Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    Nouveau joueur debutant

    avatar
    Fabinho


    Messages : 2
    Date d'inscription : 21/12/2019

    Nouveau joueur debutant Empty Nouveau joueur debutant

    Message  Fabinho Sam 21 Déc 2019 - 10:34

    Bonjour tout le monde,

    Je débute dans Warhammer 40k (j'ai une petite armée de Thousand Sons) et je cherche des gens avec qui jouer, partager des expériences peintures (je suis Aixois expatrie à San Sébastian, mais ça me dérange pas de venir dans le Pays Basque français).

    Donc voilà, j'ai entendu parler de votre groupe par l'Usine a Jeux et je voulais savoir comment vous vous organisez pour jouer et puis pourquoi pas vous rejoindre pour faire une petite partie un jour et partager quelques bières!

    Merci par avance,

    Fabinho
    Bulbortagus
    Bulbortagus


    Messages : 444
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 44
    Localisation : Anglet

    Nouveau joueur debutant Empty Re: Nouveau joueur debutant

    Message  Bulbortagus Sam 21 Déc 2019 - 19:02

    Salut Fabinho,

    Si tu veux solliciter des joueurs de WH40K pour organiser des parties sur Bayonne et ses alentours tu es sur le bon forum.

    Sur San Sebastian tu as également une asso que tu peux contacter pour jouer :

    - leur site : http://alvalhalla.blogspot.com/?fbclid=IwAR1wZEIo6UhGDn4goCpA8f6FGwS6-dfuPiBbzcnFcMMkzDARovfOaojbpmM

    - leur page FB : https://www.facebook.com/A.L.Valhalla/

    Sur Bayonne, il y a l'Euskal Turnover (les joueurs de l'asso traînent aussi sur ce forum) :

    - leur forum : http://euskal-turnover.forumactif.org/

    Je te souhaite la bienvenue et laisse le soin à mes camarades joueurs de WH40K de se présenter et de te proposer quelques bonnes bastons du 41ème millénaire Smile
    Jonx
    Jonx


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/08/2013

    Nouveau joueur debutant Empty Re: Nouveau joueur debutant

    Message  Jonx Dim 22 Déc 2019 - 3:58

    Bienvenue à toi camarade hérétique !

    Au plaisir de te croiser sur une table à l'occasion, à l'usine à jeu ca te fera plus proche que dans les Landes ^^
    Pour ma part je serais ta némésis, joueur impérial con et vaincu à la fois à de multiples reprises, je joue essentiellement des armées de troupes de chocs ou de marines médiévaux.
    Si tu débutes je pourrais t'apprendre deux trois combines, je compte parmis les 5000 meilleurs tournoyeurs de France !

    Dans tous les cas, j'aime la bière. Alors y'a moyen de s'arranger Wink
    avatar
    Fabinho


    Messages : 2
    Date d'inscription : 21/12/2019

    Nouveau joueur debutant Empty Re: Nouveau joueur debutant

    Message  Fabinho Dim 22 Déc 2019 - 17:21

    Super merci pour les tips sur San Seb et les liens. J'espere a un de ces 4 a l'Usine a Jeux. D'ailleurs vous jouez quand plutot (semaine, weekend)?

    Contenu sponsorisé


    Nouveau joueur debutant Empty Re: Nouveau joueur debutant

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 2:24