Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

4 participants

    Appel à l'aide : sculpture de casquette d'officier en green stuff pour Boss ork

    DamienW
    DamienW


    Messages : 1185
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 42
    Localisation : Bayonne

    Appel à l'aide : sculpture de casquette d'officier en green stuff pour Boss ork Empty Appel à l'aide : sculpture de casquette d'officier en green stuff pour Boss ork

    Message  DamienW Ven 11 Mar 2016 - 19:29

    Bonjour,

    dans ma grande frénésie Orkoïde, j'ai fini par convertir mon boss. Mais je suis une quiche en Green, j'ai essayé plusieurs fois de lui sculpter une casquette, rien à faire.

    Donc, si quelqu'un qui s'y connaît voudrait soit me le faire, soit m'apprendre à le faire, je suis on homme aux conditions qu'il voudra par MP.

    Le Kapitaine Zogoff vous en remercie par avance : un officier sans casquette, ça ne fait pas sérieux.
    Jonx
    Jonx


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/08/2013

    Appel à l'aide : sculpture de casquette d'officier en green stuff pour Boss ork Empty Re: Appel à l'aide : sculpture de casquette d'officier en green stuff pour Boss ork

    Message  Jonx Ven 11 Mar 2016 - 22:18

    Je suis pas un pro de la GS mais si je retrouve la mienne je peux essayer de voir ce que je sais faire.

    Une casquette de quel type ? Commissaire, baseball, militaire ?
    Chris
    Chris


    Messages : 1370
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 46

    Appel à l'aide : sculpture de casquette d'officier en green stuff pour Boss ork Empty Re: Appel à l'aide : sculpture de casquette d'officier en green stuff pour Boss ork

    Message  Chris Ven 11 Mar 2016 - 22:49

    Je vois comment faire le corp de la casquette mais la visière j'ai un doute, par contre faire un aigle dessus c'est mort j'ai pas la technique, j'y travail mais je l'ai pas.
    DamienW
    DamienW


    Messages : 1185
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 42
    Localisation : Bayonne

    Appel à l'aide : sculpture de casquette d'officier en green stuff pour Boss ork Empty Re: Appel à l'aide : sculpture de casquette d'officier en green stuff pour Boss ork

    Message  DamienW Sam 12 Mar 2016 - 21:46

    Bon, je me suis jeté à l'eau, et le résultat est correct. Mais malgré le fait d'avoir lissé la GS avec mes petits doigts humides, ont voit encore mes empreintes digitales sur le boss, ce qui est pratique si je commets un attentat pour m'incriminer mais qui n'est pas très joli. Niveau séchage, je dois compter combien de temps avant de tenter de poncer un peu la chose ?
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Appel à l'aide : sculpture de casquette d'officier en green stuff pour Boss ork Empty Re: Appel à l'aide : sculpture de casquette d'officier en green stuff pour Boss ork

    Message  NecroBob Dim 13 Mar 2016 - 0:30

    La GS au moins 24h pour poncer.
    Après, tu peux lisser quand c'est encore humide avec un outil plat et fin pour faire disparaitre tes empreinte de coupable.

    Contenu sponsorisé


    Appel à l'aide : sculpture de casquette d'officier en green stuff pour Boss ork Empty Re: Appel à l'aide : sculpture de casquette d'officier en green stuff pour Boss ork

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:17