Alliance Nécron/Eldar Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alliance Nécron/Eldar Noir

Message  Fhurkan le Jeu 22 Mar 2012 - 16:00

Salut, suite à un défi lancé en fin d'année dernière, moi et la Dube nous sommes inscrit à un tournoi à Paris en 2vs2 1000 pts début Mars, chacun en partant de zéro. Le pari a été tenu, voilà les armées sur les tables de jeux de Versailles.








Au bilan du tournoi 3 victoire dont une à l'arrachée contre une doublette garde impèriale qui nous a quasi table rasé, mais pas rempli son objectif Wink ce qui nous fait terminer 1er sur 30 équipes !

PS: Les nécrons c'est trop boeuf Twisted Evil
avatar
Fhurkan
Admin

Messages : 398
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alliance Nécron/Eldar Noir

Message  Jijo le Jeu 22 Mar 2012 - 18:00

Honte à vous ignobles grosbills !
Je suppose qu'on peu voir un compte rendu sur le warfo ?

Le pire étant quand même qu'on ne peut pas cliquer sur les images pour voir les zoulies figurines en plus grand Smile
avatar
Jijo
Admin

Messages : 731
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 47

Voir le profil de l'utilisateur http://warhammergarai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alliance Nécron/Eldar Noir

Message  landdyma le Jeu 22 Mar 2012 - 19:32

bravo a vous pour cette première place
avatar
landdyma

Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alliance Nécron/Eldar Noir

Message  Fhurkan le Ven 23 Mar 2012 - 10:51

L'alliance nécron / eldar noir peut être horrible voire grobill, mais pas là ! On a joué 2 armées qui se complétaient bien ( entendre par là que j'en prenais plein la gueule les 2 premiers tours le temps que le nécron se mette en place, et aprés il envoyait la sauce Smile ) mais sans jouer de compo vraiment fumée ( Foison de vénoms avec des disloqueurs partout, accompagnés par des tourmenteurs qui filent FNP à l'escouade, ou côté nécron une horde de scarabs et un cryptek flash aveuglant trop bill... ).

Donc non on était pas bill du tout. Du coup on a joué les scénarios à fond pour prétendre à la victoire et c'était serré, voire trés serré sur chaque partie.

La première c'était contre 2000 pts d'ork full piétons, donc +200 guss à dézinguer... horrible.La bascule a eu lieu au 3eme tour ou la machine nécron s'est mise en place et a tout blasté au tir méthodiquement...On gagne en contrôlant 2 objectifs et l'ork 1 seul.

La deuxième c'était contre une doublette de garde impériaux vraiment méchants avec hydres/vendetta/valkyrie/chimère de commandement quadriflamers... des troupes en chimère à gogo... ils nous ont tablerasés en faisant fi du scénario, le problême c'est qu'au dernier tour, le tétrarque nécron s'est relevé, du coup pas d'assassinat et on gagne alors qu'il nous reste 1 fig sur la table...et oui nous on a tué votre général ! Dussé-je y avoir jeté toute mes forces ! 2 pts de scénarios pour nous, rien pour nos adversaires !

Par contre le dernier c'était plus une ballade de santé avec une doublette de space wolf mal déployé avec qui on a joué à "jte brise, tu m'brises pas" avec un scénario annihilation , effectivement tout les soutien longue portée ( long crocs, dread double autocanon) se sont déployés sur un flanc de table, le reste de la table ne comportant que des armes portée 24ps max, on s'est mis loin des soutien et on a maravé les forces arrivant au compte goutte. On remporte l'annihilation 12 à 7 si mes souvenirs sont bons (je tiens à honorer le loup solitaire space wolf en armure terminator qui a pris bien soin de ne pas mourir pendant la bataille, nous rapportant 1 pt d'annihilation supplémentaire Wink )
avatar
Fhurkan
Admin

Messages : 398
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alliance Nécron/Eldar Noir

Message  NecroBob le Ven 23 Mar 2012 - 11:42

Fhurkan a écrit: La deuxième c'était contre une doublette de garde impériaux vraiment méchants avec hydres/vendetta/valkyrie/chimère de commandement quadriflamers... des troupes en chimère à gogo... ils nous ont tablerasés en faisant fi du scénario, le problême c'est qu'au dernier tour, le tétrarque nécron s'est relevé, du coup pas d'assassinat et on gagne alors qu'il nous reste 1 fig sur la table...et oui nous on a tué votre général ! Dussé-je y avoir jeté toute mes forces ! 2 pts de scénarios pour nous, rien pour nos adversaires !


Lol, Celle-là ils ont du faire la gueule!
Vive les nécrons cheers .
avatar
NecroBob

Messages : 2064
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 39
Localisation : Hossegor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alliance Nécron/Eldar Noir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum