Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+9
Chris
frapkincou
FanFouN
Double Dragon
yaug
Briskof
Baptiste
pix
Tiamat
13 participants

    Winter Assault 1st Offensive Les défis

    Briskof
    Briskof


    Messages : 261
    Date d'inscription : 26/02/2018
    Age : 44
    Localisation : Bayonne

    Winter Assault 1st Offensive Les défis - Page 2 Empty Re: Winter Assault 1st Offensive Les défis

    Message  Briskof Ven 18 Oct 2019 - 14:09

    Défi accepté par Bastien , ça sera Empire Tau VS Thousand Sons pour l'après midi .
    Chris
    Chris


    Messages : 1370
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 46

    Winter Assault 1st Offensive Les défis - Page 2 Empty Re: Winter Assault 1st Offensive Les défis

    Message  Chris Ven 18 Oct 2019 - 18:46

    Je te défi Baptiste de ne pas faire plus de 33,3333333% de 5+ durant notre partie! Auquel cas tu ne seras qu'un ignoble chatard aux yeux du dieu Khorne et sera condamné à me payer une bière! Ainsi est Khorne! Y prend pas de risque Khorne..

    Pour info, "Les Jotuns of Helheim" (ma liste de Khorne) est affiliée Alfa Legion pour un first Assaut ça me paraît assez fluff.
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Winter Assault 1st Offensive Les défis - Page 2 Empty Re: Winter Assault 1st Offensive Les défis

    Message  NecroBob Ven 18 Oct 2019 - 22:38

    La XIVème légion envoi un contingent pour mater ces infâmes loyaliste !
    FanFouN
    FanFouN


    Messages : 340
    Date d'inscription : 06/02/2016
    Age : 36
    Localisation : Seignosse

    Winter Assault 1st Offensive Les défis - Page 2 Empty Re: Winter Assault 1st Offensive Les défis

    Message  FanFouN Mar 22 Oct 2019 - 20:04

    yaug a écrit:Je propose si ça tente quelqu'un une partie en 1850 avec obligation de jouer 1 unité de chaque entrée de son codex, nommé et low exclus et non autorisés. ça tente quelqu'un?

    Moi je suis chaud! Mais j'ai pas toutes les entrées de mon codex et de toutes façons ça ne rentrerait pas en 1850pts...
    yaug
    yaug


    Messages : 536
    Date d'inscription : 20/02/2012
    Age : 37
    Localisation : bayonne

    Winter Assault 1st Offensive Les défis - Page 2 Empty Re: Winter Assault 1st Offensive Les défis

    Message  yaug Mer 23 Oct 2019 - 19:28

    FanFouN a écrit:
    yaug a écrit:Je propose si ça tente quelqu'un une partie en 1850 avec obligation de jouer 1 unité de chaque entrée de son codex, nommé et low exclus et non autorisés. ça tente quelqu'un?

    Moi je suis chaud! Mais j'ai pas toutes les entrées de mon codex et de toutes façons ça ne rentrerait pas en 1850pts...

    à calculer mais j'ai peur que ça passe pas, même en mettant qu'une fig sans stuff
    FanFouN
    FanFouN


    Messages : 340
    Date d'inscription : 06/02/2016
    Age : 36
    Localisation : Seignosse

    Winter Assault 1st Offensive Les défis - Page 2 Empty Re: Winter Assault 1st Offensive Les défis

    Message  FanFouN Mer 23 Oct 2019 - 19:56

    yaug a écrit:
    FanFouN a écrit:
    yaug a écrit:Je propose si ça tente quelqu'un une partie en 1850 avec obligation de jouer 1 unité de chaque entrée de son codex, nommé et low exclus et non autorisés. ça tente quelqu'un?

    Moi je suis chaud! Mais j'ai pas toutes les entrées de mon codex et de toutes façons ça ne rentrerait pas en 1850pts...

    à calculer mais j'ai peur que ça passe pas, même en mettant qu'une fig sans stuff

    Bon après on peut tout simplement faire sans doublettes.
    Et moi je fais des unités à effectifs minimum.
    Bliemm
    Bliemm


    Messages : 17
    Date d'inscription : 28/05/2019
    Age : 32
    Localisation : Bayonne

    Winter Assault 1st Offensive Les défis - Page 2 Empty Re: Winter Assault 1st Offensive Les défis

    Message  Bliemm Mer 23 Oct 2019 - 20:41

    Briskof a écrit:Défi accepté par Bastien , ça sera Empire Tau VS Thousand Sons pour l'après midi .

    hâte d'en découdre contre tes Tau en tout cas. Par contre je vais faire mon possible mais certaines figurines seront probablement des proxy, j'ai commencé la peinture de mes TS mi-août, sortir 1850 pts ca reste tendu. La grosse majeure partie de l'armée sera peinte et soclé, je parle de 5 à 6 figurines qui seront remplacer car d'autres de même gabarit.
    Briskof
    Briskof


    Messages : 261
    Date d'inscription : 26/02/2018
    Age : 44
    Localisation : Bayonne

    Winter Assault 1st Offensive Les défis - Page 2 Empty Re: Winter Assault 1st Offensive Les défis

    Message  Briskof Lun 11 Nov 2019 - 15:02

    Suite à la défection du culte genestealer , je me chargerai de repousser la Waaagh du big boss Yaug !!
    FanFouN
    FanFouN


    Messages : 340
    Date d'inscription : 06/02/2016
    Age : 36
    Localisation : Seignosse

    Winter Assault 1st Offensive Les défis - Page 2 Empty Re: Winter Assault 1st Offensive Les défis

    Message  FanFouN Mer 13 Nov 2019 - 9:30

    Du coup je Défi le Big Boss Yaug dans un corps à corps titanesque !
    nitch64
    nitch64


    Messages : 189
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 42
    Localisation : anglet

    Winter Assault 1st Offensive Les défis - Page 2 Empty Re: Winter Assault 1st Offensive Les défis

    Message  nitch64 Jeu 14 Nov 2019 - 20:54

    La warp est en ébulition,et je suis celui qui y remettra de l'ordre. Ces vils Eldar feraient mieux de retourner sur leur vaisseaux mondes et de laisser ces choses au vrais professionnels. Je compte bien prouver que les meilleurs psyker de l'univers sont les chevaliers gris... Pas ces Spirits et ces grands prophetes.
    Je defis donc les eldars au coeur de la tempete Warp approchant (regles additionnels maison de tempetes warp)  à un duel sans merci (objectif maelstrom de remplacement spécifique)


    Dernière édition par nitch64 le Sam 16 Nov 2019 - 11:49, édité 1 fois
    avatar
    xabi


    Messages : 20
    Date d'inscription : 14/12/2017

    Winter Assault 1st Offensive Les défis - Page 2 Empty mdr

    Message  xabi Ven 15 Nov 2019 - 14:10

    il y a longtemps que la supériorité de la race Eldars est reconnut par tous mais nous acceptons se défis histoire d'enfoncer le clous .Cela nous fera passer le temps ,le temps est longs qd on regarde les bassesses des races inférieurs .
    yaug
    yaug


    Messages : 536
    Date d'inscription : 20/02/2012
    Age : 37
    Localisation : bayonne

    Winter Assault 1st Offensive Les défis - Page 2 Empty Re: Winter Assault 1st Offensive Les défis

    Message  yaug Dim 17 Nov 2019 - 14:11

    FanFouN a écrit:Du coup je Défi le Big Boss Yaug dans un corps à corps titanesque !

    TU CROI PA SI B1 DIRR HUK HUK !!
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Winter Assault 1st Offensive Les défis - Page 2 Empty Re: Winter Assault 1st Offensive Les défis

    Message  Tiamat Lun 18 Nov 2019 - 10:52

    Salut tout le monde, le tournoi c'est dimanche, début des hostilité à 8h.
    Pour info, j'ai mis en première page la liste des parties déjà prévus.

    N'hésitez pas à faire des défis dés maintenant et, surtout, a échanger vos listes avec vos adversaires ou à les poster sur le forum.

    Pour les plus courageux, j'aurais besoins de bras le samedi soir (18h30) pour installer les tables et les décors.
    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Winter Assault 1st Offensive Les défis - Page 2 Empty Re: Winter Assault 1st Offensive Les défis

    Message  pix Lun 18 Nov 2019 - 14:00

    Je vais arriver après 8h30 (pas de bus avant) et je passe donner le coup de main samedi
    Briskof
    Briskof


    Messages : 261
    Date d'inscription : 26/02/2018
    Age : 44
    Localisation : Bayonne

    Winter Assault 1st Offensive Les défis - Page 2 Empty Re: Winter Assault 1st Offensive Les défis

    Message  Briskof Lun 18 Nov 2019 - 14:11

    Je serais la pour le samedi soir aussi et si tu veux que je passe te chercher le dimanche matin Pix , c'est sur mon chemin et c'est avec plaisir .
    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Winter Assault 1st Offensive Les défis - Page 2 Empty Re: Winter Assault 1st Offensive Les défis

    Message  pix Lun 18 Nov 2019 - 14:24

    Pareil Brice, merci.
    Bliemm
    Bliemm


    Messages : 17
    Date d'inscription : 28/05/2019
    Age : 32
    Localisation : Bayonne

    Winter Assault 1st Offensive Les défis - Page 2 Empty Re: Winter Assault 1st Offensive Les défis

    Message  Bliemm Lun 18 Nov 2019 - 21:10

    Je serais disponible également si il y a besoin de mains supplémentaires samedi soir
    Double Dragon
    Double Dragon


    Messages : 112
    Date d'inscription : 22/07/2013
    Age : 42
    Localisation : Bayonne

    Winter Assault 1st Offensive Les défis - Page 2 Empty Re: Winter Assault 1st Offensive Les défis

    Message  Double Dragon Mar 19 Nov 2019 - 9:00

    Avec le retour des IK à penchants chaotiques aidés apparemment par un vil assassin... J'annonce fièrement relever le défi dans un duel Mazinger/Evangelion. Celui-ci se déroulera donc le matin.
    nitch64
    nitch64


    Messages : 189
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 42
    Localisation : anglet

    Winter Assault 1st Offensive Les défis - Page 2 Empty défis

    Message  nitch64 Mar 19 Nov 2019 - 11:29

    pix a écrit:Abaddon qui a prit beaucoup d'hormones depuis, vous feras l'honneur de sa présence bande de larves méprisables et il va de soit qu'il va défier les esclaves du Dieu Cadavre et leurs donner la Vrai Vérité à coup de tatane dans la tronche !

    Que se soit les pathétiques mortels de la GI ou les Schtroumpfs bleu, jaune, rouge etc...


    Je veux bien relevé l'aprés midi, car je me sens personnellement visé par cette généralité sur les Schtroumpfs gris.
    Et si Abaddon est de sorti, je veux bien sortir KALDOR pour défier Abaddon dans un duel sans pitié
    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Winter Assault 1st Offensive Les défis - Page 2 Empty Re: Winter Assault 1st Offensive Les défis

    Message  pix Mar 19 Nov 2019 - 15:01

    Abaddon ne connait pas se Kaldor et il montrera la Vérité aux chevaliers Schtroumpfs grisâtes adorateurs du Dieu-cadavre l’après midi.

    Voilà j'ai mes 2 parties.
    nitch64
    nitch64


    Messages : 189
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 42
    Localisation : anglet

    Winter Assault 1st Offensive Les défis - Page 2 Empty défis

    Message  nitch64 Mar 19 Nov 2019 - 17:08

    Voici donc la liste que je propose à Abaddon… Pour lui montrer ma supériorité en tout point, j’ai copié la sienne poste par poste. Si mon adversaire est d’accord bien sur.
    Avec un détachement d’attaque rapide et un détachement d’élite il y aura :

    QG
    Lord Kaldor Draigo : 180 pts VS Abaddon the Despoiler [240]
    Brother-Captain Stern 105 pts VS Sorcier à Réacteur Dorsal [120]
    Castellan Crowe : 80 pts VS Chaos Lord à Réacteur Dorsal [95]
    Grand Master en Nemesis Dreadknight : 248 pts VS Daemon Prince ailé [183]
    ATTAQUE RAPIDE
    Interceptor Squad (10) : 230 pts VS 7 Space Marines Du Chaos [113]
    Interceptor Squad (5) : 115 pts VS 7 Space Marines Du Chaos [102]
    Interceptor Squad (6) : 138 pts VS 7 Space Marines Du Chaos [101]
    ELITE
    Dreadnought : 119 pts VS Helbrute [94]
    Paladin Squad (3) : 147 pts VS 5 Terminator du Chaos [145]
    Paladin Squad (3) : 147 pts VS 5 Terminator du Chaos [145]
    SOUTIEN
    Purgation Squad (5) - 4 Psycanon, 133 pts VS 5 Havocs [162]

    Nemesis Dreadknight : 208 pts VS 2 Obliterators [115]

    Et pour les 24 cultistes, je n’aurai besoin de rien. Mouah ah ah …
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Winter Assault 1st Offensive Les défis - Page 2 Empty Re: Winter Assault 1st Offensive Les défis

    Message  NecroBob Mar 19 Nov 2019 - 19:41

    Voici ce que les Christophers devraient jouer face à ces saletés d'oreilles pointues:

    Chaos Space Marines : Chris

    Détachement : Dark Raiders ou Flawless Host (on est pas encore sûr)
    QG
    Lord Discordant sur Helstalker : 160 pts
    - Injecteur de Techno-virus, Mechavrilles, Pattes et queue lamées, Vouge tronçonneur Impaler, Autocanon, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Assaut Haineux, Aura de Discorde, Démoniaque, Mort au Faux Empereur, Régénération Infernale, Voleur d'Esprit

    Sorcier : 98 pts
    - Epée de Force, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Assaut Haineux, Mort au Faux Empereur, Châtiment


    TROUPES
    Space Marines Du Chaos (6) : 88 pts
    - 5 Bolter, 5 Grenades Frag, 5 Grenades Krak, 5 Pistolet bolter, Assaut Haineux, Discipline du Bolter, Mort au Faux Empereur
    - Aspirant Champion : Hache énergétique, Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet à plasma, Assaut Haineux


    SOUTIEN
    Maulerfiend : 164 pts
    - Mécaflagellums, 2 Découpeur à magma, Assaut Haineux, Démoniaque, Explosion, Régénération Infernale

    Obliterators (2) : 230 pts
    - 2 Poings broyeurs, 2 Canons métallodermiques, Assaut Haineux, Canons métallodermiques, Démoniaque, Frappe par Téléportation, Mort au Faux Empereur

    Venomcrawler : 130 pts
    - Griffes éviscérantes, Vrilles écorcheuses d’âmes, 2 Canon Excruciator, Assaut Haineux, Démoniaque, Dévoreur d'âmes, Explosion à Lacérer les âmes, Réservoir d'Energie Démoniaque

    Venomcrawler : 130 pts
    - Griffes éviscérantes, Vrilles écorcheuses d’âmes, 2 Canon Excruciator, Assaut Haineux, Démoniaque, Dévoreur d'âmes, Explosion à Lacérer les âmes, Réservoir d'Energie Démoniaque

    Total : 1000 points - 13 figurines - 7 unités


    Death Guard : Winter assault - NecroBob

    QG
    Chaos Lord : 74 pts
    - Epée Tronçonneuse, Grenades buboniques, Grenades Krak, Pistolet bolter, Assaut Haineux, Mort au Faux Empereur, Seigneur du Chaos, Symbole de Corruption

    Malignant Plaguecaster : 110 pts
    - Bâton corrompu, Grenades buboniques, Grenades Krak, Pistolet bolter, Affreusement Résistant, Assaut Haineux, Mort au Faux Empereur, Retombées Pestilentielles, Châtiment


    TROUPES
    Plague Marines (5) : 100 pts
    - 2 Bolter, 4 Couteau de la Peste, 4 Grenades buboniques, 4 Grenades Krak, 2 Lance-peste, Affreusement Résistant, Assaut Haineux, Mort au Faux Empereur, Vecteurs de Mort et de Maladie
    - Champion Plague Marine : Bolter, Couteau de la Peste, Grenades buboniques, Grenades Krak

    Plague Marines (5) : 100 pts
    - 2 Bolter, 4 Couteau de la Peste, 4 Grenades buboniques, 4 Grenades Krak, 2 Lance-peste, Affreusement Résistant, Assaut Haineux, Mort au Faux Empereur, Vecteurs de Mort et de Maladie
    - Champion Plague Marine : Bolter, Couteau de la Peste, Grenades buboniques, Grenades Krak

    Cultistes du Chaos (10) : 52 pts
    - 8 Fusil d'assaut, Mitrailleuse
    - Champion Cultiste : Fusil d'assaut


    ELITE
    Foul Blightspawn : 77 pts
    - Grenades buboniques, Grenades Krak, Lance à Peste, Affreusement Résistant, Assaut Haineux, Mort au Faux Empereur, Puanteur Révulsante, Tête de Mort Impie


    ATTAQUE RAPIDE
    Myphitic Blight-Haulers (3) : 351 pts
    - 3 Giclée de bile, 3 Gueule grinçante, 3 Lance-missiles, 3 Multi-fuseur, Affreusement Résistant, Assaut Haineux, Brume Putrescente, Démoniaque, Explosion Putride, Infâme Puanteur, Trilobe, Triple Train de Chenille


    SOUTIEN
    Plague Burst Crawler : 136 pts
    - Mortier Plagueburst, Sulfateuse, 2 Canon Entropy, Affreusement Résistant, Assaut Haineux, Démoniaque, Explosion

    Total : 1000 points - 27 figurines - 8 unités


    Bliemm
    Bliemm


    Messages : 17
    Date d'inscription : 28/05/2019
    Age : 32
    Localisation : Bayonne

    Winter Assault 1st Offensive Les défis - Page 2 Empty Re: Winter Assault 1st Offensive Les défis

    Message  Bliemm Mar 19 Nov 2019 - 21:02

    Voici ma liste Thousand Sons avec alliés Démons de Tzeentch en 1850pts:

    PLAYER : Bliemm

    DETACHMENT : Bataillon TS

    HQ1 : Ahriman sur Disc of Tzeentch(1*166), [DH] Distorsion Warp, [DH] Prescience, [DH] Regard Infernal, [Codex] Prescience d'Outre-Monde [166]
    HQ2 : Daemon Prince of Tzeentch ailé(1*170), Paire de Serres maléfiques (10), Cristal de Matière Noire, [DH] Force Diabolique, [Tzeentch] Regard du Destin [180]
    HQ3 : [Seigneur de Guerre] Sorcier en Armure Terminator(1*102), Combi-Bolter Inferno(3), Sceptre de Force( 8 ), Familier(9), Familier, Heaume du Troisième Oeil, [Changement] Eclair de Mort, [DH] Maléfice Fatal, [Codex] Haut Magister [122]

    Troup1 : 5 Rubric Marines(80), 4 Bolter Inferno( 8 ), Aspiring Sorcerer(0),  Sceptre de Force( 8 ), [Changement] Tisseur de Destins [96]
    Troup2 : 5 Rubric Marines(80), 4 Bolter Inferno( 8 ), Aspiring Sorcerer(0),  Sceptre de Force( 8 ), [Changement] Tempête de Feu de Tzeentch [96]
    Troup3 : 29 Tzaangors(70 + 19*7), Braillecorne(10), Twistbray(0) [213]

    Elite1 : 5 Scarab Occult terminator(150), 4 Combi-Bolter Inferno(12), 4 Epée énergétique(16), Scarab Occult Sorcerer(0),  Combi-Bolter Inferno(3), Sceptre de Force( 8 ), [Changement] Tisseur de Destins [189]
    Elite2 : Tzaangor Shaman(1*82), Sceptre de Force( 8 ), [Changement] Prestige de Tzeentch [90]

    HS1 : Chaos Predator(1*90), 2 Canon laser(50), Canon laser jumelé(40) [180]
    Total detachment : 1332

    DETACHMENT : Bataillon démon

    HQ1 : Changecaster(1*65), Bâton du changement(5), [Tzeentch] Flammes Vacillantes [70]
    HQ2 : Changecaster(1*65), [Tzeentch] Flammes Vacillantes [65]

    Troup1 : Horrors(0*0), 10x Paire de Brimstone Horrors(3) [30]
    Troup2 : Horrors(0*0), 10x Paire de Brimstone Horrors(3) [30]
    Troup3 : Horrors(0*0), 30x Pink Horrors(7) [210]

    1 : Renforts(1*0) [112]

    Total detachment : 517

    ARMY TOTAL [1849]
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Winter Assault 1st Offensive Les défis - Page 2 Empty Re: Winter Assault 1st Offensive Les défis

    Message  Tiamat Mer 20 Nov 2019 - 8:43

    Pix, Brice, Bastien, changement de programme.
    Nous n'avons pas la salle samedi soir :/ donc pas la peine de venir.
    Du coup on doit installer la salle le dimanche matin.
    Perso j'arriverais vers 7h pour tout mettre en place, des volontaires pour mettre le réveil 1h plus tôt ?
    Briskof
    Briskof


    Messages : 261
    Date d'inscription : 26/02/2018
    Age : 44
    Localisation : Bayonne

    Winter Assault 1st Offensive Les défis - Page 2 Empty Re: Winter Assault 1st Offensive Les défis

    Message  Briskof Mer 20 Nov 2019 - 8:49

    Oui présent . Pix dis moi si je te prends à 6h50 au passage .

    Contenu sponsorisé


    Winter Assault 1st Offensive Les défis - Page 2 Empty Re: Winter Assault 1st Offensive Les défis

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 11:27