Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    Le tarot de Black Jack

    Chris
    Chris


    Messages : 1370
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 46

    Le tarot de Black Jack Empty Le tarot de Black Jack

    Message  Chris Mar 31 Jan 2012 - 22:35

    ActeI-ScèneI:

    Assis sur un astéroide flottant dans le warp, Black Jack cherchait un indice de
    la volonté du Dieu Moqueur, aussi incompréhensible qu'imprévisible, la divinité avait
    souvent du mal à se faire comprendre..Un humour de mauvais gout, des présages n'étant compréhensibles que par une poignée de déments, une table oui-ja qui ne sortait que des sarcasmes....Black Jack était clairement à sa place.
    -"Ah,tiens..,ma table oui-ja me parle..." se dit Black Jack à lui meme. Razz
    -"T...A...M...A...L...O....U" inscrit la tablette divinatoire.
    -"Quoi, ta mal où?" se demanda Black Jack.. Suspect
    Table oui-ja, chaneling, astromancie, osselets, lecture dans les entrailles de squigoth...
    Toujours le meme message:t'as mal où? Evil or Very Mad
    Le Dieu Moqueur commencait à courrir sur la moelle spéctrale de Black Jack quand il eu
    une vision en tirant son tarot, la planète TAMALOU VI était une déstination à atteindre
    sans plus attendre et FRAPKINCOU un personnage orkeu (vu le nom Rolling Eyes ) à rejoindre...Trois portails warps plus tard, Black Jack et sa troupe de troubadours prirent contact avec
    une bande d'orks et de grots menaient par un FRAPKINCOU trés acceuillant...
    -"Kacé moi cé tétris en collant!!!!" hurla le gros mec.
    L'éclaireur arlequin vit les losanges de son costume se transformer en pois rouge calibre 7'62,
    en gros le meme costume que Cerise dans la pub groupama... No
    Aprés quelques échanges marciaux axés essenciellement sur le respect et l'humilité décrit
    dans les préceptes de Mihamoto Musashi pour suivre la Voie du guerrier( pale ),
    Black Jack sortit son deck magic et......
    -"NONNN!!!!! je me suis trompé de cartes......." s'écria t il mais il était déjà trop tard..
    Dans un geste digne d'un épisode de "Signé Cat'seyes", l'arlequin avait déjà lancé sa carte
    en pleine face de FRAPFINCOU, un portail warp s'ouvrit alors à quelques centimetres de la tete du molose vert qui disparu ....... ailleur.

    Le dieu moqueur avait encore joué un mauvais tour à Black Jack, il devait à présent retrouver
    FRAPKINCOU mais où était il passait.......



    Dernière édition par Chris le Lun 6 Fév 2012 - 21:46, édité 1 fois
    Pipi
    Pipi


    Messages : 40
    Date d'inscription : 12/03/2010

    Le tarot de Black Jack Empty Re: Le tarot de Black Jack

    Message  Pipi Mer 1 Fév 2012 - 8:26

    Court, léger, stylé, yahbon =) En plus me suis bien poilé.
    Me tarde de jouer contre toi histoire d'en faire un tit truc sympas.
    Chris
    Chris


    Messages : 1370
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 46

    Le tarot de Black Jack Empty Re: Le tarot de Black Jack

    Message  Chris Lun 6 Fév 2012 - 23:01

    ActeI-ScèneII:

    Cobra,qui néttoyait le canon de son rayon delta (force 8;PA2 le bordel quand meme! Twisted Evil ),
    se demandait s'il n'allait pas malencontreusement faire feux sur le masque souriant de Black
    Jack. Twisted Evil
    Cobra n'était autre que le leader du groupe de choristes que Black Jack avait enrolé pour
    cette mésaventure.
    Sarcastique, cynique, sa légende précedait sa venue en se qui conserne son amabilité, autant dire qu'il vallait mieux échanger quelques mots avec le canon qu'il avait
    greffé à son bras droit...... No
    Black Jack sentait de son coté que le canon de Cobra voulait lui dire deux mots... No
    _"En route!" s'écria Black Jack
    _"Nous emprunterons le meme chemin que FRAPKINCOU!!"
    Cet ainsi que la bande d'Arlequins menée par un Black Jack en surci se jeta dans le portail
    créé grace à la carte envoyée en pleine face du fugitif vert.
    _"Terminus!!!! lança un Black Jack trés satisfait de lui meme Very Happy
    L'échos résonna longtemps What a Face ...et bruyamment What a Face ....un peut comme dans les grottes de la Moria avant que ça parte en sucette.... Suspect
    _"Fuyez...pauvre fou............" lança Cobra
    _"Ben non......j'rigole...." surenchérit-il......mais personne ne rit...
    Surement que la blague de Cobra aurait été joyeuseument acceuillie (quoique.. Neutral ) s'il l'avait
    faite ailleur que dans une necropole Necron..........

    Ai-je besoin de vous racconter la suite?...... No

    [left]
    Chris
    Chris


    Messages : 1370
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 46

    Le tarot de Black Jack Empty Re: Le tarot de Black Jack

    Message  Chris Ven 2 Mar 2012 - 22:19

    ActeI-ScèneIII

    Ce re-make de terminator commancait à trainer en longueur se disait Cobra,
    quarante cinq minutes que les necrons assaisonés la zone de leurs rayons verts qui
    illuminés le ciel et ils n'étaient plus qu'à une centaine de mètres.... Shocked
    Ce qui n'était pas si alarmant finalement puisque il fallait bien une bonne demi-heure
    encore au terminator...euh, je veux dire aux nécrons pour parcourir la distance.
    (c'est pas moi qui le dit,c'est J.Cameron qui le dit dans le film Very Happy )
    Ceux qui rendait les arlequins pas si intelligent que ça non plus puisque ils avaient
    largement le temps d'élaborer un plan de fuite..je veux dire de repli... Suspect
    Blake Jake était d'une discression surnaturelle propre aux arlequins de renom,
    tel le Lictor en chasse il pouvait se fondre dans ce décor de chaos et de désolation
    avec une facilité déconcertante....
    -"En fait, il s'est barré!!!" hurla Cobra qui n'avait déjà pas besoin de ça pour monter
    dans les tours... Evil or Very Mad
    Vingt minute plus tard, la troupe d'émissaires de la gay-pride firent le point sur la
    position des nécrons....pas de panique, le terrain est conplexe, un muret ça se
    négocie difficilement quand on à dix mille ans... Wink
    Soudain, des genestealers dégoulinant d'army painter...d'acide et de toxines
    je veux dire chargea dans le tas se moquant du relief et des obstacles.
    -Suivont les!!! ordonna Cobra. Twisted Evil
    Et dans un maelstrom de violence, les betes sans egos ni retenue dégagèrent
    un passage sans se soucier de l'identité de leurs victimes puisque aux necrons
    il fallait ajouter des orks et des eldars retranchés dans une place forte et des
    démons qui étaient déjà en prise avec plusieurs immortels....

    Cobra invita les xenos à faire une partie des cartes après cette rude journée....
    ....non je rigole, un stealer c'est pas si sociable que ça Evil or Very Mad

    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Le tarot de Black Jack Empty Re: Le tarot de Black Jack

    Message  NecroBob Ven 2 Mar 2012 - 23:22

    Ca fait une bonne blague ça:
    Un arlequin invite un genestealer et un sanguinaire de korne pour jouer aux cartes.
    Qui est servit à l'apéritif ? Very Happy
    Chris
    Chris


    Messages : 1370
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 46

    Le tarot de Black Jack Empty Re: Le tarot de Black Jack

    Message  Chris Sam 3 Mar 2012 - 14:09

    Un est servi à l'apéritif, l'autre n'a meme pas conscience qu'il a une quinte flush
    entre les griffes et le dernier a spawner à cette table mais c'est pas lui qui décide Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Le tarot de Black Jack Empty Re: Le tarot de Black Jack

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 3:32