Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Mon ancêtre Gurdil

    frapkincou
    frapkincou


    Messages : 1447
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Bayonne 64

    Mon ancêtre Gurdil Empty Mon ancêtre Gurdil

    Message  frapkincou Jeu 28 Juin 2012 - 1:11

    Voici l'histoire d'un nain capable. De courir vite, et de voyager loin. Dans son épopé formidable, Nous le suivrons, une bière a la main!
    Refrain
    Nous sommes les nains sous la montagne, On creuse le jour, on boit la nuit, Et on aime pas ceux d'la surface
    Couplet 1
    Allez chauffe Gimli, chauffe. Un jour, mon ancètre Gurdil fut envoyer, creuser dans la forêt, Y'avait soit disant du mytril, Si y'en avait on sais pas où il s'trouvais. Il fit sa cabane en bordure, D'un boit touffu, peuplé d'elfes sylvains, Des gens qui bouffe de la verdure, Evidemment sa n'fais pas de bons voisins.
    Refrain
    Nous sommes les nains sous la montagne, On creuse le jour, on boit la nuit, Et on aime pas ceux d'la surface
    Couplet 2
    Allez envoyez les tambours. Arrière tu n'es pas bien venus. Lui dire les elfes, en lui jettant des pierres, Voyant que tout était fouttu, Il prit la fuite, en suivant la rivière, Il fut recueillis par les fées, Ondines bleues, bullant sur le rivage, De l'eau de pluie lui fut donné, Il recracha "pfoua" tout dans leurs visages
    Refrain
    Nous sommes les nains sous la montagne, On creuse le jour, on boit la nuit, Et on aime pas ceux d'la surface "Ah ça c'est sur"
    Couplet 3
    Courant a travers les fougères, Il arrivat, près d'un village humain, Bien sur qu'on y vendait d'la bière, Mais aucun homme ne voulais servir un nain! Gurdil, massacrat le patron D'une taverne, a coup de tabouret. Puis il rentrat a la maison, Et de la mine il ne repartit jamais! Nous sommes les nains sous la montagne. On creuse le jour, on boit la nuit. Et on aime pas ceux d'la surface Amis restons bien a l'abri, Mangeons buvont, dans nos maisons de pierres Là-haut, c'est peuplé d'abruti. Allez patrons, ressert donc une bière
    VIVE NAHEULBEUKKKKKKKKKK[center]


    Dernière édition par frapkincou le Lun 16 Juil 2012 - 21:18, édité 3 fois
    frapkincou
    frapkincou


    Messages : 1447
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Bayonne 64

    Mon ancêtre Gurdil Empty Re: Mon ancêtre Gurdil

    Message  frapkincou Jeu 28 Juin 2012 - 1:18

    Voici ma liste de Nain pour le CDA après 7 batailles

    Sur l'arbre des technologies:
    Hall des clans (gratuit) = guerrier des clans, armes de bases, bouclier, armure lourde
    Forge (25po) = armure légère, Armes lourde, Hache de lancer
    Mine (25po) = Mineur
    Archerie (50po) = Arbalétrier, arbalète
    Atelier (75po) = Baliste, Catapulte des rancunes
    Poudrerie (50po) = Arquebusier, arquebuse, pistolet, charge de démolition
    Fonderie (75 po) = Canon et ingénieur
    Ungdrin Ankor (50 po) = Brise fer, Armure de gromril
    Temple de Grungni (75 po) = Maitre des runes et Runes
    Guilde des ingénieurs (100 po) = Canon orgue, Canon flamme, maître ingénieur, Gyrocoptère

    Soit un total de 525 po

    Liste d'armée
    1 Maitre des Runes (Gurdil) 127po et 26 pts d'honneur
    25 guerriers (Les Grostambours) 260po et 1pts d'honneur
    10 arbalétrier (les tireurs de litre) 140po et 8 pts d'honneur
    10 arbalétrier (les robins des mines) 140po et 22 pts d'honneur
    1 baliste (Balista Carmina) avec ingénieur 65po et 19 pts d'honneur
    1 canon (Les canons de Navaronne) avec ingénieur 110po et 25 pts d'honneur
    10 Mineur (Les Fly-Hammers) 110po et 35 pts d'honneur
    20 Brise fer (Les Roc Karak) 322po et 3 pts d'honneur
    10 Arquebusier (les plombs dans l'aile) 140 po et 12 pts d'honneur
    1 Catapulte de rancunes (La Faucheuse) 80 po et 1pts d'honneur
    1 Canon orgue (Flag Katrak) 120po et 12 pts d'honneur
    1 Canon orgue (Flag Barak) 120po et 11 pts d'honneur

    Soit un total de 1734 po

    Trésorerie 282po

    1- Nains+Elfe Sylvain VS Hommes betes+Skaven (victoire) cheers
    2- Nains VS Skaven (défaite) Sad
    3- Nains VS Skaven (victoire) cheers
    4- 2xNains+2xHaut Elfe+Bretonnie VS Comte vampire+Roi des Tombes+Skaven (victoire) cheers
    5- 2x Haut Elfe + Bretonnie + Nain + Elfe Sylvain Vs Comte Vampire + Skaven (défaite) Mad
    6- Nains VS Démon (victoire) : cheers
    7- Nains Vs Démon + Démon (victoire) Twisted Evil


    Dernière édition par frapkincou le Lun 20 Aoû 2012 - 20:48, édité 18 fois
    frapkincou
    frapkincou


    Messages : 1447
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Bayonne 64

    Mon ancêtre Gurdil Empty Re: Mon ancêtre Gurdil

    Message  frapkincou Jeu 28 Juin 2012 - 1:29

    1ere partie en alliance avec des elfes des bois (le livre des rancunes ne sera pas ouvert Very Happy )
    Une bataille rude ou des terribles skaven en alliance avec des Hommes bêtes tentaient de corrompre la foret du Guai Lupin. Une bataille d'environ 1000 monstres assoiffés de sang contre une poignée de Nain pour sauver de pauvres petits elfes sans défenses. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Une victoire à l'arrachée (merci Zazar le dieu du Hasard)

    Une fois les unités Naines rachetées la partie me rapporte 430 po à réinvestir (trésorerie comprise
    )
    Les tireurs de litre 5 pts d'honneur
    les robins des mines 20 pts d’honneur
    La baliste 8 pts d'honneur

    Merci à Chris qui peut le dire que les Nains c'est vraiment invincible, vous pouvez remarquer la simplicité des Nains Razz Razz . Et merci à nos pauvres adversaires El Polo et Necrobob qui pensent vraiment à changer d'armée ........... Razz Razz Razz Razz
    frapkincou
    frapkincou


    Messages : 1447
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Bayonne 64

    Mon ancêtre Gurdil Empty Re: Mon ancêtre Gurdil

    Message  frapkincou Ven 29 Juin 2012 - 18:33

    Voila je viens de modifier ma liste d'armée après cette première bataille Twisted Evil Twisted Evil
    frapkincou
    frapkincou


    Messages : 1447
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Bayonne 64

    Mon ancêtre Gurdil Empty Re: Mon ancêtre Gurdil

    Message  frapkincou Sam 7 Juil 2012 - 21:20

    2eme et 3eme partie contre des Skavens. Deux batailles viennent d'avoir lieu prêt du Karak des Nains. Les Skavens dans un premier temps se sont montrés beaucoup plus farouches que d'habitude. La première bataille, les Skaven repoussèrent les nains aux porte de leur fort. La deuxième bataille vit l'arrivé de renfort Brise fer qui permirent d’inverser la tendance . Les rats prirent la fuite dans une proche foret. La prochaine bataille marquera un tournant décisif. Les temps sont dur pour les nains l'ennemi, couine aux portes, la bière vient même à manquer. Une expédition pour trouver de nouveaux tonneaux vas bientôt devenir une priorité.

    (Voila j'ai mis à jours ma liste d’armée )
    frapkincou
    frapkincou


    Messages : 1447
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Bayonne 64

    Mon ancêtre Gurdil Empty Re: Mon ancêtre Gurdil

    Message  frapkincou Lun 16 Juil 2012 - 21:12

    4ème partie en alliance Nains+Nains+Haut Elfe+Haut Elfe+Bretonnie Contre Comte vampire+Roi des Tombes+Skaven

    Très grande bataille ou je me suis retrouvé avec un haut elfe à s'occuper d'un des trois piliers du chaos. Pour notre chance notre adversaire direct le comte vampire n'a pu bénéficier de la clémence de ses dieux. Les vents magiques firent défauts à son sorcier et il ne pu réactiver le pilier que nous avions fermé. Au centre de la table notre allier le Bretonien se retrouva enlisé très rapidement, les conseils d'un nain en faveur de stratégie de cavalerie ne sont peut être pas très judicieux Razz Razz . De l'autre coté de la table l'autre alliance Nain et Haut elfe s'en sortie à merveille face aux Skavens et Roi des tombes.
    frapkincou
    frapkincou


    Messages : 1447
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Bayonne 64

    Mon ancêtre Gurdil Empty Re: Mon ancêtre Gurdil

    Message  frapkincou Dim 12 Aoû 2012 - 0:52

    5eme partie en alliance Nain,2x Haut elfe+elfe Sylvain+Bretonnie contre Comte vampire + Skaven

    Encore une grosse bataille ou malgré notre plus gros nombre de point nous avons perdus. Pour moi une poisse phénoménale ou en 3 tours de jeux avec tous tir à distance que je possède, moins de 10 points de vie pris à mes adversaires........ Mes Brise-fer engage un Cac dans les derniers tours et trouve le moyen de rater un jet de psy face aux morts vivants. Mes nains combattent avec une CC de 1 Embarassed Heureusement que mes coéquipiers ont su relever le niveaux pour conserver un des deux objectifs de la bataille.
    frapkincou
    frapkincou


    Messages : 1447
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Bayonne 64

    Mon ancêtre Gurdil Empty Re: Mon ancêtre Gurdil

    Message  frapkincou Mar 14 Aoû 2012 - 18:44

    6 eme partie contre des démons

    Comme disait le tres grand Stratège Colonel John Smith « Hannibal », de l'agence tout risque : J'AIME QUAND UN PLAN SE DÉROULE SANS ACCRO Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Bon pas de chance pour les démons , ils ont traversé la table mais sont mort avant de donner le moindre coup............. Embarassed Embarassed Embarassed
    frapkincou
    frapkincou


    Messages : 1447
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Bayonne 64

    Mon ancêtre Gurdil Empty Re: Mon ancêtre Gurdil

    Message  frapkincou Lun 20 Aoû 2012 - 20:53

    7eme partie contre deux armées de Démons.

    Partie très dur pour moi car la victoire fut capitalisée que dans les deux derniers tours. Mes adversaires Corentin et Mélian dominaient pendant 4 tours mais la chance d'une main innocente (de ma fille ) permis de renverser la bataille. Les Equarisseurs m'impressionnaient beaucoup mais mes deux canons orgues eurent raisons de leur courage avec 18 touches Twisted Evil Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    Mon ancêtre Gurdil Empty Re: Mon ancêtre Gurdil

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:22