Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    [ Estimation ] Astra / Space Marines

    Jonx
    Jonx


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/08/2013

    [ Estimation ] Astra / Space Marines Empty [ Estimation ] Astra / Space Marines

    Message  Jonx Mar 11 Fév 2020 - 19:01

    Bsoir les jeunes ! J'aimerai savoir si vous pouviez estimer mes armées Astra et Space Marine pour une vente totale de toute la collection ( peut être que les 2 gros qu'on m'a offert je vais les gardés ) .

    Je vais potentiellement devoir m'en séparer mais je compte pas les brader .
    J'enverrai des photos dans la semaine, mais j'aimerai savoir si faut que je m'adresse à des pros en particuliers ou si vous avez vos avis. Si certains sont bon là dedans, je peux ramener mes fig à l'usine à jeux un jour pour qu'on fasse le tour


    PS: j'ai toujours tes gantelets je te les amène dès que je suis dispo
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    [ Estimation ] Astra / Space Marines Empty Re: [ Estimation ] Astra / Space Marines

    Message  Tiamat Mer 12 Fév 2020 - 8:27

    Salut Jonx,
    C'est hyper difficile d'estimer une armée, il a plusieurs facteurs qui entre en jeu.

    Plus tu vends en gros et moins les gens sont susceptible d'acheter.
    Il est plus facile de vendre 5 Intercessors 20€ que 25 Intercessors 100€

    Plus une figurines est forte sur la table et plus tu aura de chance de la vendre.
    Il est plus facile de vendre 5 Agressors à 40€ que 5 Intercessors à 20€

    Une mauvaise qualité de peinture réduit la valeur de la figurine.
    Il est plus facile de vendre 5 Intercessors pas peint à 20€ que 5 Intercessors mal peint à 20€
    Jonx
    Jonx


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/08/2013

    [ Estimation ] Astra / Space Marines Empty Re: [ Estimation ] Astra / Space Marines

    Message  Jonx Mer 12 Fév 2020 - 12:08

    Ok, je penses que les marines sont vendable à la fig pour la garde j'ai de sérieux doutes.

    Je vais réfléchir à tout ça encore un peu mais à mon avis à la figurine ça partira, la peinture sans être pro est plus que correcte et le soclage aussi sans compter le travail de conversion.

    Contenu sponsorisé


    [ Estimation ] Astra / Space Marines Empty Re: [ Estimation ] Astra / Space Marines

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 6:11