Codex Necrons Enfin !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Codex Necrons Enfin !

Message  NecroBob le Dim 14 Déc - 14:06





avatar
NecroBob

Messages : 2085
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 39
Localisation : Hossegor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Codex Necrons Enfin !

Message  Tiamat le Dim 14 Déc - 16:21

C'est le schéma Nécron de Shield of Baal non ?
avatar
Tiamat
Admin

Messages : 2522
Date d'inscription : 04/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://tiamat64.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Codex Necrons Enfin !

Message  NecroBob le Dim 14 Déc - 16:54

Tiamat a écrit:C'est le schéma Nécron de Shield of Baal non ?

Possible, la page d'à côté on voit le symbole formation.

D'après Darnok, de Warseer :

Citation
For now I don't have much but this:

Codex: Necrons to be released on the 31st of January
two clampack characters alongside the codex - nothing else


I expect some cards as well, but concerning new models it will only be those two clampacks. As can be seen in the SoB: Exterminatus book, some boxes of existing models will get a repackage with the new 32mm bases.

I have not heard anything about a supplement or possible releases later in 2015.

Du coup, ce serai probablement shiel of baal.
avatar
NecroBob

Messages : 2085
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 39
Localisation : Hossegor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Codex Necrons Enfin !

Message  NecroBob le Jeu 18 Déc - 12:50


De nouvelles news des formations de la dynastie Mephrit de blood of kittens:
https://www.facebook.com/281405089788/photos/pcb.10152983130654789/10152983129974789/?type=1&theater
Je suppose qu'il s'agit aussi de shield of baal.


Reliques:
Spoiler:
1- donne un bonus de force et d'endu à un C'tan du détachement
2- Arme de cac 2 mains +2F, armourbane, PA2, frappe de précision
3- tétrarque ou cryptek: donne +1F aux armes de mélée et distance. Relance des sauvegarde ayant donner 1 (il est bien fumé celui-là).

Traits de seigneur de guerre:
Spoiler:
1- guerrier éternel
2- armes de mélée gagne disruption
3- relance des tests de moral à 12ps
4- +1 pour Abjurez le sorcier !
5- Haine
6- Il est invincible !

Formations :
Spoiler:
Formation 1:
permet d'ajouter 2 crypteks à un C'tan comme une seule unité qui gagne Fnp.

Formation 2:
Toute les unités gagne 1 fois par tour une règle: croisé, contre-attaque, sans peur, tueur de monstres.

Formation 3:
Anrakyr le voyageur, donne relance de prise d'init & jets de réserves.
avatar
NecroBob

Messages : 2085
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 39
Localisation : Hossegor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Codex Necrons Enfin !

Message  Crocs-gris le Jeu 18 Déc - 13:48

pas dégeu les traits de seigneurs pour une fois!
avatar
Crocs-gris

Messages : 347
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Codex Necrons Enfin !

Message  vinc' le Jeu 18 Déc - 15:30

ca presage du bon pour les necrons tout ca!

seul soucis, eux aussi passent sur des socles 32 mm , ca va etre relou ca!

avatar
vinc'

Messages : 636
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Codex Necrons Enfin !

Message  NecroBob le Sam 17 Jan - 21:51

De Albrecht de Nuln du Warfo :




Voilà, on a le contenu de la sortie Nécron V7. Suivant !
avatar
NecroBob

Messages : 2085
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 39
Localisation : Hossegor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Codex Necrons Enfin !

Message  NecroBob le Mer 21 Jan - 17:01

Encore des news:





Les formation, c'est du grand n'importe quoi :
avatar
NecroBob

Messages : 2085
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 39
Localisation : Hossegor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Codex Necrons Enfin !

Message  vinc' le Mer 21 Jan - 17:39

la formation en elle meme est bien, meme si on connait pas les bonus. ca oblige au moins a jouer certaines entrées de codex peu ou pas jouer.

en gros si tu veux jouer une court royale, il te faut minimum 2 seigneurs... si tu veux jouer des spectres faut aligner la meca et les scarab'.

moi j'aime bien le principe de formation de ce genre.
avatar
vinc'

Messages : 636
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Codex Necrons Enfin !

Message  NecroBob le Mer 21 Jan - 17:43

vinc' a écrit:la formation en elle meme est bien, meme si on connait pas les bonus. ca oblige au moins a jouer certaines entrées de codex peu ou pas jouer.

Encore faut-il que les dites entrées soient jouables. A voir s'ils ont modifié les profil (notamment l'apparente spération destroyers & destroyers lourds).
On ne sera fixé que fin janvier si c'est le cas.

avatar
NecroBob

Messages : 2085
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 39
Localisation : Hossegor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Codex Necrons Enfin !

Message  vinc' le Mer 21 Jan - 20:35

tout est jouable, sur que en tournoi ca limite grave avec ce systeme, mais si tous les futurs codex sont comme cela, au final, certaines unités "molles" seront imperatives pour aligner un choix plus "bill", j'aime bien. ca evitera les armées avec 3x6 spectres ou truc du genre
avatar
vinc'

Messages : 636
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Codex Necrons Enfin !

Message  NecroBob le Sam 24 Jan - 17:35

De nouvelles rumeurs à priori assez fiables.

Le Protocole de Réanimation a lieu quand une fig avec la règle, souffre d'une blessure non-sauvegarder, elle fonctionne contre les blessure qui annule/ignore les saves de la même manière que FnP, elle fonctionne aussi contre les blessures MI, excepter les Destructrice et les touches qui retire la fig du jeu comme perte.
Le PR ce fait sur 5+, et ne peut jamais être mieux que 4+, si la fig à FnP et PR, elle dois choisir celle qu'elle utilise, mais elle ne peut utiliser les deux.

Métal Vivant ignore le résultat secoué, mais perd tous de même le PC, sur un jet de 6 a la fin du tour le véhicule récupère un PC perdu.

Traits de SdG:
1; le SdG gagne Guerrier Éternel
2; le SdG à la regle Zélote (?)
3;Le SdG et les unités amies dans un rayon de 12" relance leurs jets raté de morale, pilonnage et peur.
4;Tant que le SdG est vivant, vous pouvez ajouter ou retirée 1 sur le résultat pour prendre initiative ou les jets de réserve, mais seulement après que le jets soit fait.
5;le SdG et les unités amies dans un rayon de 12" gagne les règles, Croisé et implacable.
6: le SdG DOIS accepter les Défis, il relance tous les jets raté pour toucher en Défi.Si un personnage ennemie refuse un Défi le SdG gagne la Haine pour le restant de la partie.


Overlords (and the othet special character overlords)- WS and BS 5 instead
of 4
Lords - 2 wounds instead of 1
Cryptek - 2 wounds instead of 1
Orikan the Diviner- once the change in stats happens, it remains for the
entire game!
Flayed ones - same stats but now have 2 weapons (flayer claws, AP5, shred)
so have 4 attacks total.
Triarch praetorians - 2 attacks instead of 1.
Canoptek Wraiths - Toughness 5 instead of 4
Destroyers (both versions) - 2 wounds instead of 1 (finally)
Obelisk - 14 AV all around, instead of 12.

The Phase shifter, which is now 4+ inv save instead of 3+, states
specifically that it doesnt work on the catacomb Barge, just the Overlord,
so no more jackass rules interpretation.

Death Ray - now is 24" S10, AP1, Heavy 1, Blast, Lance
Doomsday cannon, +1 strength to both profiles (so 8/10)

- Les QG passent à CC/CT5
- dynastes/crypteks +1PV
- Orikan garderai son mode super sayan jusqu'à la fin de la partie
- Dépeceurs: gagne un arme additionnelle PA5 + lacération: pour un potentiel total de 4 attaques
- Prétoriens gagnent +1A
- Spectres: +1 en Endu Shocked (reste avoir ce qu'ils vont coûter mais l'invu paee à 4+, voir plus bas)
- destoyers +1PV
- Obélisque 14 de blindge sur toute les face au lieu de 12
- le disrupteur de phase passe à 4+ (moins cher du coup) et ne fonctionne plus sur console de commandement
- Rayon de mort: arme à rayon, F10 PA1, petit gabarit
- Canon du jugement dernier: +1 en Force aux deux profils.
avatar
NecroBob

Messages : 2085
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 39
Localisation : Hossegor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Codex Necrons Enfin !

Message  Tiamat le Mar 27 Jan - 8:29

Quelques règles d'un gars qui a, soit disant, le codex.

Protocole de réanimation
Marche comme insensible à la douleur (mais se cumule pas). On lance le dé après la svg ratée et sur 5+ on reviens.

Métal Vivant
Ignore équipage secoué. Sur un 6 regagne 1PC

Chronometron
L'unité gagne 5++ contre les tirs

Bouclier à dispersion
Svg 3++, ne renvoie plus les attaques

Panoplie de pince
Durant la phase de tir sur un 4+ récupère 1PC ou répare une arme

Prisme de noirceur
Volonté adamantium à 12ps

Scarabée Psycophage
Marche qu'en duel. Test de Peur avec 3d6

Nebuloscope
Ignore les sauvegarde de couvert

Disrupteur de phase
4++, marche pas sur un chariot

Phylactère
Il est invincible pour le porteur et le chariot

Orbe de Résurrection
1 fois par partie permet de relancer le protocole de réanimation pour la figurine et son unité.

Bouclier Quantique
Blindage 13 (partout, même derrière visiblement), annulé après une touche pénétrante.

Tisse Ombre
+1 en svg de couvert (6+ si pas de svg)

Shield Vanes
Svg 3+


Artefacts des Ères
Gantelet de conflagration
Gabarit de flamme, F7 PA2, Assaut 1, 1 utilisation

Linceul de Cauchemars
Svg 2+ et Peur. 1 fois par partie force les ennemis à 18ps à faire un test de moral (sans peur et ... Ils ne connaitront pas la peur immunisés)
 
Orbe d’éternité
Comme un Orbe de Résurrection mais sur 4+

Bâton Solaire
Portée 12ps, F5 PA3, Assault 3, Aveuglement, Pulsar Solaire
Pulsar Solaire: Une fois par partie, annule la nuit au début du tour. Les figurines adverses ne peuvent faire que des tirs aux jugés contre le porteur et son unité.

Voile de Ténèbres
Frappe en profondeur. Une fois par partie, peut être enlevé de la table de jeu et faire une frappe en profondeur dans la foulée (même si verrouillé en corps à corps)

Voidreaper
F+2 PA2, Mêlée, fléau de la chair, fléau des blindages, arme de maître, arme à deux mains


Dernière édition par Tiamat le Mar 27 Jan - 14:52, édité 4 fois
avatar
Tiamat
Admin

Messages : 2522
Date d'inscription : 04/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://tiamat64.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Codex Necrons Enfin !

Message  NecroBob le Mar 27 Jan - 13:38

J'ai vu des choses un peu différentes d'un autre gars qui a soit - disant le codex aussi.
En l'état, difficile de faire le tri.
En tous cas, ta version est plus sympa que le sienne Smile.
avatar
NecroBob

Messages : 2085
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 39
Localisation : Hossegor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Codex Necrons Enfin !

Message  dédé64 le Mar 27 Jan - 19:11

au final nerfé sur les protocole , on perd un des attrait des nécron
avatar
dédé64

Messages : 1094
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 34
Localisation : bidart

Voir le profil de l'utilisateur http://warmbasque.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Codex Necrons Enfin !

Message  vinc' le Mar 27 Jan - 19:37

nerfé sur le protocole, non. nerfé sur les objets speciaux oui, comme tous les nouveaux codex.

car la au final, meme au cac ton protocole marche et surtout avant le resultat final donc moins de manus au Cmd ou de bloquages de resurrection.
avatar
vinc'

Messages : 636
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Codex Necrons Enfin !

Message  dédé64 le Mar 27 Jan - 19:44

oui mais l'orbe sera cher pour une seule utilisation, enfin on verra bien
avatar
dédé64

Messages : 1094
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 34
Localisation : bidart

Voir le profil de l'utilisateur http://warmbasque.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Codex Necrons Enfin !

Message  NecroBob le Mer 28 Jan - 0:40

Je suis d'accord avec Vince, en fait c'est c'est plus fort qu'avant.
avatar
NecroBob

Messages : 2085
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 39
Localisation : Hossegor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Codex Necrons Enfin !

Message  Tiamat le Mer 28 Jan - 7:45

Ha oui, le protocole de réanimation est vraiment meilleur qu'avant, même si l'orbe coute 20/25pts (ce qui serait un prix correcte lorsque tu vois que le nartecium coute 30pts) il est rentabilisé dés que tu sauve 2 Nécrons alors si tu sauve ton QG avec...

Moi je trouve les Artefacts bien sympa, ça faisait longtemps qu'un codex (depuis les Tau en fait) n'avait pas tous ces objets spéciaux intéressants (c'est souvent 1 ou 2).
avatar
Tiamat
Admin

Messages : 2522
Date d'inscription : 04/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://tiamat64.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Codex Necrons Enfin !

Message  dédé64 le Sam 31 Jan - 13:50

salut , une question pour ceux ayant le nouveau codex:

- Par exemple pour le lord qui peut pendre des objets des liste techno-arcane ou artefact des eons, arme de tir , arme de mélée ;mais je vois pas les couts en point des objets de ces listes, cela veut il dire qu'il vaut juste 80 pts et qu'on lui mettre ce qu'on veut?

avatar
dédé64

Messages : 1094
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 34
Localisation : bidart

Voir le profil de l'utilisateur http://warmbasque.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Codex Necrons Enfin !

Message  frapkincou le Sam 31 Jan - 15:02

Dédé tu as le cout des objets page 65
Et oui moi aussi j ai craqué pour les Nécrons !!!
Par contre c'est pas évident avec leur schéma d'armé de construire une armée. Ma question est toute simple. Le schéma d'armée Nécron sera t'il celui utilisé dans les divers tournoi.  Je trouverais cela fun de voir des Joueurs obligés de prendre 1 overlord, 2 troupes de Nécron warriors et une troupes de Tomb Blades ^^
Quelqu'un pourrait me donner le diamètre des tige vertes utilisés pour les armes Nécrons
avatar
frapkincou

Messages : 1399
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Lahontan 64

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Codex Necrons Enfin !

Message  dédé64 le Sam 31 Jan - 17:08

frapkincou a écrit:Dédé tu as le cout des objets page 65
Et oui moi aussi j ai craqué pour les Nécrons !!!
Par contre c'est pas évident avec leur schéma d'armé de construire une armée. Ma question est toute simple. Le schéma d'armée Nécron sera t'il celui utilisé dans les divers tournoi.  Je trouverais cela fun de voir des Joueurs obligés de prendre 1 overlord, 2 troupes de Nécron warriors et une troupes de Tomb Blades ^^
Quelqu'un pourrait me donner le diamètre des tige vertes utilisés pour les armes Nécrons

j'ai vu entre temp merci, la formation décurion, que faut t'il dedans je comprend pas tout
avatar
dédé64

Messages : 1094
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 34
Localisation : bidart

Voir le profil de l'utilisateur http://warmbasque.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Codex Necrons Enfin !

Message  frapkincou le Sam 31 Jan - 22:27

Grosso modo cela t'oblige a prendre différentes formation pour créer ton armée.
Une première avec des choix de troupe obligatoire et limitée. Puis la possibilité de prendre une formation de plusieurs chef (optionnels) . Puis de 1 à 10 formation en complément avec toutes sorte de troupes de soutiens.
Dans ces formations, il y a surement une unité que tu veux absolument jouer, bah tu devra obligatoirement l'accompagner par des troupes qui fonctionnent avec elle. Donc souvent une unités très fortes avec d'autres moins puissantes
avatar
frapkincou

Messages : 1399
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Lahontan 64

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Codex Necrons Enfin !

Message  Chris le Sam 31 Jan - 23:38

Ah,tiens, maintenant on force les joueurs à faire des formations et donc acheter des unités que l'on ne veut pas pour avoir les unités que l'on veut.
Le principe ne me plait pas trop au prix des fig après faut que je vois le codex pour me faire une idée.
Codex Necron=Beta test en quelque sorte pour la construction d'armée j'ai l'impression.
avatar
Chris

Messages : 1309
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Codex Necrons Enfin !

Message  frapkincou le Dim 1 Fév - 9:50

faut bien faire marché le commerce mon ptit monsieur. Déjà les bruit cours que les codex seront tous refait sur se format ^^
A oui, maintenant il me semble qu'il sont déjà tous parut donc faut les ressortir pour que games gagne des petits sous ^^
avatar
frapkincou

Messages : 1399
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Lahontan 64

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Codex Necrons Enfin !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum