Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Cabale de la mort vive.

    avatar
    Rafikh


    Messages : 17
    Date d'inscription : 05/02/2012

    Cabale de la mort vive. Empty Cabale de la mort vive.

    Message  Rafikh Dim 12 Fév 2012 - 17:12

    Voici donc mon armée a 1500 points, deux raiders doivent arriver jeudi et je vais donc préparer une liste a 2000 pour les accueillir.

    Cabale de la mort vive. Dsc06210

    Voici ma convertion de voïvode a partir de l'incube que j'avais en trop, noté le singe pirtate, car après tout nos neldars sont des pirates. ^^ Je suis assez content du dégradé sur le neuro même si on ne le vois pas bien la.

    Cabale de la mort vive. Dsc06211

    Un incube, pareil content du dégradé jusqu'au blanc, mais le gris est moche, au début je voulais allez vers le rouge, mais ca donnait du rose en teinte intermédiaire, donc moche, j'aurais allez uniquement du bleu au blanc mais bon, je le saurais pour la prochaine fois.

    Cabale de la mort vive. Dsc06212

    Ensuite divers guerriers convertis a partir des équipages des raiders et ravageurs. Ca me fait une escouade de guerriers gratos, et en plus ils sont bien dynamiques, j'aime bien. Pour celui avec le dislo de reaver, j'avais plus de dislo en rab, et j'ai trouvé que ca fesait un peu modifié par un tourmenteur ^^.

    Cabale de la mort vive. Dsc06213

    Cabale de la mort vive. Dsc06214

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:55