Tiamat Jeu 10 Déc 2015 - 11:13
dédé64 a écrit:je c meme pas si en l'état on peut faire quelque chose en marines
Bien sur que tu peux faire quelque chose.
La Compagnie c'est bien mais, comme je le répète c'est pas si énorme que ça.
Quand tu alignes une compagnie pour 4PM
Capitaine
Chapelain
6x5 Tactique avec 6 Rhino Gratos
2x5 Moto
2x5 Devastator avec 2 Rhino Gratos
Moi je t'aligne une Interarmes
pour le même prix et pour 1PM
Maitre/bouclier sur Moto
4x5 Tactique avec 4 Rhino
2x5 Moto
1 Centurion Graviton
Ya pas photo pour savoir laquelle des deux listes est la plus forte. T'as quand même 10 unités super-op dans mon Interarme, c'est plus que n'importe quelle liste que tu pourra affronter.
Ensuite avec ta compagnie tu peux rien aligner de plus car t'es bloqué par les formations, avec mon interarme je peux mettre ce que je veux en rapide, élite et soutiens comme un Thunderfire, un Stormraven ou des Vétérans d'appuis. Chose impossible en Compagnie.
Un avantage de ta compagnie sur mon interarme c'est d'avoir 24 choix super op contre 10. Est ce si utile que ça d'en avoir autant ? compte le nombre de fois ou l'un de tes choix super op capture un objectif tenu par une unité qui ne l'est pas. Lors de mes 5 parties à Ardias ça m'est jamais arrivé.
L'autre avantage c'est les doctrines mais tu les a déjà en Ultramarine. Là aussi, est-ce si utile que ça de pouvoir les faire 3 fois chacune (donc 9 fois en tout) alors que l'on joue en 4, voir 5 tours ? Est ce que 3 doctrines c'est pas suffisant ?