Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+4
Suzu
pix
NecroBob
lordlexious
8 participants

    Petites questions technique et tactique ;-)

    Kamikaze
    Kamikaze


    Messages : 128
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 54
    Localisation : Bayonne

    Petites questions technique et tactique ;-) Empty Petites questions technique et tactique ;-)

    Message  Kamikaze Jeu 16 Avr 2015 - 12:36

    Salut à toutes et tous,
    comme je débute sur ce jeu, nous avons fait une partie hier avec adrien (pour nous regler ;-))

    j'ai quelques questions sur des cartes et autres phases de jeu :
    1/ "intimidation" : enlève "1" d'agilité si nous restons en "contact": c'est vraiment socle à socle,ou contact visuel?
    2/L'acquisition se fait dans une portée de 3 : mais qu'en est il lorsque le vaisseau acquisitionné sort du rayon de 3?
    3/lors d'un tour d'activation , vous faites déplacer+ action , puis c'est au joueur suivant? et non, pas déplacement des joueurs , puis actions, puis combat.?
    4/ au niveau des limites de la table, si un bout de socle passe en dehors du plateau, le vaisseau est-il Out?

    Bref, des petites questions chiantes pour le noob, qui doivent être simples pour des joueurs d'expériences.
    Merci à vous

    Petit Moff Poesie
    Petit Moff Poesie


    Messages : 549
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Age : 44
    Localisation : Bayonne (64)

    Petites questions technique et tactique ;-) Empty Re: Petites questions technique et tactique ;-)

    Message  Petit Moff Poesie Jeu 16 Avr 2015 - 12:45

    Kamikaze a écrit:Salut à toutes et tous,
    comme je débute sur ce jeu, nous avons fait une partie hier avec adrien (pour nous regler ;-))

    j'ai quelques questions sur des cartes et autres phases de jeu :