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3 participants

    Régles Campagne Kill Team

    Tiamat
    Tiamat
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    Régles Campagne Kill Team Empty Régles Campagne Kill Team

    Message  Tiamat Mer 16 Nov 2016 - 16:37

    Voilà un résumé des règles de campagne de Kill Team

    Lexique
    - Team : Une Team est une sélection de figurine. C'est celle qui va faire les parties. On parle de "Team de 200pts" par exemple.
    - Groupe : C'est une partie des figurines (de 2 à 5) de type Core et identique de votre Team que vous regroupez pour former un Groupe. Par exemple si vous avez 5 Marines Tactiques dans votre Team, vous pouvez les regrouper pour former un Groupe.
    - Force : C'est l'ensemble de toutes vos figurines.
    - Base : C'est votre territoire principal. Il peut évoluer et avoir des améliorations.

    Blessure à la fin de la bataille
    - A la fin de la bataille, le joueur perdant jette 1d6 pour toutes ses figurines actuellement Assommées. Sur 1-2 elles sont considérées comme Hors Combat.
    - Après la bataille, on lance 1d6 pour déterminer les blessures qu'ont subit toutes les figurines qui ont été mise Hors Combat. Une figurine de type Core est morte sur un 1-2. Une Spéciale ou Leader peut avoir des séquelles en cas de 1-2 (à la place de mourir) voir page 4.
    - Si une figurine possédant une arme spéciale/équipement meurent, une autre figurine de son Groupe peut le récupérer. Attention on parle d'une pièce d'équipement ou arme qui a été achetée avec des points, pas d'une grenade issus de la dotation standard et on parle bien d'une autre figurine du Groupe, pas de la Team. En gros ça veux dire que si votre marine tactique meurt et perd son Fusil Plasma, un autre marine tactique de son propre Groupe peut le récupérer. Pas question de le filer à un marine d'assaut de sa Team ou à un marine tactique d'un autre Groupe.

    Point de Réquisition (PR)
    - On commence avec 0 PR.
    - A la fin de chaque partie vous gagnez des PR (voir page 5 pour la liste).
    - Les PR peuvent être dépensés pour :
           Acheter des figurines (au coût de 1 pour 5)
           Acheter du matériel (armes, équipement, grenade etc)*
           Améliorer sa Base
           Acheter des Honneurs de Bataille

    * Lorsque l'on achète du matériel, l'on peut "upgrader" un matériel déjà acheté. Par exemple, vous avez une épée énergétique (15pts) et que vous souhaitez la remplacer par un gantelet énergétique (25pts) ça vous coute 10pts.

    Point de Renommé
    - On commence avec 0 Renommé.
    - A la fin de chaque partie vous gagnez ou perdez de la Renommé.
    - La renommé sert uniquement de prés-requis aux Améliorations de la Base et des Honneurs de Bataille. On ne dépense pas la Renommé.

    Améliorer sa Base
    - Chaque joueur commence avec une Base simple (appelé Campement).
    - Quand on atteint une certaine Renommé, l'on peut dépenser des PR pour upgrader sa base (voir page 7).
    - Upgrader sa base permet de pouvoir aligner une Team plus forte. Plus la base s'améliore, plus la Team que l'on joue est grande (200, 250, 300, 350 et 400pts)
    - Il est également possible d'ajouter des améliorations à sa base (un centre médical pour relancer 1 jet de blessure etc...). Ça coute des PR et demande un certain niveau de Renommé. Voir page 7 pour la liste.

    Honneur de Bataille
    - L'on peut acheter des Honneur de Bataille avec ses PR et si l'on a la Renommé nécessaire.
    - Les Honneur de Bataille sont listés pages 8-9  et donne des bonus à 1 figurine (+1CT, +1A, compétences etc).
    - Vous pouvez donner un Honneur de Bataille à un Groupe. Dans ce cas, vous le payez 1 fois et ça affecte toutes les figurines du Groupe.
    - Si une figurine meurt, son Honneur de Bataille est perdu.
    - L'on ne peut acheter qu'un seul Honneur de Bataille par figurine/groupe entre deux parties.


    Dernière édition par Tiamat le Mer 16 Nov 2016 - 17:43, édité 1 fois
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    Régles Campagne Kill Team Empty Re: Régles Campagne Kill Team

    Message  DamienW Mer 16 Nov 2016 - 16:56

    Petite erreur : les RP investis pour des figurines et améliorations ne se convertissent pas au 1 pour 1. Chaque RP donne 5 pts d'armée. Par contre, on ne conserve pas les points d'armée.

    Exemple : je veux m'acheter un élu, 18pts. Je dois dépenser 4 RP qui me donnent 20 pts. si je ne dépense pas ces 2 pts sur autre chose, ils sont perdus.
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    Régles Campagne Kill Team Empty Re: Régles Campagne Kill Team

    Message  Tiamat Mer 16 Nov 2016 - 17:43

    Rectifié
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    Message  frapkincou Mar 22 Nov 2016 - 22:38

    Drop and Roll 5RP - The model gains the Non-flammable special rule
    Je viens de trouver cet amélioration page 8 que j'aimerai donner à mon groupe de Chora.

    Cela veux dire que pour 5RP tous les membre du groupe son immuniser au flamme ??????

    Cela inclus une protection contre les blessures de leur propre arme ou sur un 1 ils se brulent les doigts ???????
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    Message  DamienW Mar 22 Nov 2016 - 23:58

    Non. Juste qu'ils n'ont pas à faire le test d'init rajouté par kill team en cas de touche (ou blessure, je sais plus) par une arme à flammes. Y'a un système pour représenter le fait qu'on peut prendre feu, en plus des effets habituels des armes à flammes.

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