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The Weight of the Empire
Bulbortagus- Messages : 444
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The Weight of the Empire
Petit Moff Poesie- Messages : 549
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Re: The Weight of the Empire
Ils distillent vachement l'information, l'article ne contient pas grand-chose...
Il y a du lourd cela dit: la carte de vaisseau montre (ENFIN !) pourquoi les triangles de regen des charges sont si petits: il peut y en avoir plus d'un à la fois ^^. Et on devine par le "x 2" marqué au dessus de la barre d'actions qu'on pourra faire 2 actions par tour. Là encore c'est une amélioration des possibilités par rapport à la v1 (où les 2 actions étaient dans les règles et pas sur la carte), parce que ça veut dire qu'ils peuvent donner plus d'actions (ou moins) à certains vaisseaux, ça permettra de différencier un peu plus les vaisseaux immenses les uns des autres. Je vois bien le Transport Rebelle avoir plein d'actions pour compenser le fait qu'il ne tire pas.
La complexité zone avant / zone arrière semble abandonnée en v2, c'est peut-être pas plus mal ça fluidifiera les parties.
PS: 28 PVs quand-même, ça va pas se tomber facilement. Surtout avec 2 de regen tous les tours, va vraiment falloir focaliser les tirs pendant un moment pour tomber ce genre de vaisseau. Fini l'époque où on pouvait paralyser un vaisseau immense en tombant une section en 1 ou 2 tours de feu nourri.
Il y a du lourd cela dit: la carte de vaisseau montre (ENFIN !) pourquoi les triangles de regen des charges sont si petits: il peut y en avoir plus d'un à la fois ^^. Et on devine par le "x 2" marqué au dessus de la barre d'actions qu'on pourra faire 2 actions par tour. Là encore c'est une amélioration des possibilités par rapport à la v1 (où les 2 actions étaient dans les règles et pas sur la carte), parce que ça veut dire qu'ils peuvent donner plus d'actions (ou moins) à certains vaisseaux, ça permettra de différencier un peu plus les vaisseaux immenses les uns des autres. Je vois bien le Transport Rebelle avoir plein d'actions pour compenser le fait qu'il ne tire pas.
La complexité zone avant / zone arrière semble abandonnée en v2, c'est peut-être pas plus mal ça fluidifiera les parties.
PS: 28 PVs quand-même, ça va pas se tomber facilement. Surtout avec 2 de regen tous les tours, va vraiment falloir focaliser les tirs pendant un moment pour tomber ce genre de vaisseau. Fini l'époque où on pouvait paralyser un vaisseau immense en tombant une section en 1 ou 2 tours de feu nourri.
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