Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    L'Eveil des morts

    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    L'Eveil des morts Empty L'Eveil des morts

    Message  Tiamat Lun 11 Juin 2012 - 14:26

    Un vent noir balaya la lande de son souffle putride alors que la silhouette encapuchonnée progressait à travers les marais puants. Jadis de grand hommes se battirent ici lors d'une guerre sans nom oubliée de l'histoire. L'écho de leur combat résonne à travers les vallées voisines lorsque Morsielb est haute dans le ciel et plus personne n'emprunte ce passage car l'on dit que les morts n'y trouve pas le repos.

    Le manteau couvert de boue, c'est au sommet d'un tertre que Corbeau de Cendre trouva ce qu'il était venu chercher. Ces yeux blanc se mire à luire alors qu'une grimace, se voulant être un sourire, s'étira sur son visage telle une cicatrice affreuse. Leva ses pales bras vers le ciel, il invoqua le nom interdit de Nehek...
    ... et les morts répondirent.

    Vêtus de leurs armures de bronze, les anciens guerriers se relevèrent des marais brandissant d'antique arme et se mirent en rang dans une parodie macabre de discipline militaire.
    Corbeau de Cendre jubilait, bientôt ses soldats fondraient sur les mortels tel une peste affreuse et les morts viendront grossir son armée.

    Liste d'Armée
    Valeur d'armée : 2577 pts
    Valeur d'armée max : 2750 pts
    Trésor : 2378 pièces d'or
    Batailles effectuées : 11
    Territoire : Tour sinistre, Ancien champ de bataille, Cimetière, Manoir hanté, Catacombe, Armurerie, Tumulus , Grottes, Château Hanté, Cryptes, Antre, Bibliothèque, Laboratoire, Salle de Banquet, Lande Lugubre (750pts)

    Héros
    Aile de Cendre (160pts)
    Nécromancien (88 PH)
    Niveau 2 de Magie, Maître des morts
    Objet enchanté : Baguette de Mort Ardente.


    Marianne Latour (161pts)
    Vampire (51 PH)
    Armure lourde, bouclier.
    Pouvoirs Vampiriques : Mort Incarnée, Séduction.
    Arme magique : Épée de Frappe.


    Sir Godric (99pts)
    Roi Revenant (1 PH)
    Armure lourde, bouclier, Arme lourde.
    Grande bannière de l'armée.
    Armure Magique : Heaume du Dragon.


    Éléonore la pleureuse (95pts)
    Banshee (2 PH)
    Arme de base.

    Base
    La Légion du Crâne Hurlant (205pts)
    30 Guerriers Squelette (88 PH) avec Champion (80 PH), Musicien et Porte étendard
    Bouclier, armure légère, Étendard magique : Bannière Hurlante.

    Les Rongeurs d'Os (310pts)
    30 Goules (84 PH) avec Nécrophage (76 PH)

    La Légion Blafarde (130pts)
    24 Guerriers Squelette avec porte étendard (2 PH)
    Bouclier, armure légère

    Les Crocs de la Nuit (40pts)
    5 Loups Funestes (2 PH)

    Spécial
    La Garde Noire de Bathory (294pts)
    24 Gardes des Cryptes (7 PH) avec Sénéchal (13 PH), Musicien et Porte étendard
    Bouclier, armure lourde.

    La Légion maudite de Paravon (180pts)
    4 Nuées d'Esprit (155 PH)

    Les Chasseurs de Sang (286pts)
    6 Vargheïst (119 PH) avec Vargoyle (111 PH)

    Les Ailes de Sang (48pts)
    3 Chauve-souris Géantes (21 PH)

    Les Planeurs Nocturnes (48pts)
    3 Chauve-souris Géantes (10 PH)

    Rare
    La Terreur Hurlante (235pts)
    1 Terreurgheist (17 PH)
    Infesté

    L'Ordre des Dragons de Sang (260pts)
    5 Chevaliers de Sang (9 PH) avec Porte Etendard
    Bouclier, armure lourde, arme de base, lance de cavalerie, cauchemar avec caparaçon.


    Dernière édition par Tiamat le Mar 27 Nov 2012 - 15:05, édité 28 fois
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    L'Eveil des morts Empty Re: L'Eveil des morts

    Message  Tiamat Mar 19 Juin 2012 - 16:14

    Les morts marchaient à travers les marais, poussés par la magie impie d'Aile de Cendre. L'objectif du nécromancien était l'ancienne Tour de Vargax et les secrets qu'elle renfermait. Mais la tour se trouvait dans le Bois aux Milles Murmures et une féroce Harde y avait élue domicile. Alors qu'ils rentraient sous l'ombre froide des premiers arbres de foret, le son des cors sauvage se fit entendre. Une personne saine d'esprit aurait déjà pris ses jambes à son cou mais pas des guerriers mort depuis longtemps...

    Un chaman rassembla sa harde et fit face aux morts-qui-marche. La bataille eut lieu au pied de la Tour de Vargax.

    Bataille 1 contre Polo
    Comte Vampire (390pts) VS Homme Bête (450pts)
    Victoire des Comtes Vampire

    J'ai eu la chance de pouvoir disposer du pouvoir Maître de la Mort conféré par la tour dés le premier tour, ce qui m'as permis de lancer Fatalitas sur le Chaman de Polo et ainsi réduire fortement le commandement de son armée. Mes troupes ont fait le reste grâce à la peur et à leur surnombre. Polo grignotait petit à petit mes unités avant que je me décide à lancer mon sort d'Invocation de Nehek pour renforcer ma dernière unité suivit d'un Dévoreur d'Âme sur les Gors restant pour les affaiblir au cac.
    Je dois clairement la victoire à la magie car au corps à corps les hommes bêtes me surclasse largement.
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    L'Eveil des morts Empty Re: L'Eveil des morts

    Message  Tiamat Mar 19 Juin 2012 - 16:30

    Suite à sa victoire sur la Harde, Aile de Cendre pilla la Tour de Vargax avant que celle ci se rassemble à nouveau. Le necromancien ne voulait pas rester trop longtemps dans les Bois aux Milles Murmures car il savait que, malgré leur défaite, les hommes bêtes allaient revenir plus nombreux. Sur le chemin du retour, il croisa la route de nains ivres, chantant et beuglant dans les ruines d'une ancienne brasserie. La scène aurait été cocasse si ces braves fils de Grungni n'avaient décidé de jouer avec les nerfs d'Aile de Cendre en le prenant à partie.
    Soit, ces outres à bière allait payer leurs insultes ! Invoquant une fois de plus le nom de Nehek, Aile de Cendre leva sa légion de mort...

    Bataille 2 contre Pix
    Comte Vampire (450pts) VS Nain (340pts)
    Victoire des Comtes Vampire

    Le déploiement n'était pas a mon avantage car les nains était très prés de la Brasserie Naine, ce qui les rendaient Immunisé à la Psychologie et Tenace... J'allais donc devoir les tuer jusqu'au dernier. J'avais clairement l'avantage du nombre et pour accentuer la chose j'ai eu la chance de tirer le sort Regard de Nagash. Grâce à celui ci que pouvait détruire les petites unités naines à distance sans m'approcher de leur armes à deux mains. Comme toujours, le nombre à fait le reste. Les nains se sont battus jusqu'au 5e Tour, sans fuir les corps à corps. Au final les unités naines de Pix ont gagnées autant d'Honneur que moi et nous avons également eut le même butin final à 10 pièce d'or prêt. Comme quoi, vive la meule
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    L'Eveil des morts Empty Re: L'Eveil des morts

    Message  Tiamat Mar 26 Juin 2012 - 9:37

    Les livres de Vargax révélèrent à Aile de Cendre la localisation d'un ancien tertre funéraire qui attira inévitablement l'attention du nécromant. En effet ces lieux mortuaires sont de formidable canalisateur de magie et Shyish, le vent magique du domaine de la mort, y ait particulièrement puissant. Sa route croisa celle de serviteurs du chaos en maraude avec à leur tête un sorcier des puissances de la ruine. Une course entre le serviteur de Nurgle et Aile de Cendre s'engagea alors pour savoir qui atteindrait le tertre le premier...

    Bataille 3 contre Joël
    Comtes Vampire (372pts) VS Guerriers du Chaos (298pts)
    Victoire des Comtes Vampire

    Le déploiement était, cette fois, a mon avantage. La Necropole des Héros était prés de moi. En prenant place dedans je gagnais +1 au Touché ce qui était un moindre mal car les maraudeurs du Chaos ont CC4 et moi 2. Après avoir neutraliser l'unité mère et le sorcier avec mes nuées d'esprit, je pouvais encaisser la charge des cavaliers avec mon unité de squelette. La Peur, le bonus de la Necropole, une difference de point et un Fiasco du sorcier de Joël ont fait le reste.
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    L'Eveil des morts Empty Re: L'Eveil des morts

    Message  Tiamat Lun 16 Juil 2012 - 13:14

    L'ancien tertre funéraire se révéla être un relaie magique d'un vent magique dont la source provenait de l'Ouest et de la cité de Moussillon. En route pour la ville maudite à la tête de son armée, Aile de cendre rencontra un contingent d'Ulthuan qui prenait la même direction que lui...

    Bataille 4 contre Hugo et Nicolas
    Comtes Vampire (888pts) VS Haut Elfes (environ 700pts)
    Victoire des Comtes Vampire

    L'armée Haut Elfes comportait de nombreux archers mais grâce au nombre important de mes régiments et à la magie de résurrection d'Aile de Cendre, j'ai pus engager les corps à corps avec plus de troupe que mes adversaires leurs privant de la règles Tenace bien pratique pour mettre les unités en fuite.
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    L'Eveil des morts Empty Re: L'Eveil des morts

    Message  Tiamat Lun 16 Juil 2012 - 13:39

    La cité de Moussillon se dressait devant Ailes de cendre qui comprit très rapidement d'où venait le puissant vent magique qu'il suivait depuis plusieurs jours. 3 portails démoniaques trônaient triomphalement devant les portes de la ville, chacun gardés par un démon. Les vortex chaotiques déversaient leurs sombres magies sur le vieux monde et une lueur malicieuse apparut dans les yeux blafard du nécromancien en même temps qu'un sourire sinistre. C'est alors que le son des trompettes et des tambours de guerre se fit entendre et la plaine fut soudainement coloré par les étendards chatoyants d'une armée. Les hommes, les nains et les elfes avait mis leurs différents de coté pour s'unir afin de refermer les portails du Chaos.
    Nooon se dit Ailes de Cendre, cette alliance était beaucoup trop puissante pour lui. Il maudit le nom de Nagash et s'apprêta à rentrer chez lui lorsqu'une ombre prit forme à coté de lui.
    "Qui est tu ! Vermine !"
    "ShhhShhh moi Alshhhhkali, moi ami ShhShhh vouloir malepierre Shh malepierre de portail"
    "C'est trop tard homme rat, les hommes sont trop nombreux"
    "Moi chefhhh R'Lyeh ShhhShhh beaucoup rat avec moi"
    "Beaucoup .... hmm"
    "Oui beaucoup ShhhShhh moi connaitre chhhemin dans foret ShhhShhh chhhemin cachhhé"
    "Hmm je vois. Je te suis Alshkali, montre moi ce chemin"
    "Attention sssorcier, car il y a des guerriers d'ossss couvert d'or sur le chemin"
    "Des guerriers d'os ?"
    "Viiii, des morts qui ne trouve pas le repos Shhhh"
    "Ne t'inquiète pas pour ça, je m'y connais un peu en nécromancie et avec un peu de chance nos forces devrait grossir un peu plus..."

    La Bataille des portes magiques de Moussillon
    Désordres : Skaven (Christophe), Roi des tombes (Clochette) et Comtes Vampire (moi)
    VS
    Ordres : Haut Elfes (Hugo et Nicolas), Bretonnie (Guillaume) et Nains (Pix et Yan)
    Victoire des forces de l'Ordre

    Ce fut une belle bataille ou chaque camp avait la main mise sur un pilier de pouvoir. Malheureusement pour nous le troisième pilier fut fermé très tôt dans la bataille, nous privant du soutiens des démons et ne fut jamais réouvert malgré mes nombreuse tentative d'activation. Une mention toute particulière au Poing d'Ihliande, 10 courageux archers Haut Elfe qui, suite à une charge audacieuse, me priva d'une ultime tentative de réactivation en exterminant au corps à corps mon unité de goules.
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    L'Eveil des morts Empty Re: L'Eveil des morts

    Message  Tiamat Mer 1 Aoû 2012 - 23:06

    Suite à sa défaite à Mousillon, Aile de Cendre réussi a s'enfuir avant de subir le courroux des hommes de Bretonnie et de leurs alliés. Ruminant déjà sa revanche, plongé dans ses pensées machiavéliques, il ne vit pas l'ombre grandir dans son dos. Avant même d'avoir le temps de réaliser ce qui arrivait, une lame glissait sous sa gorge.
    "Tu n'est pas très prudent pour un sorcier dont la tête est mise a prix à travers tout le comté"
    La voix était suave doublée d'une pointe de moquerie à peine dissimulée.
    "Je... je peux... je peux te rendre riche..."
    "Hahaha. Tous ton or ne seraient acheter ma lame sorcier"
    L'assassin baissa sa lame et Aile de Cendre en profita pour se dégager. Il se retourna et invoqua le nom de Nagash
    "Tu n'aurait pas dût baisser ta lame brigand, maintenant tu va..."
    Aile de Cendre ravala ses paroles, son assassin était une femme à la beauté époustouflante vêtue d'une longue robe rouge habillant parfaitement ses formes exquises. Ses yeux étaient deux perles noires posées sur un écrin d'ivoire. Seul son teint pâle trahissait sa vrai nature. Une nature qu'Aile de Cendre ne connaissait que trop bien.
    "Tu est une Fille de la Nuit..."
    "L'ont m'as donné bien des noms dans ma vie et encore plus dans ma non-vie. Tu peux m'appeler Marianne Latour"
    "Que me voulez vous ?"
    "Rien. Pour l'instant. Moussilon n'est plus un endroit sûr. Je t'ai vu sur le champ de bataille, je t'offre mes services"
    Aile de Cendre devient méfiant, les Lahmianes n'offrent jamais leurs services sans arrière pensée. Il devait être prudent, la vampire pourrait lui briser la nuque aussi facilement que s'il était un jeune nourrisson.
    "il faudrait être fou pour décliner une telle offre Dame Latour, j'accepte vos services. Une lame effilée comme la votre trouvera certainement du sang à faire couler avec moi. D'ailleurs je vous propose de commencer dés maintenant, j'ai un compte à régler avec un certain Alshkali..."

    Bataille 6 Contre Christophe
    Comtes Vampire (1307pts) VS Skaven (1250pts)
    Victoire des Comtes Vampire

    Grosse batailles avec 3 grosses unités et 1 Régiment monstrueux de chaque coté. J'ai réussit à vite neutraliser les deux lance-flammes et mis en fuite les Rat Ogre très vite. La suite à été un travail de sape avec des courtes victoires lors des combats. Christophe à complément briser mes Vargeist avec deux phases de tir de ses coureurs d'égout. Finalement j'ai comblé mes pertes avec la magie et mis tout en fuite vers la fin de la partie


    Dernière édition par Tiamat le Mer 17 Oct 2012 - 9:36, édité 2 fois
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    L'Eveil des morts Empty Re: L'Eveil des morts

    Message  Tiamat Lun 10 Sep 2012 - 14:24

    Après la Bataille des Tours de Bree, où son armée fut tenu en échec face à l'alliance des hommes, des nains et des elfes, Aile de Cendre se promit de faire payer cher aux vivants ce nouvel affront.
    Lors de sa retraite, il tomba sur un ancien tertre funéraire, dernière demeure d'un ancien roi de jadis nommé Sir Godric, plus connu de son vivant comme Godric le cruel.
    Après de nombreuses heures de recherche dans sa tour sinistre, Aile de Cendre découvrit que lors de son règne, Godric commandait à une importante armée. Avec un tel capitaine dans son armée, nul doute que les anciens guerriers du roi répondraient à son appel. Utilisant une fois de plus les arcanes secrète de Nehek, il ramena l'ancien roi à la vie.
    "Qui ose troubler mon repos"
    "Je me nomme Maître et je suis le teint désormais"
    "Oui Maître, je te reconnais comme tel. Quels sont vos ordres"
    "Tu sera mon épée et ton armée sera mienne"
    "Ton verbe est mon ordre Ô mon Maître"
    "Bien" Aile de Cendre sourit de ses dents les plus noires "Où sont tes soldats, ils me les faut tout de suite"
    "Ils... ils sont tombé Ô mon maître"
    "Ce n'est pas un problème, où sont ils mort ?"
    "Là où le ciel rencontre la terre, dans la sombre forêt de Fangwood. Sous une pale lune nous nous battîmes contre les armées primales du Nord. Ce fût un combat sauvage et sanglant qui se termina à l'ombre des deux tours de garde d'Arkon Hill. C'est là que l'étendard royal tomba en même temps que mes fiers guerrier. Je me souviens du fracas de la bataille et des..."
    "Certes ! Certes ! Allons à Fangwood retrouver ton étendard alors ! J'espère que beaucoup de tes soldats s'y trouve"
    "Ô oui Maître ils seront nombreux car leurs noms est Légion..."

    Bataille 8 Contre Christophe et Benjamin
    Comtes Vampire (1950pts) VS Elfes Sylvain (1950pts)
    Victoire des Comtes Vampire

    Une bataille avec 2000 points de chaque coté à sens uniques malheureusement. Les tirs elfiques n'arrivant pas à affaiblir suffisamment mes unités les plus puissante avant l'impact fatidique, il fut facile pour moi de gagner les premiers corps à corps et la malchance aux tests de moral fut le dernier clou dans le cercueil des elfes...
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    L'Eveil des morts Empty Re: L'Eveil des morts

    Message  Tiamat Mer 17 Oct 2012 - 10:23

    - Vous m'avez fait demander Maître...
    - Oui. Ou en sont les préparatifs ?
    Cela faisait plus d'un mois qu'Aile de Cendre s'était enfermé dans la plus haute pièce de la Tour Sinistre, a élaborer des plans et des sortilèges qui viendront à bout de Bree et des vivants qui la peuple. Dans un coin sombre de son laboratoire, tapis dans l'ombre, Marianne jouait avec une lame effilée. Le nécromancien appréciait de moins en moins la présence de la vampire dans son dos, il savait que ses moindres faits et gestes était immédiatement relayés à la véritable maîtresse de Marianne, la Comtesse Carmilla Drakendorf. Il devait faire tomber Bree pour s'attirer les bonnes grâce de la Maîtresse du Val Plaintif.
    - La machine est prête Ô mon maître. Le bois des arbres de Fangwood est solide.
    - Parfait, c'est parfait ! s'exclama le Necromancien en courant vers le balcon de son laboratoire. En contrebas se trouvait la machine faite de bois et de métal. Les chaînes noires de son armature cliquetaient au grès du vents frissonnant de l'Ouest. Des pantins macabres, jadis fiers soldats du Seigneur Godric, se tenaient en rang de part et d'autre de l'engin de guerre.
    - Impressionnant... la voix de la vampire était, comme toujours, suave et mystérieuse. Aile de Cendre ne savait pas si elle était sincère ou moqueuse.
    - Avec cette machine, rien ne pourra plus se mettre en travers de ma route et les vivants regretteront de s'être dressé devant moi. A moi mes soldats !! Levant les mains au ciel, l'armée du Necromancien se regroupa au pied de sa tour. Soldat de poussières, mangeurs de chair, terreurs ailés et légionnaires fantômes, tous répondirent à son appel. C'était une armée comme le comté de Brionne n'en avait pas vus depuis longtemps. Une armée faite pour détruire le monde des hommes.
    Un cor lugubre sonna dans le lointain.
    - Qu'est ce que ?
    - J'ai pris la liberté de convoqué, moi aussi, quelques amis...
    - Mais c'est ... l'étendard du Fort de Sang. Aile de Cendre se retourna et vit la vampire sourire. Il compris à ce moment là que les choses allaient bientôt lui échapper. Les Chevaliers Vampires passèrent entre les rangs et s'arrêtèrent au pied de la tour. Frappant leurs poings sur leurs plastrons et levant la tête vers les deux silhouettes du balcon.
    - Ordo Dracul te saluta !
    Aile de cendre frissonna au son de leurs voix à la fois puissantes et autoritaires. Il ne savait pas si leurs saluts était pour lui ou pour la vampire à ses cotés. Il ne savait plus ou donner de la tête et devrait désormais apprendre a se méfier de cette lame avec laquelle joue Marianne dans le noir... Sir Godric le coupa dans ses pensées.
    - Qu'elles sont vos ordres Maître ?
    - Sillonnez les cimetières de la région. Déterrer les morts... la machine va avoir besoins de munition...

    Le Trébuchet Macabre
    L'Eveil des morts Cz1

    L'Eveil des morts Cz2

    L'Eveil des morts Cz3

    L'Eveil des morts Cz4

    L'Eveil des morts Cz5

    L'Eveil des morts Cz6

    L'Eveil des morts Cz7
    Chris
    Chris


    Messages : 1370
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 46

    L'Eveil des morts Empty Re: L'Eveil des morts

    Message  Chris Mer 17 Oct 2012 - 11:10

    Excellent. Super génial. Grandiose.
    Alf
    Alf


    Messages : 458
    Date d'inscription : 04/02/2010
    Age : 52
    Localisation : Bayonne

    L'Eveil des morts Empty Re: L'Eveil des morts

    Message  Alf Mer 17 Oct 2012 - 13:24

    c'est le mal !!!
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    L'Eveil des morts Empty Re: L'Eveil des morts

    Message  Tiamat Ven 19 Oct 2012 - 14:42

    "Je suis étonné de vous voir aux services de ce .... sorcier, dame Marianne" Le ton méprisant qu'avait prit le chevalier vampire ne cachait en rien son dégoût pour le Nécromant.
    "Il peut encore nous être utile, il faut lui reconnaitre une certaine réussite. Et puis, je ne suis pas à son service, je ne sert uniquement la dame Drakendorf. Tout comme vous n'est-ce pas Sire Harkaras ?" Marianne se plût à rappeler au puissant chevalier son engagement envers la maîtresse du Val Plaintif. Son ordre avait contracter une vieille dette de sang auprès de la famille Drakendorf aussi, Harkaras et ses chevaliers étaient venu de leur lointaine forteresse de Fort du Sang pour la rembourser.
    "Hmm une dette est une dette et l'Ordre des Dragons de Sang n'ont qu'une parole"
    "Très bien, alors taisez vous maintenant et ne remettez plus ma loyauté en question"
    Dette ou pas, personne n'avait jamais osé parler de la sorte à Harkaras ou du moins personne d'encore en vie pour s'en venter. La Lamhiane dépassait les limites de sa patience et, instinctivement, sa main se posa sur le pommeau de son épée.
    "Ne faite pas quelque chose que vous pourriez regretter Sire Hakaras. Si c'est du sang que vous voulez voila justement un contingent Bretonnien qui approche de notre position..."

    Bataille 11 Contre Thaule
    Comtes Vampire (1000pts) VS Bretonnie (1048pts)
    Victoire des Comtes Vampire

    Bataille à sens unique, mon adversaire ratant tous ses jets de charge, de peur et de moral, terminé au bout du deuxième round de corps à corps.

    Contenu sponsorisé


    L'Eveil des morts Empty Re: L'Eveil des morts

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:06