En cours de rédaction ...
+2
yaug
NecroBob
6 participants
Campagne Aurora, Factions
NecroBob- Messages : 2257
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor
- Message n°4
Re: Campagne Aurora, Factions
Terrible !
Jonx- Messages : 621
Date d'inscription : 30/08/2013
- Message n°5
Re: Campagne Aurora, Factions
J'allais justement demander si ça te convenais ^^ visiblement ça va, je valide donc, s'il y a des changements à faire hésite pas à le dire
Me faudrais les carac / Equipements / Règles et si possible la photo de vos patrons avec un petit décors pour en faire des fiches de perso, enfin si vous êtes ok.
Me faudrais les carac / Equipements / Règles et si possible la photo de vos patrons avec un petit décors pour en faire des fiches de perso, enfin si vous êtes ok.
Jonx- Messages : 621
Date d'inscription : 30/08/2013
- Message n°6
Renégats bréaniens
Les hérétiques sous le commandement du Colonel Jared Stone sont connus sous les nom de Vengeurs Breaniens. Natifs du monde industriel Breana IV, le groupe naquit lors d'un conflit entre sympathisants Tau et loyalistes Impériaux. La guerre connut de tels sommets de violence que cela plût a Khorne, qui envoya ses démons affronter ceux parmi chaque camp qu'il jugeait les plus dignes. L'intervention de l'inquisition finit par amener le monde jadis prospère à genoux. Parmi les survivants, les Vengeurs décidèrent de parcourir la galaxie en vendant leurs services aux ennemis de l'imperium de l'humanité.
Les Vengeurs sont, à la base, d'anciens gardes impériaux, s'estimant trahis par l'imperium. Ils forment un noyau de troupes d'élites, à la discipline impeccable et à l'équipement de pointe. Ces tueurs professionnels vénèrent Khorne, le dieu qui correspond le mieux à leurs idéaux martiaux. Mais ce noyau fond au fur et à mesure des conflits. Pour remplacer leurs pertes, les vengeurs entretiennent une force d'infanterie qui, bien que de bonne qualité, a un très faible taux de survie. La plupart des cadres de ce vivier de recrues sont dédiés à Nurgle, afin d'attirer les faibles et opprimés avec des promesses de longue vie. si un soldat survit assez longtemps, il lui est offert d'être inité à l'histoire du régiment, et il intègre les Vengeurs proprement dits.
Personnages notables :
- Colonel Jared Stone : Plus haut gradé parmi les survivants des grenadiers du groupe d'origine, il mène les troupes d'assaut des Vengeurs Breaniens au combat. C'est également lui qui est aux commandes du groupe en général. Comme la plupart des Vengeurs, il est dédié à Khorne.
En termes de jeu : un Archidémagogue classique - c'est le QG renégat -, avec fusil radiant, armure carapace, hache énergétique.
- La machine : Ce char Leman Russ Vanquisher est une légende au sein des forces blindées des Vengeurs. Plusieurs pilotes talentueux se sont succédés à ses commandes, mais la machine leur a tous survécu. Ses optiques de combat semblent se focaliser sur la cible toujours un peu plus vite que l'utilisateur, et son blindage vénérable a dévié des coups qui auraient dû le couper en deux.
L'expérience a démontré que, à chaque fois que l'équipage de la machine a été tué, celle-ci opérait au sein des formations amies. Les technaugures du régiment en ont déduit que son esprit est farouchement indépendant, et cette théorie s'est maintes fois vérifiée
Les Vengeurs sont, à la base, d'anciens gardes impériaux, s'estimant trahis par l'imperium. Ils forment un noyau de troupes d'élites, à la discipline impeccable et à l'équipement de pointe. Ces tueurs professionnels vénèrent Khorne, le dieu qui correspond le mieux à leurs idéaux martiaux. Mais ce noyau fond au fur et à mesure des conflits. Pour remplacer leurs pertes, les vengeurs entretiennent une force d'infanterie qui, bien que de bonne qualité, a un très faible taux de survie. La plupart des cadres de ce vivier de recrues sont dédiés à Nurgle, afin d'attirer les faibles et opprimés avec des promesses de longue vie. si un soldat survit assez longtemps, il lui est offert d'être inité à l'histoire du régiment, et il intègre les Vengeurs proprement dits.
Personnages notables :
- Colonel Jared Stone : Plus haut gradé parmi les survivants des grenadiers du groupe d'origine, il mène les troupes d'assaut des Vengeurs Breaniens au combat. C'est également lui qui est aux commandes du groupe en général. Comme la plupart des Vengeurs, il est dédié à Khorne.
En termes de jeu : un Archidémagogue classique - c'est le QG renégat -, avec fusil radiant, armure carapace, hache énergétique.
- La machine : Ce char Leman Russ Vanquisher est une légende au sein des forces blindées des Vengeurs. Plusieurs pilotes talentueux se sont succédés à ses commandes, mais la machine leur a tous survécu. Ses optiques de combat semblent se focaliser sur la cible toujours un peu plus vite que l'utilisateur, et son blindage vénérable a dévié des coups qui auraient dû le couper en deux.
L'expérience a démontré que, à chaque fois que l'équipage de la machine a été tué, celle-ci opérait au sein des formations amies. Les technaugures du régiment en ont déduit que son esprit est farouchement indépendant, et cette théorie s'est maintes fois vérifiée
Dernière édition par Jonx le Lun 11 Juil 2016 - 14:00, édité 1 fois
FanFouN- Messages : 340
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 36
Localisation : Seignosse
- Message n°8
Re: Campagne Aurora, Factions
Concernant le patron, doit-il toujours avoir les mm equipements ou il a le droit de changer d'une bataille a l'autre?
Mon capitaine a acces a tous l'arsenal Space Marines quand mm, un coup il veut un marteau et un coup il veut une épée, en fonction de son humeur...
Mon capitaine a acces a tous l'arsenal Space Marines quand mm, un coup il veut un marteau et un coup il veut une épée, en fonction de son humeur...
Jonx- Messages : 621
Date d'inscription : 30/08/2013
- Message n°9
Re: Campagne Aurora, Factions
Oui pas de soucis, les Marines sont entraînés pendant des millénaires et ceux qui ont accès à l'arsenal savbent y faire avec toutes les armes. Les Ork pareil sauf qu'ai lieu d'être entraînés toutes leurs vie ils font des Taist. Puis toute manière en arme de tir quelle qu'elle soit il faut pas déconné, ils sont nuls .
Les garde on peut trouver une raison si ce sont de bons vétérans ^^
Quand j'ai demander si vous vouliez des équipements particuliers, c'était pour savoir si vous vouliez inventer un équipement ( fluff et hors de prix :p ) ou pas, genre le couteau du grand père, le fusil prototype, les grotnades etc ...
Les garde on peut trouver une raison si ce sont de bons vétérans ^^
Quand j'ai demander si vous vouliez des équipements particuliers, c'était pour savoir si vous vouliez inventer un équipement ( fluff et hors de prix :p ) ou pas, genre le couteau du grand père, le fusil prototype, les grotnades etc ...
FanFouN- Messages : 340
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 36
Localisation : Seignosse
- Message n°10
Re: Campagne Aurora, Factions
DamienW- Messages : 1185
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 42
Localisation : Bayonne
- Message n°11
Re: Campagne Aurora, Factions
Information : Le Kapitaine Zogoff a mis à prix les dents de tout boy de Phobossa qu'on pourra lui ramener. Rapport à une communication interceptée qui disait que "Eul'zorks y son trop nuls pour le dakka". Il y a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas.
yaug- Messages : 536
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : bayonne
- Message n°12
Re: Campagne Aurora, Factions
"Si k'sa respire, euk ça krame"
La doctrine du Boss n'aura jamais été aussi vraie avec le dernier prototype de véhicule des ateliers de ses MadMeks: un chariot de guerre kustomisé en citerne roulante qui permettrait d'améliorer drastiquement la puissance des lance-flammes de son armée, voir de recharger les réservoirs portables à utilisation unique des kombi-karbo. Pour l'instant le stockage de grandes quantités de combustible pose problème mais les Meks sont astucieux!
La doctrine du Boss n'aura jamais été aussi vraie avec le dernier prototype de véhicule des ateliers de ses MadMeks: un chariot de guerre kustomisé en citerne roulante qui permettrait d'améliorer drastiquement la puissance des lance-flammes de son armée, voir de recharger les réservoirs portables à utilisation unique des kombi-karbo. Pour l'instant le stockage de grandes quantités de combustible pose problème mais les Meks sont astucieux!
Jonx- Messages : 621
Date d'inscription : 30/08/2013
- Message n°13
Re: Campagne Aurora, Factions
Les gars de phobossa sont catégorique, sauf pour le zap qui à zapé un capitaine Marine ... :p
La citerne ambulante ( à défaut du chateau ) Si les règles existent pas fabrique les ( en restant raisonnable ) . Relancer les blessure de LF pour montrer que y'a du karbo en plus peut être fun, avoir des canons à feu peut être marrant. Par contre la citerne si elle explose .... et comme on va la péter muhuhuhahahaha ( ça peut être kamikaze en plus )
Pour le catipaine il a vraiment de la gueule ( j'ai une préférence pour la tenue de soirée qui est topissime ! ) Tu parlais d'un sicarus en herbe, pourquoi pas prendre les Traits de seigneurs de guerres de sicarus et équipement maison ? faudrai voir pour gonfler son prix de base sans équipement et c'est envisageable . Les parties seront de toute façon plus ou moins équilibrées faut qu'on se concerte avant chaque parties.
J'ai besoin des emblêmes de thorondil et de ceux de yaug svp pour la suite.
La citerne ambulante ( à défaut du chateau ) Si les règles existent pas fabrique les ( en restant raisonnable ) . Relancer les blessure de LF pour montrer que y'a du karbo en plus peut être fun, avoir des canons à feu peut être marrant. Par contre la citerne si elle explose .... et comme on va la péter muhuhuhahahaha ( ça peut être kamikaze en plus )
Pour le catipaine il a vraiment de la gueule ( j'ai une préférence pour la tenue de soirée qui est topissime ! ) Tu parlais d'un sicarus en herbe, pourquoi pas prendre les Traits de seigneurs de guerres de sicarus et équipement maison ? faudrai voir pour gonfler son prix de base sans équipement et c'est envisageable . Les parties seront de toute façon plus ou moins équilibrées faut qu'on se concerte avant chaque parties.
J'ai besoin des emblêmes de thorondil et de ceux de yaug svp pour la suite.
FanFouN- Messages : 340
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 36
Localisation : Seignosse
- Message n°14
Re: Campagne Aurora, Factions
Si j'utilise Cyrus avec les règles de Sicarius de base, je pense qu'il vaudrait 135pts "nu" au lieu de 90.
Socarius vaut 175, on retire 15pts de pistolet plasma et environ 25pts de "Talassarian Blade".
Socarius vaut 175, on retire 15pts de pistolet plasma et environ 25pts de "Talassarian Blade".
yaug- Messages : 536
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : bayonne
- Message n°15
Re: Campagne Aurora, Factions
Mon emblème est en cours, le prototype est fait, manque plus que la réalisation couleur puis je numériserai ça.
Vas y avoir un petit changement dans le fluff de mon Boss. En effet, bien qu'il continue d'aimer les flammes et les explosions, il ne se revendique plus deathskull/badmoon mais Evil Sunz/Bad Moon:
Des gros moteurs surchargés blindés d'armes toutes plus mortelles que les autres. Changement de nom également, exit BadZob qui pue, bonjour Morbash "Kram'tout" GrimDakka
Vas y avoir un petit changement dans le fluff de mon Boss. En effet, bien qu'il continue d'aimer les flammes et les explosions, il ne se revendique plus deathskull/badmoon mais Evil Sunz/Bad Moon:
Des gros moteurs surchargés blindés d'armes toutes plus mortelles que les autres. Changement de nom également, exit BadZob qui pue, bonjour Morbash "Kram'tout" GrimDakka
Jonx- Messages : 621
Date d'inscription : 30/08/2013
- Message n°16
Re: Campagne Aurora, Factions
pas de soucis ^^
yaug- Messages : 536
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : bayonne
- Message n°17
Re: Campagne Aurora, Factions
Thorondil- Messages : 1096
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC
- Message n°18
Re: Campagne Aurora, Factions
DamienW- Messages : 1185
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 42
Localisation : Bayonne
- Message n°19
Re: Campagne Aurora, Factions
Il va de soi que les emblèmes devront être reproduits à l'identique et à la main sur chaque véhicule et épaulière. Superbe travail pour miss Yaug.
Jonx- Messages : 621
Date d'inscription : 30/08/2013
- Message n°20
Re: Campagne Aurora, Factions
Je viens seulement de voir vos réponses
C'était pas en nouveau message, du coup je pensais que personne avait répondu .
Bien entendu moi tous mes garde ont l'emblême :p
Sympa la bloody moune . L'autre je l'ai déjà vu et revu mais validons ^^ tu vas te faire chier pour l'étendard lol
C'était pas en nouveau message, du coup je pensais que personne avait répondu .
Bien entendu moi tous mes garde ont l'emblême :p
Sympa la bloody moune . L'autre je l'ai déjà vu et revu mais validons ^^ tu vas te faire chier pour l'étendard lol
|
|