Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    Nouveau joueur debutant

    avatar
    Fabinho


    Messages : 2
    Date d'inscription : 21/12/2019

    Nouveau joueur debutant Empty Nouveau joueur debutant

    Message  Fabinho Sam 21 Déc 2019 - 10:34

    Bonjour tout le monde,

    Je débute dans Warhammer 40k (j'ai une petite armée de Thousand Sons) et je cherche des gens avec qui jouer, partager des expériences peintures (je suis Aixois expatrie à San Sébastian, mais ça me dérange pas de venir dans le Pays Basque français).

    Donc voilà, j'ai entendu parler de votre groupe par l'Usine a Jeux et je voulais savoir comment vous vous organisez pour jouer et puis pourquoi pas vous rejoindre pour faire une petite partie un jour et partager quelques bières!

    Merci par avance,

    Fabinho
    Bulbortagus
    Bulbortagus


    Messages : 444
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 44
    Localisation : Anglet

    Nouveau joueur debutant Empty Re: Nouveau joueur debutant

    Message  Bulbortagus Sam 21 Déc 2019 - 19:02

    Salut Fabinho,

    Si tu veux solliciter des joueurs de WH40K pour organiser des parties sur Bayonne et ses alentours tu es sur le bon forum.

    Sur San Sebastian tu as également une asso que tu peux contacter pour jouer :

    - leur site : http://alvalhalla.blogspot.com/?fbclid=IwAR1wZEIo6UhGDn4goCpA8f6FGwS6-dfuPiBbzcnFcMMkzDARovfOaojbpmM

    - leur page FB : https://www.facebook.com/A.L.Valhalla/

    Sur Bayonne, il y a l'Euskal Turnover (les joueurs de l'asso traînent aussi sur ce forum) :

    - leur forum : http://euskal-turnover.forumactif.org/

    Je te souhaite la bienvenue et laisse le soin à mes camarades joueurs de WH40K de se présenter et de te proposer quelques bonnes bastons du 41ème millénaire Smile
    Jonx
    Jonx