Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite question

Message  dédé64 le Mer 18 Fév 2015 - 14:15

slt

j'aurai une petite question , il me semble qu'avant chez les spaces marines nous pouvions avoir un personnage genre capitaine en armure terminator que si l'ecouade qu'il rejoignait était aussi en armure terminator

en fait j'aimerai savoir si je peux avoir un capitaine en terminator avec son escouade de commandement en armure énergeétique ou un maitre de chapitre en teminator avec son unité de garde d'honneur?
avatar
dédé64

Messages : 1094
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 34
Localisation : bidart

Voir le profil de l'utilisateur http://warmbasque.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite question

Message  Tiamat le Mer 18 Fév 2015 - 14:37

Oui tu peux mais :
Ton escouade ne peut plus effectuer de percé.
Ton escouade ne peut pas frapper en profondeur.
Ton escouade ne peut plus embarquer dans un Rhino/Razorback
avatar
Tiamat
Admin

Messages : 2531
Date d'inscription : 04/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://tiamat64.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite question

Message  frapkincou le Mer 18 Fév 2015 - 17:35

Justement pour rentrer dans un rhino (10 places), peut on prendre en compte la taille de l'armure terminator avec une escouade de 5 Spaces marines?
avatar
frapkincou

Messages : 1401
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Lahontan 64

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite question

Message  NecroBob le Mer 18 Fév 2015 - 19:12

frapkincou a écrit:Justement pour rentrer dans un rhino (10 places), peut on prendre en compte la taille de l'armure terminator avec une escouade de 5 Spaces marines?

Aucune figurine massive ne peut rentrer dans un transport sauf mention contraire (comme le land raider par exemple).
C'est dans le livre de règle, je sais plus qu'elle page.
avatar
NecroBob

Messages : 2088
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 39
Localisation : Hossegor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite question

Message  Tiamat le Mer 18 Fév 2015 - 19:22

C'est dans la règle du Rhino/Razorback en fait.
C'est marqué 10/6 figurines sauf massif, très massif etc
avatar
Tiamat
Admin

Messages : 2531
Date d'inscription : 04/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://tiamat64.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite question

Message  NecroBob le Mer 18 Fév 2015 - 19:26

J'ai retrouvé, c'est aussi dans le livre de règle.
p80 capacité de transport, 2ème paragraphe.


Dernière édition par NecroBob le Mer 18 Fév 2015 - 19:57, édité 1 fois
avatar
NecroBob

Messages : 2088
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 39
Localisation : Hossegor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite question

Message  frapkincou le Mer 18 Fév 2015 - 19:47

Super merci les gars pour les précisions study study
avatar
frapkincou

Messages : 1401
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Lahontan 64

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite question

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum