monde, enfin surtout toi !
Il faut bien connaitre ses refs, celle de l'adversaire, trouver comment jouer correctement son armée (je rappelle c'est en activation unité par unité) sans se gourer.

frapkincou a écrit:Il me semble que les concepteurs du jeux ont le souci d'équité. Un concept inconnu chez nos amis de games
Donc il n'y pas d'armée plus forte qu'une autre. C'est plus la stratégie qui fera la différence.
Il y a aussi une dimention un peu chi-fou-mi parfois, c'est pour ça que tous les tournois se font avec deux à trois listes par joueurs: pour gérer au mieux ce qu'ils pourraient recontrer. Certaines listes sont très fortes, mais aucune n'est invincible en fait.
avatar
Korrigan

Messages : 84
Date d'inscription : 29/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les factions WARMACHINE

Message  Thorondil le Lun 11 Nov 2013 - 21:30

Cygnar représente ! Very Happy
avatar
Thorondil

Messages : 1035
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 23
Localisation : Devant mon PC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les factions WARMACHINE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum