Capacité Valen Rudor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Capacité Valen Rudor

Message  Bulbortagus le Lun 13 Mar 2017 - 11:02

Quand Valen se défend il peut utiliser sa capacité de pilote à savoir il peut faire une action gratuite.

Si à son tour il avait fait comme action "Acquisition de cible", et qu'il utilise sa capacité par la suite, il ne peut pas refaire une action d'acquisition (puisqu'on ne peut pas faire deux fois la même action) ?

J'ai bon ?


avatar
Bulbortagus

Messages : 182
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 37
Localisation : Anglet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Capacité Valen Rudor

Message  Petit Moff Poesie le Lun 13 Mar 2017 - 11:59

Oui. La règle qui dit qu'on ne peut pas faire 2 fois la même action dans le tour s'applique dans tous les cas.
avatar
Petit Moff Poesie

Messages : 436
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 37
Localisation : Bayonne (64)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum