Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

4 participants

    Acte 2 : Les problèmes ne viennent jamais seuls .

    Jonx
    Jonx


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/08/2013

    Acte 2 : Les problèmes ne viennent jamais seuls . Empty Acte 2 : Les problèmes ne viennent jamais seuls .

    Message  Jonx Jeu 28 Fév 2019 - 18:30

    Campagne, Acte 2 : Les problèmes ne viennent jamais seuls .


    Cet acte se décomposera en deux parties :

    La première sur le front Est opposera les Tau's de Briskov aux impériaux, se déroulera aux abords des friches industrielles de Kevenac les décors seront, si possible urbains ou mechanicus .

    La deuxième partie se déroulera sur le front Ouest aux abords de la Ruche GreenFort ou une épidémie nouvelle à surgit suite aux choix des joueurs . L'idéal, ce serait une table urbaine.
    Elle opposera l'impérium au chaos d'El Polo

    Les parties seront des parties 40 K a 1500 pts .

    Par impérium ce peut être Tiamat ou moi en fonction de la répartition des missions .

    Plus d'infos sur les scénarios seront bientôt postés pour qu'on puisse s'organiser Wink

    Pour ma part je suis disponible le Week end du 9-10 mars pour une bataille
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Acte 2 : Les problèmes ne viennent jamais seuls . Empty Re: Acte 2 : Les problèmes ne viennent jamais seuls .

    Message  Tiamat Lun 4 Mar 2019 - 14:11

    Compliqué pour moi ce week end.
    A voir si Brice ou Polo sont dispo vendredi après midi.
    Briskof
    Briskof


    Messages : 261
    Date d'inscription : 26/02/2018
    Age : 44
    Localisation : Bayonne

    Acte 2 : Les problèmes ne viennent jamais seuls . Empty Re: Acte 2 : Les problèmes ne viennent jamais seuls .

    Message  Briskof Lun 4 Mar 2019 - 14:43

    Pas possible le vendredi Am pour moi , du moins pas avant 17H à laquelle je finis le taff .
    Je suis essentiellement dispo tous les soirs dans la mesure ou je suis prévenu un peu à l'avance . .
    avatar
    El polo


    Messages : 882
    Date d'inscription : 21/03/2012
    Age : 37
    Localisation : Bayonne

    Acte 2 : Les problèmes ne viennent jamais seuls . Empty Re: Acte 2 : Les problèmes ne viennent jamais seuls .

    Message  El polo Lun 4 Mar 2019 - 23:14

    coucou je travaille d'aprem cette semaine 14 h minuit . par contre la semaine prochaine j'ai mes aprems et les soirées
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Acte 2 : Les problèmes ne viennent jamais seuls . Empty Re: Acte 2 : Les problèmes ne viennent jamais seuls .

    Message  Tiamat Mer 13 Mar 2019 - 9:17

    El polo a écrit:coucou je travaille d'aprem cette semaine 14  h minuit .  par contre la semaine  prochaine j'ai mes aprems   et les soirées
    Vendredi après midi t'es dispo ?
    Jonx
    Jonx


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/08/2013

    Acte 2 : Les problèmes ne viennent jamais seuls . Empty Re: Acte 2 : Les problèmes ne viennent jamais seuls .

    Message  Jonx Mer 13 Mar 2019 - 13:37

    Si vous voulez je vous envoie le scénario ( c'est un classique ) et le fluff ^^
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Acte 2 : Les problèmes ne viennent jamais seuls . Empty Re: Acte 2 : Les problèmes ne viennent jamais seuls .

    Message  Tiamat Jeu 14 Mar 2019 - 9:52

    Polo répond pas à sms ni sur le forum alors je ne sais pas trop si l'on joue demain :/
    avatar
    El polo


    Messages : 882
    Date d'inscription : 21/03/2012
    Age : 37
    Localisation : Bayonne

    Acte 2 : Les problèmes ne viennent jamais seuls . Empty Re: Acte 2 : Les problèmes ne viennent jamais seuls .

    Message  El polo Jeu 14 Mar 2019 - 17:20

    hello pascal mon telephone est tombé dans un camion début de semaine je travaille demain aprem je le récup samedi (mon téléphone) . je vois une dispo si tu peux ce Week ou semaine prochaine .
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Acte 2 : Les problèmes ne viennent jamais seuls . Empty Re: Acte 2 : Les problèmes ne viennent jamais seuls .

    Message  Tiamat Ven 15 Mar 2019 - 11:05

    Yop, Je suis dispo samedi après midi. On peux se faire une après midi 40k/Bières/6 Nations
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Acte 2 : Les problèmes ne viennent jamais seuls . Empty Re: Acte 2 : Les problèmes ne viennent jamais seuls .

    Message  Tiamat Mer 3 Avr 2019 - 9:52

    On a fait la partie Vendredi avec Polo.
    J'ai aligné les forces de défenses planétaire, dirigé (de loin) par Gregor Mac Galaran. J'ai donné à ce dernier le trait Prompte Avance (qui lui donne un 6 auto à la course) pour lui permettre de fuir rapidement si les choses tournait mal.
    A noter que, soucieuse de vouloir soutenir l'effort de guerre locale, la Rogue Trader Bismarck à gracieusement offert des masque à gaz aux soldats.

    De son coté, Polo a aligner masses cultistes fanatiques, soutenue par d’étrange mutant en armure. Heureusement que j'avais prévus des lance-flammes.

    Pour faire simple, Polo défonce mon flanc gauche mais je défonce son flanc gauche.
    Galaran à même tirer une fois avec son pistolet dit donc !

    Au final je gagne aux points de Victoire grâce au sacrifice héroïque de la plupart de mes fiers soldats qui n'ont pas hésité une seconde à capturer des points au milieu des forces zombifiés !

    Unité du Match :
    Polo : Son Aspirant Champion (il a défoncé, seul, un hellhound au cac)
    Moi : Mac Galaran bien entendu ! car sans sa formidable présence sur le champs de bataille, cette victoire n'aurait jamais pu avoir lieu !
    Jonx
    Jonx


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/08/2013

    Acte 2 : Les problèmes ne viennent jamais seuls . Empty Re: Acte 2 : Les problèmes ne viennent jamais seuls .

    Message  Jonx Mer 3 Avr 2019 - 15:24

    Partie hier contre Briskov :

     La table est divisée en deux et les cages aux émissaires sont disséminées dans la partie industrielle comme dans les canyons grâce à la traitrise de certains ex-FDP .

     Prise d'initiative de la garde impérial qui je pense a beaucoup jouer. T1 la riptide tombe sous les fuseurs et les armes aviaires ( def: qui s'outre-conduit du fait de l'avion )  .

      Pas mal de malchance pour les taus qui se battent pourtant bien et qui tankent comme des cochons, font tomber l'ACL Frelon ( Vulture ), les soldats en seau, et de nombreux soldats de choc, mais un repli stratégique s'impose T4, laissant les 4 émissaires aux prises de l'impérium.


     Pour ma part l'unité tau la plus étonnante fut tout simplement son escouade de guerrier de feu de gauche, qui, non contents d'avoir subit un mitraillage intensif ( 40 tirs de sulfate pour 2 kill ), une saucée de plasma ( plus de 18 tirs dont 10 blessures pour 5 save 6+ réussies ...), et un missile de manticore il me semble, ont tenu la ligne et réussit tous leurs test de moral, avant de revenir faire un dernier carré aux abords de l'objectif, de charger les fuseurs pour les finir au corps à corps, et de survivre en fin de partie ! (bon ils étaient plus très nombreux mais quand même ) . Mention honorable également au Chas'o Mubo qui a eut son lot de fuseurs dans les fesses et qui survivra uniquement car son exo-armure est équipée d'une nacelle de sauvetage .

    De mon côté tout le monde à participer de manière équivalente . Je ne crois pas que d'unités se démarque à part peut être la valkyrie, ou la manticore avec son tir de contre charge. Ah mais... Si j'en ai un ou deux...

    Mention ( dés ) honorable à mon capitaine chargé de tendre le piège aux Taus qui se suicide T1 avec son pistolet à plasma en le chargeant un peu trop deux fois desuite ... sant tirer sur quoi que ce soit d'autre, Et à mon Chasseur de prime ( count as vindicare ) qui n'a tirer juste que deux fois et blessé qu'une fois ...

      La suite par MP dans le week end, avec la distributions des honneurs ( là si vous voulez faire de la conversion c'est le moment de personnaliser vos vétérans/ héros ) et le scénario numéro 3 ( on s'approche de la fin ).

    Contenu sponsorisé


    Acte 2 : Les problèmes ne viennent jamais seuls . Empty Re: Acte 2 : Les problèmes ne viennent jamais seuls .

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 15:11