Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    "Raid" prévu en fin d'année

    Korrigan
    Korrigan


    Messages : 84
    Date d'inscription : 29/11/2010

    "Raid" prévu en fin d'année Empty "Raid" prévu en fin d'année

    Message  Korrigan Mar 22 Nov 2011 - 0:46

    Salut les gens !

    Suite à une petite partie d'initiation lancée chez Spud cet été (merci Jijo j'ai pu tester ave tes english Wink), j'avais bien envie de me lancer à mon tour.
    Niveau design il n'y avait que les Anglais qui me plaisaient car je voulais des grosses coques pour faire des effets dessus niveau peinture.
    Et puis en feuilletant le bouquin j'ai vu un espèce de vétéran style prussien avec une peau de panthère des neiges:

    "Spud ! C'est qui ce monsieur là ?
    -Un mec du Covenant.
    -Le quoi ?
    -Le Covenant of Antartica. Une faction qui n'est pas sortie."

    Je lis le fluff rapidement, des neutres super avancés technologiquement dans le pôle nord wouhou ça me plait je vais attendre de voir leur gueule et si leur coques (de bateaux) sont larges...
    Pouf ! Fin septembre il sortent c'est super beau ! Je me lance pour avoir un jeu "Bayonnais", et pousser la fig avec des gens avec qui je ne joue pas souvent (ou pas depuis des milliers d'années) comme Jijo, Zöz, Miko, Ben et les autres.

    Je vais donc commencer la peinture cette semaine, en testant un schémas bleu clair/ blanc à l'aéro pour les coques, et un cuivre terne bien Steam Punk pour les ponts et tourelles.

    Après avoir pas mal joué à BFG, mise à part les activations alternées et les lignes de vue je pense qu'il y pas mal de similitudes entre les deux jeux sur les mouvements et autres, ça me botte de pouvoir jouer de tout après une petite ré-initiation.

    Comme je n'ai joué qu'un fois je voulais un peu savoir en combien de points vous jouez, vos habitudes pour certains et vos conseils ?


    Je viens pour fin décembre jusque début janvier pour ceux qui veulent me botter le train et m'apprendre la vie sur le combat naval Twisted Evil

    A bientôt,
    Alexis

    avatar
    Spud


    Messages : 38
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Age : 47
    Localisation : ustaritz

    "Raid" prévu en fin d'année Empty Re: "Raid" prévu en fin d'année

    Message  Spud Mer 23 Nov 2011 - 20:36

    on va te briser gnarf gnarf gnarf
    ZöZ
    ZöZ


    Messages : 65
    Date d'inscription : 07/11/2011

    "Raid" prévu en fin d'année Empty Re: "Raid" prévu en fin d'année

    Message  ZöZ Jeu 24 Nov 2011 - 11:14

    Ya vol her Kolonel !
    frapkincou
    frapkincou


    Messages : 1447
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Bayonne 64

    "Raid" prévu en fin d'année Empty Re: "Raid" prévu en fin d'année

    Message  frapkincou Jeu 24 Nov 2011 - 12:44

    我々はすべてあなたを押しつぶすために行きます (nous allons tous vous écraser) en japonais
    Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Korrigan
    Korrigan


    Messages : 84
    Date d'inscription : 29/11/2010

    "Raid" prévu en fin d'année Empty Re: "Raid" prévu en fin d'année

    Message  Korrigan Jeu 24 Nov 2011 - 13:32

    Spud a écrit:on va te briser gnarf gnarf gnarf

    J'espère que Butch', Jijo et les autres vont te les briser aussi pour que tu peignes ta flotte au lieu de tes Pesteux (ça fait trois fois que tu les collectionnes laisses tomber Very Happy)

    Contenu sponsorisé


    "Raid" prévu en fin d'année Empty Re: "Raid" prévu en fin d'année

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 1:04