Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    Zbrah! (ça ne veut sans doute rien dire, mais pas moins que svlandeglu...)

    Breniox
    Breniox


    Messages : 251
    Date d'inscription : 24/02/2014
    Localisation : Enfer, pôle sud et dark side of the moon.

    Zbrah! (ça ne veut sans doute rien dire, mais pas moins que svlandeglu...) Empty Zbrah! (ça ne veut sans doute rien dire, mais pas moins que svlandeglu...)

    Message  Breniox Mar 25 Fév 2014 - 19:53

    Bonjour à toutes et à tous.

    Connu sous divers surnoms et aspects physiques, j'apparais de temps à autre dans l'univers du jeu de Bayonne, jusqu'à ce que je disparaisse de nouveau pour des mois ou des années. Mais je ne peux pas m'empêcher de revenir vous enquiquiner. J'suis un peu taquin, éhéhé... Je n'ai absolument pas d'explication rationnelle à cela. Bon je vais décliner mon identité quand même. Je m'appelle Florian Brenot. J'ai 25 ans, je chôme dur. Si je ne bosse pas dans des contrées ensorcelées, je joue par intermittence à Magic, 40K et de l'airsoft, pour la forme. Si vous avez la flemme de me lire arrêtez maintenant j'en tient une couche et en plus je suis inspiré... Préparez un doliprane, je vais faire mal au crâne.

    En ce qui concerne W40k, ça fait un bon millénaire (huit ans en fait) que mes eldars se la coulent douce sur des transats en moelle spectrale au soleil d'un monde exodite éloigné de toute menace (bon en fait au fond d'un placard poussiéreux...). Mais ils ont récemment été réveillés, ébranlés par un bouleversement  de grande envergure (un déménagement et du temps à perdre, ok...) les poussant à se bouger les fesses, prendre les armes, perdre leur bronzage et retrouver leur peau blanchâtre comme leurs compères des vaisseaux mondes... Arbeit, tas de fainéants ! Recollez vos membres cassés, repeignez vos armures, remettez vos programmes à jour (V6?) recrutez vos potes, et tentez de retrouver une place dans la communauté des joueurs qui m'a bien l'air de s'être agrandie (ça fait plaisir !)...

    Je squatte comme tout bon gamer qui se doit l'Usine à jeux, surtout en ce moment les aprems j'ai les crocs mon ost doit s'agrandir ! (folie passagère)
    Je suis un nostalgique de la figurine en métal aussi, des vieilles versions... Même si les nouvelles sont très jolies. N'hésitez pas à me contacter.
    Vous me reconnaitrez vite, je porte toujours des chemises et depuis quelques temps un chignon (pourquoi pas)  cherry 
    A plus j'espère !
    Soyez sages.
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Zbrah! (ça ne veut sans doute rien dire, mais pas moins que svlandeglu...) Empty Re: Zbrah! (ça ne veut sans doute rien dire, mais pas moins que svlandeglu...)

    Message  NecroBob Mar 25 Fév 2014 - 20:06

    Bienvenue à toi !
    Breniox
    Breniox


    Messages : 251
    Date d'inscription : 24/02/2014
    Localisation : Enfer, pôle sud et dark side of the moon.

    Zbrah! (ça ne veut sans doute rien dire, mais pas moins que svlandeglu...) Empty Merci !

    Message  Breniox Mar 25 Fév 2014 - 20:20

    J'adore ton avatar!
    Un jour je ferais de... heuh, ça porte un nom "l'équitation" (oui ce terme s'applique aux équidés en principe...) d'autruche?
    ça doit être marrant What a Face 
    Chris
    Chris


    Messages : 1370
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 46

    Zbrah! (ça ne veut sans doute rien dire, mais pas moins que svlandeglu...) Empty Re: Zbrah! (ça ne veut sans doute rien dire, mais pas moins que svlandeglu...)

    Message  Chris Mar 25 Fév 2014 - 21:40

    Bienvenue Florian dans la communauté, amuse toi bien.
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Zbrah! (ça ne veut sans doute rien dire, mais pas moins que svlandeglu...) Empty Re: Zbrah! (ça ne veut sans doute rien dire, mais pas moins que svlandeglu...)

    Message  NecroBob Mar 25 Fév 2014 - 21:49

    équitation ça viens de équidé (rapport aux cheveaux).
    Alors autruche, autrudé ?
    Breniox
    Breniox


    Messages : 251
    Date d'inscription : 24/02/2014
    Localisation : Enfer, pôle sud et dark side of the moon.

    Zbrah! (ça ne veut sans doute rien dire, mais pas moins que svlandeglu...) Empty ... Rodéo sur autruche...

    Message  Breniox Mar 25 Fév 2014 - 23:44

    Merci Chris.

    "Autruche est le nom donné aux espèces d'oiseaux du genre Struthio, de la famille des Struthionidae. Le mot dérive de l'italien ostruce, lui-même issu du latin avis struthio, d'après le grec ancien στρουθίων1." (Wikipédia)

    Va trouver un truc... Ostrucisme?
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Zbrah! (ça ne veut sans doute rien dire, mais pas moins que svlandeglu...) Empty Re: Zbrah! (ça ne veut sans doute rien dire, mais pas moins que svlandeglu...)

    Message  Tiamat Mer 26 Fév 2014 - 9:18

    Bienvenue sur le forum et amuse toi bien !
    Breniox
    Breniox


    Messages : 251
    Date d'inscription : 24/02/2014
    Localisation : Enfer, pôle sud et dark side of the moon.

    Zbrah! (ça ne veut sans doute rien dire, mais pas moins que svlandeglu...) Empty Merci !

    Message  Breniox Mer 26 Fév 2014 - 9:34

    ça m'a l'air bien parti !
    Je m'amuse avec un rien tout seul, mais si je suis là c'est quand même pour le faire avec d'autres... Laughing
    PS: Est-ce que quelqu'un fait mumuse avec des titans ou de l'apocalypse dans le secteur? Je voulais savoir si ça vaut la peine de sauter sur les bonnes occaz, genre du revenant ou phantom...
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Zbrah! (ça ne veut sans doute rien dire, mais pas moins que svlandeglu...) Empty Re: Zbrah! (ça ne veut sans doute rien dire, mais pas moins que svlandeglu...)

    Message  Tiamat Mer 26 Fév 2014 - 9:55

    Je vais organiser un Apocalypse géant (genre 10 joueurs dans chaque camps sur plusieurs tables) en Juin si j'arrive à obtenir une salle.
    Tu sera le bienvenue.
    Breniox
    Breniox


    Messages : 251
    Date d'inscription : 24/02/2014
    Localisation : Enfer, pôle sud et dark side of the moon.

    Zbrah! (ça ne veut sans doute rien dire, mais pas moins que svlandeglu...) Empty Houlà...

    Message  Breniox Mer 26 Fév 2014 - 16:56

    ça va être la fête...
    Je ne sais pas si je serais ici en juin, je vais ptetr partir aux philippines aider à reconstruire des villages, donner un sens à mon inutilité  What a Face 
    On joue ça où, dans un hangar?  Laughing 

    Contenu sponsorisé


    Zbrah! (ça ne veut sans doute rien dire, mais pas moins que svlandeglu...) Empty Re: Zbrah! (ça ne veut sans doute rien dire, mais pas moins que svlandeglu...)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 22:15