Video des futurs Necron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Video des futurs Necron

Message  Tiamat le Sam 15 Oct 2011 - 19:23

avatar
Tiamat
Admin

Messages : 2527
Date d'inscription : 04/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://tiamat64.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Video des futurs Necron

Message  Jijo le Sam 15 Oct 2011 - 21:07

y'a des trucs vraiment sympas chez les nouveaux Necrons, particulièrement les véhicules Smile
avatar
Jijo
Admin

Messages : 745
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 47

Voir le profil de l'utilisateur http://warhammergarai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Video des futurs Necron

Message  frapkincou le Sam 15 Oct 2011 - 23:20

J'aime beaucoup du necron avec une petite touche de roi des tombes et un soupçon d'elfe noir dans les vaisseaux ...... je me demande si je vais pas me lancer dans l'aventure necron histoire de changer pour les cranes de fer tongue
avatar
frapkincou

Messages : 1401
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Lahontan 64

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Video des futurs Necron

Message  frapkincou le Sam 15 Oct 2011 - 23:59

voici quelque rumeur sur les necrons que j'ai trouvé sur plusieurs site:

1/ Fluff : pas de surprise ici : les nécrons sont des Rois de Tombes de l'espace. Une modification toutefois : tous les nécrons de haut niveau sont désormais intelligents, alors que ceux de base ne sont que des automates. Je devine que c'est grossièrement ce qu'on avait, mais apparemment, il y a plus d'emphase sur des "sentiments" pour les nécrons les plus hauts (d'où les seigneurs nommés).

2/ Les C'Tan sont toujours dans le codex. Ils ont été déplacés dans la section élite, et sont maintenant un choix d'unité solitaire, mais vous pouvez prendre différents pouvoirs d'amélioration.

3/ Le "We'll be back" n'est plus dénommé ainsi, et n'est pas insensible à la douleur. Tout simplement, c'est une sauvegarde bonus de 5+ similaire à l'insensible à la douleur, mais n'étant pas annulée par une force double ou la PA2 etc... De plus, cette sauvegarde supplémentaire est faite à la fin de la phase, après que les tests de moral aient été effectués. Si l'unité est éliminée ou bat en retraite à la fin de lla phase, cette sauvegarde ne peut pas être utilisée. Alors, en tant qu'adversaire, si vous arrivez à raser l'unité ou à la faire fuir, vous évitez que les nécrons reviennent ... à moins que l'unité ait une règle spéciale nommée "toujours vivant" auquel cas, ils pourront tenter cette sauvegarde même s'ils sont éliminés.

4/ Les armes Gauss n'ont pas la règle perforant. Elles conservent la règle de dégât superficiel automatique sur un 6 de jet de perforation de véhicule ; mais apparemment elles auraient perdu la règle de blessure automatique sur un 6 quelle que soit l'endurance de la cible. Le canon Gauss serait désormais assaut 2 et PA:3 (en supposant que la force soit toujours de 6). Les flux Gauss du Monolithe ne touchent plus automatiquement toutes les unités à portée, à la place ces armes tirent séparément et peuvent toucher quatre cibles différentes.

5/ La dématérialisation est retirée.

6/ Les destroyers comptent comme de l'infanterie autoportée, et il y a une nouvelle unité d'AR en motojet, appellée Tomb Blades.

7 / Les Immortels sont désormais un choix de Troupe, les Parias ne sont plus là, et les Dépeceurs sont en élite.

8/ Il y a en réalité 6 personnages spéciaux (bien que je n'aie pas plus d'info sur eux). Il y a aussi un seigneur suprême nécron, et une unité de gardesdu corps nommée Crypteks. Ils peuvent être séparés avant la partie pour diriger les unités nécrons, de manière similaire aux Gardes Loups Space Wolves. Les Crypteks pouvant prendre une tripotée d'upgrades technologiques, il y a donc maintenant un moyen d'avoir des chefs d'escouades personnalisés dans l'armée Nécron.

9/ Il y a beaucoup plus de mobilité maintenant, en général. Ils ont plusieurs types d'unités autoportées, et deux véhicules de transport. L'un des transports peut porter 15 nécrons, alors que l'autre peut en porter 10. L'infanterie autoportée comptera pour 2, et les motojets pour 5. Le véhicule de capacité 10 est capable de récupérer les pertes sur une unité (sans dépasser son effectif de départ, bien sûr). Hormis le monolithe, les véhicules nécrons seront des antigrav découverts. Toutefois, ils ont quelque chose appelé "bouclier quantique" qui ajoute aux blindages avant & latéraux +2 jusqu'à ce que le véhicule encaisse son premier dégât supef'/important, après, il perd son bonus. Un de ces transports est apparemment le taxi personnel pour le seigneur et sa suite.

10/ Il y a six nouveaux véhicules dans le codex (en incluant les transports mentionnés ci-dessus). Deux d'entre eux sont basés sur ce vieux design de Jes Goodwin :
http://storage.canal...95/53057637.jpg

11/ En général, les nécrons ont beaucoup plus de tirs de support à longue portée. Il y a aussi un nouveau type d'armes appelée arme Tesla. Ces armes, sur un 6 au jet pour toucher, causent automatiquement deux touches supplémentaires. La plus grosse version du type Tesla a une chance de toucher toutes les unités à proximité de la cible (amis ou ennemis). Un de ces nouveaux véhicules porte le canon du jugement dernier : CT:4 Portée : 72p F:9 PA:1 lourde 1, grande explosion.

Dans la section Elite, il y a un nouveau grand marcheur. Il dispose d'un rayon thermique utilisable comme on veut, soit en fuseur, soit en lance-flamme. Toute unité touchée devient marquée (comme avec un désignateur laser) ce qui veut dire que toutes les autres unités nécron comptent leur tirs comme jumelés sur l'unité marquée pour le reste du tour.


et la suite...

Citation
Yakface, de Dakka, nous propose la suite des rumeurs dont je vous avais parlé juste là...

13) Les Guerriers Nécrons garderaient les mêmes caractéristiques que maintenant, exception faite de leur sauvegarde qui passerait à 4+. Avant que vous ne deveniez fous, sachez que leur coût est passé de 18 à 12 points, ce qui représente une baisse d’un tiers. Cela signifie que vous pourrez aligner un tiers de Guerriers en plus pour le même coût... Cela fait aussi que perdre une armée lors d’une poursuite sera moins douloureux.

Je sais que beaucoup de cyniques détesteront cela et accuseront Games Workshop d’avoir fait ce changement pour vendre plus de Guerriers, et en fait ils pourraient avoir raison. Mais personnellement j’espérais qu’ils rendraient les Nécrons un peu moins puissants en baissant significativement leur coût, afin de pouvoir en aligner une tonne... Gardons à l’esprit qu’ils ne sont qu’une horde de robots morts-vivants, à l’opposé d’une petite force d’élite de super-guerriers (mais c’est juste mon avis).

Ce changement à lui seul rend cette armée très différentes des Meq (Marine Equivalent Army) et rend leurs statistiques uniques dans le jeu (ce qui me paraît être une bonne chose).

14) Les Immortels perdent leur Endurance de 5 (qui tombe à 4), mais conservent leur sauvegarde à 3+. Cependant, leur coût passe de 28 à 17 par figurine, ce qui représente une baisse de 11 points (plus d’un tiers !).

15) Toute les unités de l’armée bénéficient de la nouvelle règle We’ll be back, pas uniquement celles nommées "Nécrons" comme avant (même les Scarabs !). Vous bénéficierez donc "seulement" d’une sauvegarde de 5+ dans la plupart des cas, mais elle s’appliquera aussi à vos unités les plus chères (et d’ailleurs il y a de nouvelles unités plus coûteuses pour contrebalancer les Immortels et Guerriers peu onéreux). Le véhicule qui peut faire revenir des figs en jeu est aussi capable d’utiliser cette capacité sur une unité.

15) L’Orbe de Résurrection existe toujours et booste la nouvelle règle We’ll be back à 4+ au lieu de 5+, mais n’affecte dorénavant que sa propre unité. Je soupçonne fortement que ce soit une amélioration pour les Crypteks (je le confirmerai si c’est le cas), donc j’imagine qu’on pourrait obtenir pas mal d’unités ayant cette sauvegarde supplémentaire de 4+ si on accepte d’en,payer le prix (en sélectionnant des Crypteks puis en les répartissant dans diverses unités).

16) Le Voile des Ténèbres est aussi une amélioration des Crypteks (on peut donc en avoir pas mal dans son armée)., mais il ne permet plus de retirer une unité d’un combat (tout comme le Monolithe d’ailleurs), sauf si le Voile est transporté par un des Seigneurs nommés.

17) Dans le nouveau fluff, on dirait que les C’tans ont été quasiment exterminés par les Nécrons (ou un truc comme ça), et les C’tans qui restent jouables ne sont plus que des restes de leur puissance passée. Ils restent naturellement des Créatures Monstrueuses très puissantes, mais ils sont désormais customisables par le bieis d’améliorations. Ces nouvelles améliorations rappellent celles des derniers Codex, genre : affecter les unités ennemies frappant en profondeur, changer le déplacement des unités ennemies comme si elles étaient dans un autre genre de terrain, autoriser le joueur Nécron à se déployer différemment, etc. On dirait donc que vous disposerez de beaucoup d’options pour enquiquiner vos adversaires ou booster votre armée. Ils ne sont plus Uniques (on peut donc en sélectionner 3 si on accepte de perdre ainsi les autres choix d’Élite, qui sont assez géniaux aussi).

18) Certains des 6 nouveaux véhicules sont des volants (je ne suis pas sûr de leur nombre), qui peuvent se déplacer à vitesse de croisière tout en utilisant toutes leurs armes.

19) Si on excepte quelques unités qui sont Sans Peur (Wraiths, Tomb Spyders et Scarabs), l’armée ne dispose pas d’un garde-fou concernant le moral. Bien sûr, ils ont toujours un Commandement de 10, mais nous savons tous que cela les laisse très vulnérables en cas de combat au corps à corps : cela restera le talon d’Achille des Nécrons.

20) Les Scarabs semblent très biens. Ils sont bon marchés, disposent de la nouvelle règle We’ll be back, se déplacent comme des bêtes et ont une capacité qui corrompt l’armure de leurs adversaires au close. Toute figurine non véhicule qu’ils blessent mais ne tuent pas voit sa sauvegarde d’armure réduite à néant pour le reste de la partie. S’ils touchent un véhicule, ce dernier perd un point de Blindage PARTOUT, et si une de ses valeurs se trouve réduite à zéro, il est détruit (je ne sais pas si cette capacité se déclenche à chaque touche causée sur le véhicule ou si c’est juste une fois par tour). Il existe des objets offrant cette même capacité d’érosion des armures, et un des pouvoirs de C’tan le reproduit aussi.

On dirait donc que les Scarabs joueront dorénavant un grand rôle dans la plupart des armées Nécrons !

21) La capacité de combat (CC) reste le point faible de l’armée, mais elle dispose à présent de diverses options pour ralentir ou enquiquiner les ennemis en approche (comme plusieurs pouvoirs de C’tan), dont des équipements. Elle dispose cependant de plusieurs unités de contre-attaque, provenant majoritairement de la section Élite (en plus du nouveau marcheur, des C’tan et des Dépeceurs, il y a 3 AUTRES choix d’Élite, pour un total de 6). Les Dépeceurs sont moins cher qu’avant et ont désormais 3 Attaques de base (mais leur sauvegarde passe à 4+, comme chez les Guerriers). Une des nouveautés en Elite est également orientée corps à corps, mais se révelle très coûteuse (en ayant F5 E5 svg de 3+). Cette unité peut porter une Faux de combat, mais ce ne sont pas des Pariahs (aucune idée de s’ils s’agit ou pas de la nouvelle "incarnation" des Pariahs).

Un autre nouveau choix d’Elite est une unité de type sniper qui peut effectuer une frappe en profondeur ordinaire ou faire une frappe en profondeur immédiatement après que l’adversaire fasse entrer une unité de ses Réserves, ils ont aussi une capacité vicieuse pour faire plus de déggâts sur une unité précise... Manifestement, nous aurons besoin de plus de précisions pour voir l’utilité réelle de tout cela, mais le concept de pouvoir contrer un déploiement en Réserves de l’adversaire semble au moins intéressant !

Les dernier nouveau choix d’Elite est une unité d’infanterie autoportée avec du tir à très courte portée et de bonnes capacités de corps à corps (ils ont aussi F5 E5 svg 3+).

22) La section Attaque Rapide propose 4 choix... Spectres, Lames des Tombes (motojets), Scarabs et Destroyers.
avatar
frapkincou

Messages : 1401
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Lahontan 64

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Video des futurs Necron

Message  frapkincou le Dim 16 Oct 2011 - 0:00

cela reste du necron légèrement nerff mais à voir lors de la sortie du codex Laughing
avatar
frapkincou

Messages : 1401
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Lahontan 64

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Video des futurs Necron

Message  Alf le Dim 16 Oct 2011 - 9:10

Enfin ! Very Happy
avatar
Alf

Messages : 396
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 46
Localisation : Bayonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Video des futurs Necron

Message  Fhurkan le Dim 16 Oct 2011 - 15:24

enfin les nécrons reviennent !!
avatar
Fhurkan
Admin

Messages : 398
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Video des futurs Necron

Message  NecroBob le Dim 16 Oct 2011 - 23:55

La plupart des infos ont été déjà données par frapkincou mais, vous trouverez quelques détails supplémentaires tels quels (traduis sur warmania) sur les spécificités et descriptions de visuels des nouvelles unités.
Et, plus loin la même chose pour les nouveaux seigneurs nécrons nommés.


------------------------------------------
ELITES

Deathmarks Unité de Snipers Portée24 tir rapide PA5,ils peuvent choisir de FaP immédiatement après qu'une unité ennemie arrive des resserves(risque-t'l donc de ce prendre une phase de shoot?) en ce téléportant depuis une dimension de poche.
Il peuvent marque leurs "cibles"(une unité adverse),ce qui leurs permet de blesser sur 2+.
Superbe figs,mais au vue de leurs couts en pts,on est pas prêts d'en voir beaucoup sur les tables,peut etre embarque dans un Faucheur de Nuit.


Gardes-Liches;Ils sont les Garde du corps des Overlords.
Arrive équiper de base avec une Faux de Guerre(arme enrj+2F) et peuvent remplacer leurs Faux par des Épée hyperphase et des bouclier a dispersion.
Les Boucliers, en plus de donner une invu a 4+, peuvent renvoyer les tirs ennemie vers l'envoyeur si ces derniers ce trouve dans un rayon de 6ps(ils renvoie les tirs sauvegardée et n'ont aucun effets sur les armes a souffles et gabarits),peuvent être embarque dans un Faucheur de Nuit.


Les Preatoriens Triarch; Ils était autrefois la "police secrete" des Grand Seigneur Necron(dont le dernier en date est le Roi Silencieux),pour l'aide a assuré son autorité au quatre coins de l'Empire,ils sont connus pour respecter l'Honneur martiale et la Bravoure,et on parfois Ordonner à d'autres Seigneurs Necron de stopper leurs attaque sur un ennemie qu'ils jugeais valeureux et digne de respect(bien que cella attristait les Seigneurs).
Ils sont de l'infanterie auto-portée avec des armes a Portée6 PA2F5,ils peuvent échanger ces armes contre des Lames du Vide(une arme qui leurs offre la Perforation en plus d'avoir la même capacité Entropique qu'on les Scarabs) et un Projecteur a Particules(un pistolet),pas de transport dédier.


Fragments C'tan; Ils doivent choisir 2 des 11 pouvoirs qui définiront qu'elle type de Fragments C'tan vous inclurez dans votre liste.
Aucun pouvoirs ne peut être choisie plus d'une fois dans une armée(même si vous prenez 3 Fragments dans votre armée).
Les carac sont un peu moins impressionnantes que dans l'ancien Dex,mais sont quand même très bien.
Guerriers Éternel et ignorent toutes les pénalité des terrains,ils explosent encore sur un rayon d'1D6 si ils meurent.
Au niveau du Fluff,ils sont des Fragments qui sont efficacement contrôler par les Necrons(quand bien meme une grande partie des Fragments sont enfermée dans une prison dimensionnelle).
Chaque Fragments représentent une fraction de la Puissance et de la Conscience des C'tans, et du coup ces fragments ne penseront même pas a utiliser certains pouvoirs sur le champ de bataille car ils sont trop fragmenté et donc le fragment qui connais d'autres pouvoirs n'est tous simplement pas la,ceci explique pourquoi ils sont limité a deux pouvoirs.


Les Dépeceurs;3 A de base(pas d'arme additionelle) Peuvent infiltré ou FeP,pas de transport dédier.


Le Triarch Stalker(Rôdeur Triarch?); les Illustrations conceptuelle montre un Preatorien assis dans un cockpit ouvert dans un Géant au style Necron(le fameux nouveaux Marcheur?),cette bestiole est un Mix entre Necron humanoïde géant et un scorpion mécanique.
Possède plusieurs type de Rayons(qui peuvent être upgrader vers d'autres armes),qui peut soit tiré comme un souffle,soit comme un assaut 2 F8 24ps Fusion.
Possède un Relais de Ciblage,ce qui permet au Rôdeur de placer un pion sur chaque unité sur la qu'elle il a tiré, qui permet aux autres unité Necrons durant cette phase de compter comme Jumelés pour leurs tirs sur ces unité marquer.

BL 11& Découvert,mais à le Bouclier Quantique et le Métal Vivant.


Guerriers;Vous les connaissez et vous les aimez.
Décrit comme des automates avec très peu(si pas du tous) de conscience.
Ils était les civils Necontyr avant la Bio-transformation.
Peuvent avoir en transport dédier une Arche Fantôme ou un Faucheur de Nuit.


Immortelles;Il est dis que les Immortelles on tous de même conserver la capacité de parlé,mais ils sont pas plus brillant que les Guerriers.
Ils était les Guerriers d'Élite des Necrontyr avant la transformation(aucune info sur qui était les troupes de bases a l'époque,vue que les Guerriers était les non-combattant).
Peuvent échanger leurs armes pour des carabines Tesla(F5 Assaut1 24ps,inflige une touche supp sur une touche de 6).
Peuvent prendre un Faucheur de Nuit pour transports dédier.


Spectres Canoptek;Protecteur des Nécropoles alors que leurs hôtes sont en sommeille.
Infanterie auto portée qui ignorent les terrains.
3 A de base Perforantes,toutes les figs peuvent choisir différentes options,comme un Fouet(identique a un Fouet Tyranid),Projecteur de Particules(pistolet) on un Rayon d'Exilé(12ps qui tue une fig au hasard dans l'unité ciblé si la fig rate un test de force)


Lames des Tombes(ou Lames-Tombales); Motojet.
D'après les illustrations,ils ressemble a des Necrons fusionner avec un trône volant en forme de croissant avec des Carabines Tesla jumelés incorporée dans leurs bras.
Le Fluff raconte qu'ils sont pré-programmer avec une série de schéma d'attaque et de vol que le Guerrier qui les montent peut choisir a la volée.
Cella compense le fait que les Guerriers ont une coordination déplorable,mais comme les programmes sont si avancée et bien codée,ils ce comporte exactement de la même manière que n'importe qu'elle unité de ce type des autres armées malgré le fait que le pilote est plus lent.
Ils on le choix entre plusieurs options d'armes(3 en fait);Le Nebuloscope(qui up leurs CT a 5), des Boucliers qui up leurs armure a 3+, et un Voile de Ténèbres qui les rend Discret.


Destroyer:Le nouveau Fluff dis que les Destroyer souffrent d'un virus qui fait que leurs seul but dans leurs existence est de détruire leurs ennemies.
Ils haïssent de ce fait tous le monde et ont donc la règle Ennemie Jurée contre tous le monde(même les Seigneurs sur corps de Destro).
Ils sont de l'infanterie auto-portée maintenant, n'importe le qu'elle peut être transformée en Destroyer lourd.


Arche du Jugement Dernier;le véhicule dispo avec l'Arche fantôme(ils partage le même kit).
Une chose que j'ai oublier de préciser sur l'Arche Fantôme;chaque rangée de Fusils a Fission(5 de chaque coter),peuvent tiré sur une cible différente(et aussi sur des cibles différentes que le Canon Jugement Dernier).
Il n'est pas très claire si un résultat arme détruite,détruit toute une rangée de Fusils ou non,mais je pense que oui.
Le Canon Jugement Dernier a deux profils;un pour si le véhicule a bouger et un autre pour si il est rester immobile.
Le profil Immobile est F9 PA1 Grandes explosion 72ps.
Le Profil si il a bouger est de 24ps et F7 explosion.
Décrit comme une arme mobile qui détruit ces cibles avant qu'ils n'ait la chance de riposter.


Barge d'Annihilation;Décrit comme une plate forme de tirs anti troupes.
Variante du kit de la Barge de Commandement Catacombe.
Découvert,BL11 Bouclier Quantique,Métal Vivant.
Est équiper d'un Destructeur Tesla Jumelé et d'un Canon Tesla,mais peut upgrader le Canon en Canon a Fission.
Pas sur de pourquoi vous voudriez faire ça,excepté pour la plus grande portée(36ps pour le Canon a fission,contrairement aux armes Tesla qui sont limité a une portée de 24ps)


Le Monolith!;moins cher de 35pts avec la diminution de sont quasi invincibilité(serieux?,vous vous y attendiez pas?),Il est toujours BL14 sur toutes les faces et à le Métal Vivant(bien que ce dernier annule juste les résultats Secouer et sonner).
Peut encore FeP,mais n'est plus invulnérable aux Incident de FeP!
Possède 4 Système d'Arch a Fission(qui sont dorénavant Lourde3 plutôt qu'être aléatoire).
Le Rayon a Particules est simplement un Tir F8 PA 3 Grande explosion a 24ps.
Le portail peut être utiliser pour transportée toutes unités Necron amies qui ne sont pas des véhicules ou d'aspirée une fig ennemie dans un rayon de 6ps cuaseant une MI si elle ratent un Test de Force.
Il ni a plus de bonus au Protocole de Résurrection( le nouveau WBB).

En fin de compte ça reste quand même un BL14,ce qui en fait le 2em véhicule le plus solide du jeu.
Malheureusement comme presque toutes ces armes ont une portée réduite par rapport a avant,ils seront plus souvent a portée de Fusion.


Doom Scythe;Pur chasseur de combat,la variante du Faucheur de Nuit.
BL11 avec Métal Vivant(mais pas de Bouclier Quantique et n'est pas a découvert).
Il est la version Necron du Razorwing EN en faite,Supersonique et peut tiré toutes ces armes a vitesse croisière.
Possède des Destructeur Tesla Jumelé et un Rayon de la Mort,cette arme tir comme suit;

-Tiré une ligne droite imaginaire de 3D6ps de long avec le début de la ligne a 12ps du véhicule.
-Toutes unité ennemie sur le tracé subit une nombre de touches égal aux nombres de fig dans l'unité!
-Ces tirs sont F10 PA1.

C'est moche hein?,mais a 200pts le véhicule BL11,d'arriver a 12ps pour déchainer ce monstre ne serra pas de tous repos.


Mecarchanides;Les illustrations les montres moins pesant et plus léger,comme des Scarabs géant.
Peuvent dorénavant réparer un véhicule comme un Techmarine,Gro Mek etc.
Peut avoir une défense anti psy contre les pouvoirs psy qui cible une unité amies dans un rayon de 3ps(pouvoirs annulez sur un 4+).
Peuvent toujours créée des socles de Scarabes,mais uniquement sur des unités de Scarabs déjà existantes(il ne forment lus une unité mixte avec ces derniers) et ils subissent toujours un dommage sur un 1.
Peuvent prendre des fouet(en échangeant une arme de Close et en renonçant au +1 pour réparée les véhicules),les effets sont comme les fouet Tyranids.
Peuvent prendre 1 ou 2 Rayon a Particules(en remplaçant leurs bras de CC),de 1 a 3 par unités

--------------------------------------------------------------


Imothek le Seigneur-Tempêtes;L'Overlord le plus puissant actuellement,Maitre stratège qui vois les Orks comme la plus grande menace pour l'Empire Necron, car ils sont la race la plus imprévisible et donc le plus a même de ruiner ces plans.


Nemesor Zahndrekh; Overlord qui a subit des altérations et des dommages durant le Sommeil, il pense encore être fait de chair et de sang et de combattre lors de la Guerre Civile qui frappa les Necrontyr.
Ça fait de lui l'un des derniers Seigneur Necrons qui ce bats avec Honneur et Valeur contre ces ennemies,il est accompagnée d'un Garde du Corps appelé Vargard Obryron.


Illuminor Szeras: le Necontyr qui a mis la mains sur le Savoir des C'tans en matière de Bio-transfert et est parvenue a des résultats,il est donc le Maitre-Architecte qui permettra aux Necrons de re-intégrée des corps de chairs.
Il est un Maitre en Technologie et peut améliorée 1D3 unités de l'armée.


Orikan le Devin; Un Maitre Astromancien(un Cryptek qui ce spécialise dans la prédiction du futur,il est renommée pour ces talents de divinations et peut prédire ce qui ce passera et quand.

En cours de partie il peut booster ces Carac,mais ce boost peut s'achever aléatoirement a chaque tour,et il aura donc de nouveau ces carac de départ.



Anrakyr le Voyageur; un Seigneur Necron dont le but est de réunir les Empires Necrons comme autrefois.
Il voyage de Monde Tombe en Monde Tombe,détruisant les races inférieur qui y réside et ignorent qu'il s'agit d'un Monde Tombe Necron, le prix pour ce "service" est de devenir le Maitre de la Légion fraichement réveiller.

Certains Necrons le vois comme un Être Élus, d'autre refusent la réunification de l'Empire et souhaite ça destruction.


Trazyn l'Infini est un Seigneur qui fut réveiller très tôt et a une fascination pour l'étude et la collecte d'artefacts.
Son Monde Tombeaux regorge d'artefacts et d'objets qu'il a amasser au fil des millénaires,
Cette collection inclus(je cite)" un Géant portant une armure au style baroque"(que commence les théories les plus folles!!)
Il attaquera même les Mondes Necrons si il estime qu'ils ne méritent pas d'être en possession de ces Artefacts.
Il est le Perso spé qui a la capacité en CC que lorsque il tue une figurine d'un certain type,toute les figurines du même type qui participe au combat subissent une blessure(dans le style flammes purificatrices des CG)


Overlord Necron; Seigneur Necron Lambda qui gouverne un Monde Tombeau, disposent de pleins d'options.
Peut être jucher sur une Barge de Cmd "Catacomb",tous comme tous les Perso nommer le peuvent,exception pour ceux qui sont des Crypteks dans le fluff(Illuminor et Orikan),Peut toujours être monté sur un corps de Destroyer.


Court Royal;0-5 Seigneur Necrons(qui sont devenu les Lieutenant des Overlords, et/ou 0-5 Crypteks.
Ces derniers sont des maitre en technologie(dans le style Techmarines).
Tous membres de la Court peut être attribuer a une unité de l'armée séparément, et ce dans une unité de Guerriers,Immortelles,Gardes-Liches et Deathmarks(un par unité),Ni les Seigneurs,ni les Cryptek comptent comme des Perso Indé si pris en tant que membres de la Cours.

avatar
NecroBob

Messages : 2087
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 39
Localisation : Hossegor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Video des futurs Necron

Message  Tiamat le Lun 17 Oct 2011 - 9:38

Tiens je viens de me rendre compte que le Guerrier Necron coute le même prix qu'une sœur de bataille pour une différence de +1 en CC, F, E, Cd, et une Save à 5+ invu qui vient en plus de celle normale. La sœur, elle, n'as que +1 en Init et en Save par rapport au nécron.
A oui et je parle même pas de la différence entre le bolter et le fusil a fission...
C'est nawak quand même
avatar
Tiamat
Admin

Messages : 2527
Date d'inscription : 04/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://tiamat64.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Video des futurs Necron

Message  frapkincou le Lun 17 Oct 2011 - 11:25

Nouveaux codex il faut le vendre donc......du gros bill puis dans 6 mois un errata pour nerf les 3/4 de l'armée.
Bienvenue dans le monde merveilleux de Games workshops Mouahahahahahah Twisted Evil Twisted Evil
avatar
frapkincou

Messages : 1401
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Lahontan 64

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Nécrons ??

Message  NecroBob le Mar 25 Oct 2011 - 1:11

Bon en fait, c'est sûr que c'est du nécron...

http://youtu.be/i58gku8wePE
avatar
NecroBob

Messages : 2087
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 39
Localisation : Hossegor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Video des futurs Necron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum