Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+16
Thorondil
dédé64
Jijo
Guillaume
frapkincou
Commodore protheus
El polo
Rahzeem
Chapelain Ailean
pix
Jangkun
NecroBob
robèn
Tiamat
Elfe sans sort de latte
Chris
20 participants

    Dates des rendez-vous du CDA

    robèn
    robèn


    Messages : 506
    Date d'inscription : 27/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Larressore

    Dates des rendez-vous du CDA - Page 4 Empty Re: Dates des rendez-vous du CDA

    Message  robèn Jeu 12 Juil 2012 - 17:47

    Pas de prob j'emmène du sucré et d'autant plus pour payer mes adversaires ^^ Je ne sais pas si je viens en fin de matinée ou début d'aprem à voir !
    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Dates des rendez-vous du CDA - Page 4 Empty Re: Dates des rendez-vous du CDA

    Message  pix Jeu 12 Juil 2012 - 18:32

    Je ne mange pas avec vous à midi, j'arrive vers 13h30/14h. Un nain n'est pas sociable avec les abrutis de la surface Very Happy
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Dates des rendez-vous du CDA - Page 4 Empty Re: Dates des rendez-vous du CDA

    Message  NecroBob Jeu 12 Juil 2012 - 19:56

    pix a écrit:Je ne mange pas avec vous à midi, j'arrive vers 13h30/14h. Un nain n'est pas sociable avec les abrutis de la surface Very Happy

    Ah! Bah moi aussi je viens de sous-terre on devrait bien s'entendre ^^.
    Chris
    Chris


    Messages : 1370
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 46

    Dates des rendez-vous du CDA - Page 4 Empty Re: Dates des rendez-vous du CDA

    Message  Chris Jeu 12 Juil 2012 - 19:58

    frapkincou a écrit: je ne mangerai pas avec vous. (un nain ne partage pas sa bière ........elle est sacrée Razz )
    pix a écrit:Je ne mange pas avec vous à midi, j'arrive vers 13h30/14h. Un nain n'est pas sociable avec les abrutis de la surface

    Je pense qu'il y a matière à faire quelque chose entre vous deux, en gros un nain
    n'est pas sociable et ne partage pas sa bière avec les abrutis de la surface
    où un truc comme ça.. Razz
    Chris
    Chris


    Messages : 1370
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 46

    Dates des rendez-vous du CDA - Page 4 Empty Re: Dates des rendez-vous du CDA

    Message  Chris Jeu 12 Juil 2012 - 21:44

    J'en profite aussi, messieurs les participants du cda pour vous rappeler que toutes
    les inscriptions de 5euros n'ont pas encore été réglées.

    Merci d'y penser samedi ou dans un futur proche.
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Dates des rendez-vous du CDA - Page 4 Empty Re: Dates des rendez-vous du CDA

    Message  Tiamat Ven 13 Juil 2012 - 8:24

    Ha mince j'ai payé moi ?
    Chris
    Chris


    Messages : 1370
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 46

    Dates des rendez-vous du CDA - Page 4 Empty Re: Dates des rendez-vous du CDA

    Message  Chris Ven 13 Juil 2012 - 20:18

    Verifie demain au prés de Jijo mais il me semble que non.
    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    Dates des rendez-vous du CDA - Page 4 Empty Re: Dates des rendez-vous du CDA

    Message  Jijo Sam 14 Juil 2012 - 21:37

    C'était très beau, merci à tous Smile
    avatar
    El polo


    Messages : 882
    Date d'inscription : 21/03/2012
    Age : 37
    Localisation : Bayonne

    Dates des rendez-vous du CDA - Page 4 Empty Re: Dates des rendez-vous du CDA

    Message  El polo Sam 14 Juil 2012 - 21:58

    Yep très bonne aprem !!!

    On refait ça quand vous voulez ;D



    A mort les elfes ^^
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Dates des rendez-vous du CDA - Page 4 Empty Re: Dates des rendez-vous du CDA

    Message  NecroBob Sam 14 Juil 2012 - 22:21

    Moi j'ai plutôt envie de dire... A MORT LES NAINS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


    Les photos prises cet aprem avec le portable. Désolé pour a qualité.

    Les 8 premières c'est Team haut-elfes Jangun/Roben vs Comtes Vampires/Pascal & Bretoniens/Guillaume vs Rois des Tombes/Clochette.

    Toutes les autres, c'est l'Alliance contre nature double nains Frapkincou/Pix avec double Hauts Elfes Jangun/Roben contre Rois des Tombes/Clochette + Comtes Vampires/Pascal + Skavens/Necrobob.

    https://plus.google.com/u/0/photos/101436826835224015716/albums/5765127178774258289

    Merci à Polo pour son scénar de psychopathe. Ses démons le remercient pour avoir pu sortir de la valoche et prendre l'air ^^.
    frapkincou
    frapkincou


    Messages : 1447
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Bayonne 64

    Dates des rendez-vous du CDA - Page 4 Empty Re: Dates des rendez-vous du CDA

    Message  frapkincou Sam 14 Juil 2012 - 23:14

    Merci à tous j'adore les parties comme ça;désolé de n’être pas resté jusqu'au bout.
    Wink
    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Dates des rendez-vous du CDA - Page 4 Empty Re: Dates des rendez-vous du CDA

    Message  pix Dim 15 Juil 2012 - 0:18

    C'est nous les nains, c'est nous les nains, c'est nous les naaaaaaaaaaaains !

    Bien content, j'ai fait de la dératisation, briser du squelettes et coller des grosses baffes à la merdouille du chaos

    C'est beau de voir un guerrier nain rentrer dans la tour du portail of doom, colle sa hache sur le crane d'un champion de Nurgle et ferme le passage Dates des rendez-vous du CDA - Page 4 Slayer10 petite musique: vous avez gagner un niveau

    C'était bien cool comme partie et vive le nain rouge Dates des rendez-vous du CDA - Page 4 Bugman10
    robèn
    robèn


    Messages : 506
    Date d'inscription : 27/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Larressore

    Dates des rendez-vous du CDA - Page 4 Empty Re: Dates des rendez-vous du CDA

    Message  robèn Dim 15 Juil 2012 - 9:44

    Ouaip rien à dire très bonne journée ! Petite matinée qui a poursuivi mon apprentissage des règles par Tiamat, malgré la déculotté la partie a été bien fun et forte en nouvelles astuces (et la bannière magique n'a fait que de la figuration ^^) et l'aprem a été plutôt magistral ! Y a pas photo il vaut mieux être avec les nains que contre Razz
    Et n'oublie pas frapkincou que tu as 200 po de plus à rajouter à ta bourse ! Si si les fusibles du portail avait sauté ils n'ont pas pu le redémarrer Cool
    Et surtout merci polo pour le scénar ! Les bretoniens peuvent être fier d'avoir des alliés aussi efficace ! (oui le nain c'est la classe Wink )

    Vivement les prochaines fat batailles cheers
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Dates des rendez-vous du CDA - Page 4 Empty Re: Dates des rendez-vous du CDA

    Message  Tiamat Dim 15 Juil 2012 - 10:11

    Pour ma part j'ai pas vu la journée passé ! En tout cas merci Polo.
    Chris
    Chris


    Messages : 1370
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 46

    Dates des rendez-vous du CDA - Page 4 Empty Re: Dates des rendez-vous du CDA

    Message  Chris Dim 15 Juil 2012 - 12:26

    Merci polo pour l'organisation et d'avoir permi à tous de s'amuser, bientot
    les photos sur le forum, merci pour la participation bouffe de plusieurs d'entre
    vous. Very Happy (cupcake,je reve de toi I love you )...vivement la suite, vivement un tournoi Very Happy

    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Dates des rendez-vous du CDA - Page 4 Empty Re: Dates des rendez-vous du CDA

    Message  NecroBob Dim 15 Juil 2012 - 14:55

    Concernant le 3 vs 4 d'hier.

    On paye la solde et l'entretien du territoire ?
    Doit-on faire les jets de pertes ?
    Parce que, les p'tits gars d'en face, ils ont perdus quand même 1 voir 2 fois leur unités ....
    Ce sera pas rentable pour eux du coup.
    avatar
    El polo


    Messages : 882
    Date d'inscription : 21/03/2012
    Age : 37
    Localisation : Bayonne

    Dates des rendez-vous du CDA - Page 4 Empty Re: Dates des rendez-vous du CDA

    Message  El polo Dim 15 Juil 2012 - 15:55

    Hum Very Happy

    Comment dire ^^

    Les Gentils ont gagné(s) 200 po et les méchants qui ont perdu(s) 100 po !!

    Pour les évènements a plusieurs comme celui de la bataille des plaines de moussillon et les prochains qui arriveront les couts des soldes , l'entretien tout ça passe a l'as. Seul les récompenses d'objectifs comptes et les Pts Honneurs.

    Voila Very Happy (je vais créer un post pour faire un récapitulatif de la partie avec photos et tout )
    Guillaume
    Guillaume


    Messages : 71
    Date d'inscription : 16/05/2012
    Age : 42
    Localisation : Bayonne

    Dates des rendez-vous du CDA - Page 4 Empty Re: Dates des rendez-vous du CDA

    Message  Guillaume Dim 15 Juil 2012 - 18:34

    Merci à tous pour la journée.
    avatar
    El polo


    Messages : 882
    Date d'inscription : 21/03/2012
    Age : 37
    Localisation : Bayonne

    Dates des rendez-vous du CDA - Page 4 Empty Re: Dates des rendez-vous du CDA

    Message  El polo Lun 16 Juil 2012 - 20:51

    Vous avez aimés ? Vous en revoulez !!

    On ce donne Rendez vous le 11 aout pour la suite ;D
    avatar
    El polo


    Messages : 882
    Date d'inscription : 21/03/2012
    Age : 37
    Localisation : Bayonne

    Dates des rendez-vous du CDA - Page 4 Empty Re: Dates des rendez-vous du CDA

    Message  El polo Lun 16 Juil 2012 - 23:27

    quelque foto du Cda de samedi la partie du matin tiamat Vs roben nicola (je crois )

    Dates des rendez-vous du CDA - Page 4 Img_0611 pascal en action ;D

    la suite!!!
    Dates des rendez-vous du CDA - Page 4 Img_0612
    il ne le sait pas encore mais les archets sur la colline ;D ils vont lui faire du mal quelques heures plus tard Very Happy

    Dates des rendez-vous du CDA - Page 4 Img_0613

    Dates des rendez-vous du CDA - Page 4 Img_0614

    Dates des rendez-vous du CDA - Page 4 Img_0616
    Les héros déchus véritables fléau pour les forces de l'ordre dans l’après midi.

    J'attends les photos de miko et DéDé. je vous tiens au jus très vite!!!
    Jangkun
    Jangkun


    Messages : 32
    Date d'inscription : 21/09/2010

    Dates des rendez-vous du CDA - Page 4 Empty Re: Dates des rendez-vous du CDA

    Message  Jangkun Mar 17 Juil 2012 - 16:19

    Avec un peu de retard, je tenais à remercier tout le monde pour la superbe journée de Samedi. Je ne pouvais espérer mieux pour débuter le CDA. Un merci particulier à Tiamat pour sa patience lors de ma partie d'initiation et à Robèn pour être mort vaillamment à mes côtés Rolling Eyes .
    Elfe sans sort de latte
    Elfe sans sort de latte


    Messages : 194
    Date d'inscription : 02/04/2010
    Age : 39

    Dates des rendez-vous du CDA - Page 4 Empty Re: Dates des rendez-vous du CDA

    Message  Elfe sans sort de latte Sam 21 Juil 2012 - 12:57

    Est ce qu'il y a des gens qui seraient motivés une petite partie mardi 24 (matin ou après midi ou les deux) pour le CDA ?

    Chris
    Chris


    Messages : 1370
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 46

    Dates des rendez-vous du CDA - Page 4 Empty Re: Dates des rendez-vous du CDA

    Message  Chris Mar 31 Juil 2012 - 13:34

    Oyé! Oyé! (ah ça me manqué Very Happy )

    Le Samedi 11 Aout à l'Usine à Jeux relooké, aura lieu une journée cda avec atelier de peinture
    le matin qui pourra continuer pour ceux qui le souhaite l'après midi.

    L'après midi les participants pourront s'affronter en face à face ou en multiple et le soir aura lieu un apéro pour désaltérer les troupes suivi d'un repas pour se restaurer Smile

    Qui sera disponible pour cette fameuse journée et est ce que Roben, pascal et yan, vous
    confirmez votre présence?

    -Polo avec les hommes betes
    -Chris avec les elfes sylvain
    -Yan (frapkincou) avec les nains
    -Nicolas (jangkun) avec ses quelques haut elfes Very Happy
    -Christophe (Necrobob) avec les skaven
    -Hugo (Roben) avec les hauts elfes
    -Pascal (Tiamat) avec les vampires
    -Guillaume (Guillaume le Graaleu)
    -


    A bientot pour la suite..



    Dernière édition par Chris le Mer 8 Aoû 2012 - 21:34, édité 8 fois
    frapkincou
    frapkincou


    Messages : 1447
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Bayonne 64

    Dates des rendez-vous du CDA - Page 4 Empty Re: Dates des rendez-vous du CDA

    Message  frapkincou Mar 31 Juil 2012 - 13:37

    Je serais présent, avec mes carreaux et mes longues barbes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Jangkun
    Jangkun


    Messages : 32
    Date d'inscription : 21/09/2010

    Dates des rendez-vous du CDA - Page 4 Empty Re: Dates des rendez-vous du CDA

    Message  Jangkun Mar 31 Juil 2012 - 14:18

    Mes rangs ordonnés de Hauts Elfes seront aussi présents ( qui a dit "les poteaux pour faire croire qu'il y a du monde" ?). Embarassed

    Contenu sponsorisé


    Dates des rendez-vous du CDA - Page 4 Empty Re: Dates des rendez-vous du CDA

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 13:56