Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

3 participants

    [Donne] Tour de rangement pots de peinture

    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    [Donne] Tour de rangement pots de peinture Empty [Donne] Tour de rangement pots de peinture

    Message  Jijo Dim 6 Mar 2011 - 17:09

    Je fais de la place à la maison, donc je donne une tour en bois pivotante de 5 étages, qui a été modifiée pour accueillir des pots de peinture (toute marque).
    Elle est plutot pratique pour pouvoir ranger les pots par couleurs et s'y retrouver facilement.
    Il faut venir la chercher à la maison et c'est gratos Smile (si personne n'en veut je la jette)

    [Donne] Tour de rangement pots de peinture IMG_0961
    Bersekovitch
    Bersekovitch


    Messages : 84
    Date d'inscription : 26/11/2010
    Localisation : En transit Warp.

    [Donne] Tour de rangement pots de peinture Empty Re: [Donne] Tour de rangement pots de peinture

    Message  Bersekovitch Dim 6 Mar 2011 - 20:15

    Une question: Les plaquettes FoW sont à la bonne taille pour rentrer sur ça ? Ca ferais un chouette présentoir dans ma petite chambre. Very Happy
    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    [Donne] Tour de rangement pots de peinture Empty Re: [Donne] Tour de rangement pots de peinture

    Message  pix Dim 6 Mar 2011 - 20:15

    Si personne ne te le prend, cela m'intéresse.
    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    [Donne] Tour de rangement pots de peinture Empty Re: [Donne] Tour de rangement pots de peinture

    Message  Jijo Dim 6 Mar 2011 - 21:12

    Pour ce qui est des plaquettes FOW, je viens d'essayer, ça rentre tout juste sur les bords, par contre on ne verra pas celles du premier rang, le rebord est plus haut que la plaquette.

    Donc si tu en veux Thierry, je te la file, sinon elle ira à Pix (dans l'ordre d'apparition des demandes Smile).

    Par contre l'idéal serait de m'en débarrasser vendredi, samedi, ou dimanche Smile
    Bersekovitch
    Bersekovitch


    Messages : 84
    Date d'inscription : 26/11/2010
    Localisation : En transit Warp.

    [Donne] Tour de rangement pots de peinture Empty Re: [Donne] Tour de rangement pots de peinture

    Message  Bersekovitch Dim 6 Mar 2011 - 22:02

    Okay, merci pour l'info.
    Elle sera sûrement plus utile au tovarich Pix Wink
    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    [Donne] Tour de rangement pots de peinture Empty Re: [Donne] Tour de rangement pots de peinture

    Message  Jijo Dim 6 Mar 2011 - 22:30

    Ok ça marche, Pix tu sais ce qu'il te reste à faire (il me reste aussi de la bière au frigo pour que tu te remette de la traversée du pont Smile).

    Contenu sponsorisé


    [Donne] Tour de rangement pots de peinture Empty Re: [Donne] Tour de rangement pots de peinture

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 3:40