Liste des Héros Légendaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liste des Héros Légendaires

Message  Tiamat le Jeu 5 Jan 2012 - 14:28

Pour la Campagne chaque armée sera dirigée par un Héros Légendaires. Chaque joueur disposera de 3 armées, donc 3 Héros Légendaires. L'un d'entre eux sera le Général en chef des armées et les deux autres ses lieutenants.
Autant vous dires que ce seront eux les stars de la Campagne. Il me faudrait leurs noms ainsi que, éventuellement, leurs motivations.
Niveau technique se seront des Seigneurs choisi dans la liste de votre livre d'armée (ou des héros si vous ne voulez). Choisissez les bien car se seront les seuls Choix Seigneur que vous pourrez aligner. Je vous conseil donc de ne pas prendre 3 fois le même choix.

Lorsque vous aurez choisi vos 3 Héros Légendaires, postez ici leurs noms et éventuellement leurs motivations. Vous êtes libre l'inventer ce que vous voulez, plus c'est croustillant mieux c'est pour la campagne.

Voici mes 3 Héros Légendaires.

La Comtesse Carmilla Von Drakendorf [Général, Seigneur Vampire]
Elle cherche à mettre la main sur le trésor de Crown pour récupérer la Pierre de Sang de Nehekhara. Une plaque de marbre noir sur laquelle est, dit'on, gravé en lettre de sang l'antique secret permettant aux Vampires de marcher au soleil.

Corbeau de Cendre [Lieutenant, Seigneur Nécromancien]
Éminence grise de la comtesse, personne ne connait la vrai identité de ce sombre sorcier. Il a murmurer de sombres promesses aux oreilles de la Comtesse Drakendorf pour qu'elle monte une expédition jusqu'à l'Ile des Gorges Tranchées. Quelles peut bien être ses vrais motivations ?

Le Wärgentoth [Lieutenant, Roi des Goules]
Il existe une vielle légende dans les contrées de Sylvanie racontant l'histoire d'une bête si énorme qu'elle dépasserait en taille un bœuf. L'on dit qu'elle ne sortirait de son bois que lorsque Morslieb est haute et que, dés lors, son appétit n'aurait pas de limite. Les paysans redoute les nuits ou la lune blafarde éclaire leurs landes et préfère rester enfermés chez eux de peur de croiser le chemin de cette bête que l'on appelle le Wärgentoth...

avatar
Tiamat
Admin

Messages : 2485
Date d'inscription : 04/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://tiamat64.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liste des Héros Légendaires

Message  vinc' le Lun 9 Jan 2012 - 10:32

Dans un vieux chateau de l'empire, un vieux seigneur ruiné entendit parler de la legende de crown, cachant des tonnes d'or, son sorcier lui parla aussi de la pierre phylosophale, une sphere parfaite, d'une lueur verte capable de transmuter tout en or. Il prepara l'expedition avec ses denieres ressources.
A ces mots l'espion skaven organisa le vol des plans de l'expedition.

Les trefonds de skarognes commencerent a s'agiter, le conseil des 13 se querellait pour savoir quels clans envoyer sur une ile introuvable. Le clan eshin sous la tutelle
du conseil des 13 dut entreprendre l'expedition.

Un nouvelle flotte fut construite avec les reste de quelques navires nains capturés.

Lors de la longue traversée vers l'ile des gorges tranchées, un incident se produit, le seigneur de guerre eshin, passa par dessus bord lors d'une tempete.

Les deux prophetes gris commencerent a se quereller pour savoir qui dirigait maintenant l'expedition alors que l'ile etait en vue.

Lors du debarquement soulcrawl attaqua sicklick, une bataille titanesque s'en suivi ,des centaines de rats mourraient , la magie dechirait l'air.Au point culminant de la bataille, les deux cloches face a face entrerent en resonnance dechirant la realité, les skavens s'arreterent de bouger lorsqu'un verminarque sortit de la faille et les toisa de son oeil unique.

"Avec moi mes enfants"

verminarque "le borgne" ( general,**supprimé par les espions eshin***):
apparu lors de la confrontation entre les prophetes, "le borgne" et venu pour recuperer son dût, l'oeil du grand rat.

sicklick (lieutenant ,*** supprimmé par la ratisition***)
membre important du conseil des 13 il suit le clan eshin depuis son retour, il a etait envoyer pour s'assurer que le bon pourcentage revienne a lui et au conseil

Soulcrawl soulcrawl (lieutenant, ***supprimé par sick sick***)
veux diriger l'expedition, pour cela son plan etait parfait, jusqu'a l'apparition du verminarque, il attendra le chemin du retour pour que sicklick passe par dessus bord.

*** malgres les talents du clan eshin a dissimuler les fonctions des 3 seigneurs , certaines info leur ont echappé ***




Dernière édition par vinc' le Mer 14 Mar 2012 - 21:29, édité 1 fois
avatar
vinc'

Messages : 626
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liste des Héros Légendaires

Message  Rahzeem le Jeu 12 Jan 2012 - 18:30

Ben, j'ai rien compris à ce qu'il fallait prendre !!! Alors du coup, je me lance au pif !!! Smile

Mon Général en chef sera :
- Taknharr (Seigneur du chaos) : jeune guerrier, Taknharr cherche une quête qui pourrait lui apporter gloire et artefacts magiques. Une longue série de massacres sur de nouvelles terres pourrait faire connaitre son nom hors des désolations nordiques et l'associer au malheur et à la destruction.
Pour préparer cette quête, il a fait appel à son second : Kaezueur, afin de prouver à ses troupes que ses desseins sont liés à ceux des Dieux du chaos (et pour forcer le respect de ses troupes aussi Wink )

Kaezueur (Seigneur sorcier) :
Chargé par Taknharr d'invoquer des démons pour gonfler les effectifs des troupes. Kaezueur a voulu au contraire frapper fort pour prouver à tous qu'il est un grand sorcier. Fougueux et intrépide (certain prétendent même qu'il est désormais fou, à cause des maintes blessures qu'il s'est infligé en subissant des retours d'énergies à force de défier les vents de magie), il n'a pas hésité à lancer une invocation gigantesque dans le but de faire apparaitre Kreetzich.

Kreetzich (Prince Démon) :
Heureux d'avoir pris forme dans le vieux monde, Kreetzich est déchainé et n'attend que le départ pour cette ile mystérieuse où il pourra se repaître de sang humain (euh, en fait y'a pas d'humains Very Happy alors ca sera de sang frais !!!).
avatar
Rahzeem

Messages : 449
Date d'inscription : 06/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liste des Héros Légendaires

Message  Commodore protheus le Dim 15 Jan 2012 - 22:23

"L'ennui est le seul poison qui a encore un effet sur moi"
Noctis de Nagarrond avait prononcé ces mots à haute voix, signe d'un relachement inhabituel chez le Dynaste. Aussitôt, son regard froid scruta la loge emplie de nobles et courtisans, qui semblaient hypnotisés par le spectacle qui se déroulait dans l'arène en contre-bas. Il ne parraissaient pas l'avoir entendu. Bien évidemment, se dit-il, ils sont trop expérimentés pour ne pas saisir cet instant de faiblesse, et trop rusés pour laisser paraître quoi que ce soit.
Dans l'arène immense, les beuglements pathétiques des humains récemment capturés ne lui apportaient plus aucun réconfort. Il n'organisait ces spectacles que pour asseoir son rang, mais n'y trouvait plus d'intérêt depuis longtemps.
"La vie n'est qu'un jeu, et lorsque l'on ne s'y amuse plus, faut-il poursuivre la partie?" Nehemia, sorcière personelle de Noctis, n'avait pas peur de révéler à son maître qu'elle lisait en lui comme dans un livre ouvert. Sa franchise la perdra, se dit Noctis. "Oui, si le maître en change les règles" lui répondit-il.
"Alors, je vous propose de choisir un nouveau terrain de jeu, maître. Avez-vous entendu parler de l'île des Gorges Tranchées?"
-Bien évidemment, mais viens en directement au but, celà ne te ressemble pas.
-On rapporte que de multiples races inférieures y converge, pour une raison certainement futile. Leurs troupeaux seraient si faciles à capturer une fois établis sur cette petite île, et leur diversité autoriserait des chasses intéressantes. Sans compter la gloire apportée par des cales remplies d'esclaves et de chairs aussi variées".
Noctis jeta un regard sur sa collection de trophés empaillés, témoins d'un temps lointains ou il trouvait encore goût à la vie. Il se rendit compte à ce moment précis que tous les regards se tournaient vers lui subrepticement, dans l'attente d'une réaction de sa part...

Seigneur Noctis de Naggarond, Dynaste Elfe Noir qui entend renouer avec les plaisirs de la chasse et du massacre qu'il n'a plus expérimenté depuis longtemps. Son principal intérêt réside dans cette opportunité. Il se doute que les races convergent vers une telle île pour une raison valable, mais n'en a rien à faire pour l'instant.

Nehemia, Sorcière Noire, sait quant-à-elle ce que viennent chercher les autres races sur cette île, et entend récupérer le trésor pour s'en servir contre son maitre.

Serpentis, Maître des bêtes au bord de la disgrace, qui voit là la dernière occasion d'amuser son maître avant de finir lui-même dans l'arène. Eloigner son maître de Naggaroth permettra aussi plus aisément à la cabale dont il fait partie d'accroître son influence au dépend de Noctis. Qui va à la chasse...

avatar
Commodore protheus

Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 41
Localisation : Larressore

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liste des Héros Légendaires

Message  Jijo le Mer 18 Jan 2012 - 13:06

Le vent hurle dans les voiles déchiquetées, des murailles d'eau salée s'abattent sur les coques et ravagent les pont grouillants d'activité frénétique. Les nuages sont si bas et si sombres, qu'on ne distingue plus le jour de la nuit.
A la faveur d'un éclair ou d'un incendie, que la pluie torrentielle peine à éteindre, on discerne les silhouettes trapues des centaines d'embarcations de tailles et de formes disparates, qui semblent toutes plus ou moins se diriger dans la même direction.

Au milieu de ce tumulte apocalyptique retentit un rugissement de joie.
"Har har har, qu'est ce qu'on se marre !!!"
L'énorme orque noir se tient fermement campé sur ce qui semble être le gaillard arrière d'une galère monstrueuse, ses semelles cloutées mordant profondément dans le bois détrempé du pont.
Autour de lui se presse une quantité de créatures de toutes tailles, des snotlings, des gobelins, des orques et même un Troll qui contemple rêveusement le spectacle tout en se curant consciencieusement le nez.

Une petite créature difforme et encore plus verdâtre que d'habitude se cramponne désespérément au mollet couvert d'acier de l'orque noir, tout en hurlant pour être entendu par dessus le fracas de la tempete
"Chef, votre grandiosité, j'ai tellement d'eau qui m'a coulé entre mes deux misérables oreilles depuis ces derniers jours, que je ne me rappelle plus très bien, quel était le plan au juste ?"
Entre deux hurlements de rire, l'orque noir prend un air pensif, cherchant à se rappeler d'où il a bien sortir l'idée de construire des trucs qui flottent sur l'eau pour y embarquer sa Waagh vers une destination qui ne lui est toujours pas très claire. L'effort est visible sur le faciès couturé de cicatrices, et les deux faibles lueurs d'intelligence qui brillent au fond de ses yeux rouges semblent vaciller au grès des bourrasques de la tempête.
C'est un spectacle effrayant que celui d'une créature de muscles et d'acier en pleine réflexion. Un peu comme si un bout de bois essayait de faire de faire de la dentelle, eh ben c'est pas facile.

Finallement, au petit matin (ou à ce qui y ressemble le plus), l'orque noir se décide à parler.
- Waugh, c'est pourtant simple, on continue jusqu'à ce qu'on trouve un truc sur lequel on puisse marcher. Après on tape sur tout ce qui bouge, on mange tout ce qui bouge pas et on bois toute cette saleté de flotte pour qu'on puisse rentrer à pied, parce que je me rappelle plus comment on construit les bat... les navi... les truc qui coulent pas et qu'on est dessus. Har har har, qu'est ce qu'on va se marrer !
- Mais, votre splendissime verduosité, pourquoi on ne reprend pas les mêmes qu'à l'aller ?
- har har har, eh ben parceque j'ai eut une idée géniale. On va tout casser pour en faire des lance rocs, des balistes et des chariots !!!
- Vous êtes brillant chef.
- C'est pour ça que je suis le chef, har har har !

Et c'est ainsi que Grossbark, le Seigneur de Guerre orque noir le plus bête de sa génération, mène sa horde en direction de l'Ile des Gorges Tranchées. Parfaitement inconscient d'être manipulé par Zergüt le Grand Chamane orque, lui même manipulé par Kalvinaihobz le Chef de Guerre gobelin.

avatar
Jijo
Admin

Messages : 731
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 47

Voir le profil de l'utilisateur http://warhammergarai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liste des Héros Légendaires

Message  miko le Dim 22 Jan 2012 - 17:28

Légende de Groudak le Tyran


Il y a bien longtemps dans le clan des mangeurs de montagnes, était né Groudak.
Dans ces temps reculé et mouvementé, la guerre était omniprésente ainsi Groudak, le
Fils du seigneur de guerre du clan, grandit dans la violence et le sang.

Très vite, il grandit et devint fort et robuste. Il parcourait-les
Champs de batailles aux cotés de son père et terrassaient les ennemis par centaines.
Son père venait de mourir au combat, il fut nommé à son tour
seigneur de guerre.

Il mena ses ogres dans de nombreuses batailles sanglantes mais bien souvent
Victorieuses.

Ainsi, tous le surnommaient Groudak le boucher : se battant avec un
hachoir énorme, un seul de ses coups détruisait une quinzaine d'ennemis. Mesurant environ
deux mètres, il s'imposait sur tous les champs de bataille par sa masse et sa
brutalité.

Voilà un petit Extrait des tablettes du clan des mangeurs…

Général
Groudak le Tyran

miko

Messages : 36
Date d'inscription : 12/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liste des Héros Légendaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum