codex empire tau

    landdyma
    landdyma

    Messages : 92
    Date d'inscription : 09/11/2011
    Age : 25

    codex empire tau Empty codex empire tau

    Message  landdyma le Dim 19 Aoû 2012 - 10:04

    bonjour j'ai un pote qui veut commencer les tau mais il voudrais savoir si pour le codex si il y a un nouveau qui aller sortir dans pas longtemps
    frapkincou
    frapkincou

    Messages : 1443
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 44
    Localisation : Bayonne 64

    codex empire tau Empty Re: codex empire tau

    Message  frapkincou le Dim 19 Aoû 2012 - 10:38

    Games workshops ne donne pas de date sur la sortie d'un éventuel codex Tau. Mais voici les rumeur du Warfo:

    Codex Tau l'année prochaine

    Les kroot et autres alliés xeno sont toujours là, mais de manière limitée. A priori, un supplément « alliés » sortirait en même temps que le codex et inclurais beaucoup plus d'options.
    Les crisis et les stealh serait complètement refait
    Les Pirahna auraient de nouvelles options. Stickmonkey ne sait pas si ça se traduirait par une refonte du contenu de la boite ou la sortie d'un pack d'upgrade
    il aurait vus des prototypes de nouveaux cibleurs
    les éthérés auraient de nouvelles options
    un modèle forgeworld apparaît dans le codex et passerait en plastique
    Aun'Va serait refait
    nouveau véhicule antigrav rapide, plus petit qu'un hammerhead et plus gros qu'un pirahna
    volant prévus au programme, avec canons jumelés, rail gun et bombes. Stickmonkey se demande pourquoi les rumeurs ne parlent pas de missiles.




    Quelques rumeurs sur les nouvelles règles. Stickmonkey précisequ'il déteste poster des rumeurs sur les règles, car il n'as pas desources directe, donc prière de prendre le tout avec des pincettes.




    Les railguns fonctionnerait comme « mâchoire du loup dumonde » des space wolf : on trace une ligne du canon aubout de la table de jeu et toutes les figurines sur cette lignespeuvent être touchées, en commençant par la plus proche. Si unvéhicule ou un décor avec des points de coques se trouvent sur laligne, le tir perd de la puissance. Le tir s'arrête quand il arrive au bord de la table, quand sa force est réduite à 3 ou quand il échoue a pénétrer un blindage.

    Rumeur sur une arme anti-psy, qui empêche les psykers d'utiliserleurs pouvoir pendant un tour.

    Pas de volants dédiés au transport de troupes et les volantsexistant seraient en concurrences avec d'autres « très bonnes options ». Aucune précision sur lesdites options

    les figurines avec propulseurs auraient une option leur permettant desortir d'un couvert le temps de tirer avant de se re-planquer
    frapkincou
    frapkincou

    Messages : 1443
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 44
    Localisation : Bayonne 64

    codex empire tau Empty Re: codex empire tau

    Message  frapkincou le Dim 19 Aoû 2012 - 10:39

    A noter que le précédent codex date de mars 2006 donc une sortie 2013 semble possible....

    Contenu sponsorisé

    codex empire tau Empty Re: codex empire tau

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 23 Juil 2019 - 19:25