Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

+9
Alioth
frapkincou
NecroBob
Jijo
Chapelain Ailean
vinc'
Chris
Elfe sans sort de latte
Tiamat
13 participants

    Nouveaux Dark Angels

    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Nouveaux Dark Angels Empty Nouveaux Dark Angels

    Message  Tiamat Jeu 20 Déc 2012 - 9:35

    Le Codex
    Nouveaux Dark Angels Img1503y

    La Deathwing
    Nouveaux Dark Angels E43961923b4052c88ad797998f55a258_67612
    Nouveaux Dark Angels Ae90642ac1cf1686e19b5c45cdc921be_67612
    Nouveaux Dark Angels 5aa82ee9274ea2042605aa575d878a49_67612
    Nouveaux Dark Angels Viewer

    Belial
    Nouveaux Dark Angels 0a5d60c0656ec2c4608bfce61dca72ab_67612

    Asmodaï
    Nouveaux Dark Angels 5700c98023cdca91b23b808f76d7685b_67612

    La Ravenwing (oui oui c'est bien des plasma jumelée)
    Nouveaux Dark Angels Cb15eb4a62e7297a591d8b80171ae991_67612
    Nouveaux Dark Angels 67b5f78512efe752c6b7621b84abed85_67612
    Nouveaux Dark Angels E4877719d71db4953fd6e3483e2dee86_67612

    Le Land Speeder Vengeance
    Nouveaux Dark Angels Da48c6502a9a06bc8979aee3b3870bc2_67612
    Nouveaux Dark Angels E0ccd368c0150183f1d6e887e8feb575_67612

    Le Dark Talon
    Nouveaux Dark Angels 1ca17c472bc3197fa4ff6792b0f3bd5a_67612


    Dernière édition par Tiamat le Jeu 20 Déc 2012 - 16:08, édité 1 fois
    Elfe sans sort de latte
    Elfe sans sort de latte


    Messages : 194
    Date d'inscription : 02/04/2010
    Age : 39

    Nouveaux Dark Angels Empty Re: Nouveaux Dark Angels

    Message  Elfe sans sort de latte Jeu 20 Déc 2012 - 9:46

    Je sais pas trop quoi penser des figurines, les terminators sont pas mal, même si je n'aime pas trop le sergent. Bélial a enfin une figu.
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Nouveaux Dark Angels Empty Re: Nouveaux Dark Angels

    Message  Tiamat Jeu 20 Déc 2012 - 10:29

    Les Chevaliers de la Deathwing sont pas mal mais ca casse un peu l'aspect "Terminator". Dans une armée full Deathwing je crains que ça tranche pas mal.

    Les Chevaliers Noirs de la Ravenwing sont classique, sans tomber dans le too mutch.

    Belial est pas terrible (regarde la photo en entier), il lève ses deux bras comme les figurine V2/V3. Je vais très certainement le convertir.

    Asmodaï bof bof, je garde l'ancien.

    Les deux land speeder sont, visuellement, pas terrible. Ca fait trop "tank qui vole" à mon goût. Par contre ils vont avoir des stats de malade (je table sur Blindage 11 ou 12 avec 3 points de coque) avec un armement de fou furieux. Le Vengeance a très clairement 2 Canons Plasma Jumelée (et pas des Lance Plasma lourd...) et selon les rumeur, le Dark Talon aurait un champ de force autour de lui.

    Je trouve que le Nephilim a un petit coté ThunderBolt très sympa...
    Chris
    Chris


    Messages : 1370
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 46

    Nouveaux Dark Angels Empty Re: Nouveaux Dark Angels

    Message  Chris Jeu 20 Déc 2012 - 11:02

    Nouveaux Dark Angels Images10

    Smile ça risque de déchirer, c'est sur..
    vinc'
    vinc'


    Messages : 651
    Date d'inscription : 04/05/2010
    Age : 41
    Localisation : DTC

    Nouveaux Dark Angels Empty Re: Nouveaux Dark Angels

    Message  vinc' Jeu 20 Déc 2012 - 11:15

    bwaif, c moyen tout ca!

    clair que la pose de belial on a vu mieux, il fait pas trop heroique

    les chevaliers totors, bofbof, les figs pas terribles , et bon masses energetiques :s

    les motos , ben les memes qu'avant mais avec du matos en plus

    le speeder tank est vraiment moche, quoi il rentre dans le concept des briques volantes!

    les ptits vaisseaux sont simpa, surtout celui au fond avec son stock de bolters Shocked

    reste plus qu'a voir les regles
    Chapelain Ailean
    Chapelain Ailean


    Messages : 91
    Date d'inscription : 15/01/2012
    Age : 42
    Localisation : Bayonne

    Nouveaux Dark Angels Empty Re: Nouveaux Dark Angels

    Message  Chapelain Ailean Jeu 20 Déc 2012 - 11:52

    Pour ma part, j'espère que le rapport cout/règles compensera la déception figurinistique.

    Les terminators et motos: Ça va même si je trouve un poil trop chargé en détails ( c'est pas parce qu'ils peuvent en faire plus avec les nouveaux logiciels et matériaux qu'ils doivent se sentir obligé de surcharger les figs de détails plutôt que d'essayer d'avoir des idées pour les rendre plus dynamiques ).

    Le nephilim fighter: J'aime bien, il se rapproche pas mal du style "aviation impériale" et moins du style "boite à chaussure" volante de mise chez les SM en général (mais qui est le génie qui a pensé à établir des proportions correctes entre la carlingue et les ailes d'un aéronef?).

    Bélial et Asmodai: déceptions. Pas pour les même raisons. Bélial à juste une pose ridicule avec ses bras en l'air et ses jambes qui traduisent une envie de pisser "mon armure va exploser". Asmodai, lui c'est plus l'absence, apparemment, d'une lame de raison sur la fig qui me gène.

    Les speeder, j'ai jamais aimé le changement post v2 qui les font ressembler à des autotamponneuses. Toutefois, je préfère le style tank antigrav de ceux ci que le style autotamponneuse des speeder "lambdas". ( le schéma full black de la ravenwing ne devant pas aider à l'amélioration de la prestation visuelle).

    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    Nouveaux Dark Angels Empty Re: Nouveaux Dark Angels

    Message  Jijo Jeu 20 Déc 2012 - 12:35

    Ben moi j'aime bien tout ça.
    Les chevaliers totors sont superbes avec les robes de bure.
    Les motos, même si c'est la même base, y'a quand même beaucoup de matos en plus pour faire la différence au niveau look.
    Et surtout j'ai adoré les speeder et le chasseur !
    Et puis c'est comme tout le reste, c'est du plastique, donc ça se bidouille à l'envie pour les conversions et les adaptations pour ceux qui veulent que ce soit plus à leur goût.
    Smile
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Nouveaux Dark Angels Empty Re: Nouveaux Dark Angels

    Message  NecroBob Jeu 20 Déc 2012 - 13:03

    Curieusement, j'aime bien les land speeder et les chasseurs aussi.
    Bon les motos avec les ailettes, ça fait un peu Mmorpg japonais.... ^^.
    frapkincou
    frapkincou


    Messages : 1447
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Bayonne 64

    Nouveaux Dark Angels Empty Re: Nouveaux Dark Angels

    Message  frapkincou Jeu 20 Déc 2012 - 13:48

    Moi j'aime bien les figurines en robes de bures..... Je les imagines déjà convertis en Black Templar
    Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Elfe sans sort de latte
    Elfe sans sort de latte


    Messages : 194
    Date d'inscription : 02/04/2010
    Age : 39

    Nouveaux Dark Angels Empty Re: Nouveaux Dark Angels

    Message  Elfe sans sort de latte Jeu 20 Déc 2012 - 13:53

    Jijo a écrit:Ben moi j'aime bien tout ça.
    Les chevaliers totors sont superbes avec les robes de bure.
    Les motos, même si c'est la même base, y'a quand même beaucoup de matos en plus pour faire la différence au niveau look.
    Et surtout j'ai adoré les speeder et le chasseur !
    Et puis c'est comme tout le reste, c'est du plastique, donc ça se bidouille à l'envie pour les conversions et les adaptations pour ceux qui veulent que ce soit plus à leur goût.
    Smile

    Tu dis ça juste pour que les gens achètent Smile
    Alioth
    Alioth


    Messages : 49
    Date d'inscription : 31/10/2010

    Nouveaux Dark Angels Empty Re: Nouveaux Dark Angels

    Message  Alioth Jeu 20 Déc 2012 - 14:53

    Ben moi cela me botte bien. J'aurai enfin des termi typés DA et pas juste peint en bleached bone...
    Belial a au moins le mérite d'avoir une fig, faudra que je la vois pour juger mais cela sera toujours mieux que mon proxi de Belial.
    Les chevaliers deathwing me plaisent vraiment, il font DA à fond avec leurs robes de bure!
    J'aime bien les volants avec les ailes gravés.
    La ravenwing, cela pas l'air de trop changer dans le look cela permettra de mélanger les figouzes.

    En tant que joueur DA, je suis content de ce qui arrive, je ne m'attendait pas à une révolution, c'est plutôt dans la lignée des figs Dark Vengeance et cela me convient bien...
    melian
    melian


    Messages : 308
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 46
    Localisation : bayonne

    Nouveaux Dark Angels Empty Re: Nouveaux Dark Angels

    Message  melian Jeu 20 Déc 2012 - 15:15

    Mouai ... j aime pas beaucoup les figurines .
    Le dark talon a juste un canon d assault ??? A 1 ère vu , je vois pas l interet de ce nouvelle aéroglisseur . ( A moins que se soit l équivalent du tabernacle ;D )
    La seul chose que je vois se sont des avions ou des choses qui y ressemblent .( Achetées des avions ) !
    GW nous avaient annoncée une v6 spéciale xenos , mais bon pour le moment , y a nada , zero xenos a l horizon , a par du marsouin de l espace avec ou sans cornes .
    J aurais quand même souhaitée une bonne nouvelle 9 heures avant la fin du monde ...mais il ne faut pas rêver vraisemblablement...
    frapkincou
    frapkincou


    Messages : 1447
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Bayonne 64

    Nouveaux Dark Angels Empty Re: Nouveaux Dark Angels

    Message  frapkincou Jeu 20 Déc 2012 - 15:21

    Et si la fin du monde c’était une invasion de Xenossssssss Razz Razz
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Nouveaux Dark Angels Empty Re: Nouveaux Dark Angels

    Message  NecroBob Jeu 20 Déc 2012 - 15:41

    frapkincou a écrit:Et si la fin du monde c’était une invasion de Xenossssssss Razz Razz

    Bah oui, on va jouer la fin du monde avec de vrais extraterrestres sur une table à warhammer 40 k !
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Nouveaux Dark Angels Empty Re: Nouveaux Dark Angels

    Message  Tiamat Jeu 20 Déc 2012 - 16:07

    melian a écrit:Le dark talon a juste un canon d assault ??? A 1 ère vu , je vois pas l interet de ce nouvelle aéroglisseur . ( A moins que se soit l équivalent du tabernacle ;D )
    Les Land Speeder Vengeance auront, apriori, deux versions.
    La version attaque avec un Canon Plasma Jumelée
    La version défense avec un champs de force autour de lui (un peu comme le champ de force kustom du Mekano)

    Et sinon le Dark Talon ce serait le nom de l'Aeronef, une autre version du Storm Talon en fait...
    robèn
    robèn


    Messages : 506
    Date d'inscription : 27/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Larressore

    Nouveaux Dark Angels Empty Re: Nouveaux Dark Angels

    Message  robèn Jeu 20 Déc 2012 - 16:10

    Si c'est bien l'image de couverture du codex DA qu'on voit dans la première photo le dessin parait complètement top !
    Perso j'aime beaucoup les termi, ceux de la couverture du WD donnent bien envie de les peindre !
    Après les 2 persos en effet... un stagiaire sculpteur peut être ? Laughing
    Je trouve les motos aussi très "White scar", ces derniers les prendront surement ça peut être terrible je pense Cool
    J'espère qu'on va vite voir par chez nous des personnes prenant les véhicules j'ai du mal à me faire une idée là sur les photos, ça mérite de les voir en vrai !
    melian
    melian


    Messages : 308
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 46
    Localisation : bayonne

    Nouveaux Dark Angels Empty Re: Nouveaux Dark Angels

    Message  melian Jeu 20 Déc 2012 - 16:33

    oups ! Dsl je parlais du land speeder avec le champ custom et le canon d assault .
    De toutes manières , les 2 land speeders restent très moyen niveau look et les avions restent a voir une fois montée .
    Chez GW , plus c est moche ! plus c est boeuf ! Les joueurs DA n ont plus qu a se réjouir !! :p
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Nouveaux Dark Angels Empty Re: Nouveaux Dark Angels

    Message  NecroBob Jeu 20 Déc 2012 - 18:26

    Voici les tarifs source dakka dakka:

    Belial 15£ 22,25$ 22,25€
    Asmondai 11£ 19,25$ 15,50€
    Ravenwing Dark Talon 45£ 75$ 60€
    The new Ravenwing Battleforce 70£ 110$ 90€
    Ravenwing Command Squad 30£ 50$ 40€
    Deathwing Command Squad/knights/normal 35£ 50$ 45€
    Ravenwing land Speed Vengeance 40£ 65$ 50€


    Maintenant, vous pouvez pleurer de joie Very Happy .
    melian
    melian


    Messages : 308
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 46
    Localisation : bayonne

    Nouveaux Dark Angels Empty Re: Nouveaux Dark Angels

    Message  melian Jeu 20 Déc 2012 - 19:18

    C est a mourir de rire les tarifs ! tu rajoutes 2 ailes triangulaire à la brique talon et hop tu passes de 36 a 60 euros ! Ils l ont vraiment facile ...
    A 45 euros les terminators , les joueurs DA vont payer chère le triple emploie d une boite qui ne sortira que 5 figurines quoi qu il arrive . (Au pire ils pourront tjrs regarder leurs boites de bitz se remplir vitesse lumière ) >_<

    frapkincou
    frapkincou


    Messages : 1447
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Bayonne 64

    Nouveaux Dark Angels Empty Re: Nouveaux Dark Angels

    Message  frapkincou Jeu 20 Déc 2012 - 19:35

    Razz Razz Razz Razz Razz Razz
    Alioth
    Alioth


    Messages : 49
    Date d'inscription : 31/10/2010

    Nouveaux Dark Angels Empty Re: Nouveaux Dark Angels

    Message  Alioth Ven 21 Déc 2012 - 18:34

    En même temps avec belial a 22 euros, les termis passent presque pour une bonne affaire
    Alf
    Alf


    Messages : 458
    Date d'inscription : 04/02/2010
    Age : 52
    Localisation : Bayonne

    Nouveaux Dark Angels Empty Re: Nouveaux Dark Angels

    Message  Alf Ven 21 Déc 2012 - 20:59

    vinc'
    vinc'


    Messages : 651
    Date d'inscription : 04/05/2010
    Age : 41
    Localisation : DTC

    Nouveaux Dark Angels Empty Re: Nouveaux Dark Angels

    Message  vinc' Ven 21 Déc 2012 - 23:08

    j'avais pas vu le prix de belial Shocked affectivement c'es legerement abusé surtout vu la fig

    pour le forge c'est cher, mais ca doit etre beu , et au moins ca donne l'impression de pouvoir voler, loin du concept des briques volantes games...

    le stormraven est a 65 euros style Neutral
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Nouveaux Dark Angels Empty Re: Nouveaux Dark Angels

    Message  Tiamat Sam 22 Déc 2012 - 9:15

    Les Règles déduite du rapport de Bataille du White Dwarf

    - Dark Talon: Canon RIFT (pas de règles décrites), bolters tempêtes et bombe a stase(Usage unique, centré sur un ennemi - 3CT - 3I)

    - Chasseur Nephilim: bolters lourds, missiles blacksword (pas de règle mais dans le rapport de bataille ca semble être un AA), megabolter vengeur/canon laser

    - Escouade de commandement Deathwing : plusieurs options incl. apothicaire & étendard. Un "Champion" portant une "hallebarde géante de Caliban" est mentionné avec une image (pas de règle).

    - Chevalier Deathwing : Terminators avec CC5, Bouclier tempète, Masse énergétique et des règles spé, comme : Marteau de vengeance et "Frappe" les faisant passer F10 PA2 pour un round.

    - Les chevaliers et terminators peuvent monter a 10 par escouades, les totors peuvent porter des canon plasma et peuvent utiliser la règle "tir séparés" (pas mon GBN sous la main)

    - Land Speeder Vengeance: CA/BL, batterie a plasma (dans le rapport soit 3 petit gabarits ou 1 gros).

    - Darkshroud: BL/CA, Règle universelle Dissimulation et fourni un couvert aux alliés a 12", et ajoute +1 ps a la distance de charge

    - Chevalier noir de la RavenWing : Griffe plasma(remplace les bolters, pas de règle citées , mais ne semble pas être des plasma jumelés, marteau du corbeau (pas de règles), peut aussi avoir un lance grenade.

    - Sammael: Grosso modo le même, avec 4+ invu y compris en land-speeder

    - Dreadnaught: option double AC jumelés, vénérables avec une règle "Vehicule deathwing"

    - Chevaliers DW et RW ont la règée "Cercle intérieur" et dans le rapport de bataille semble avoir des relances au CC.

    - Nouvelle règle "Vehicule DeathWing" sans en savoir plus...

    - Dans le rapport de bataille les scouts DA sont dans la partie troupe, il semblerait qu'ils y aient finalement étés placés.

    - Les termis deathwing sont toujours en élite, si la rumeurs comme quoi bélial n'est plus nécessaire pour les avoir en troupe est vraie, il doit y avoir une autre solution (par exemple avec un capitaine termi) Je ne me souviens pas d'une méthode pour les faire passer troupe dans leur propre entrée.

    - Les Chevaliers Ravenwing et Sammael ont la règle spéciale pilote émérite (Yeah !!!)

    - Le champion des chevaliers deathwing (appelé maitre chevalier) est dit avoir le fléau des impardonnés (pas de règle citée), au vu de son nom il a peut être une règle spéciale

    - Dans le rapport de bataille, adam troke (DA) a des missiles anti aériens dans les escouades tactiques (pas juste les soutien) <---- Houuu Yeah !!

    - le land speeder Vengeance est en soutien

    - La Ravenwing a des balises de localisation

    - oui les DA ont toujours le land speeder classique

    - Dans le rapport l'epistolier terminator a deux niveaux de puissances, mais semble pouvoir en prendre plus

    - Le chapelain est un slot QG, on ne peut pas en prendre 3 pour 1 slot Elite/soutien comme annoncé par certaines rumeurs.

    - Le dark talon a le "hover mode" (stationnaire ? rase motte ?).
    Styrkarr
    Styrkarr


    Messages : 62
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 35
    Localisation : Anglet

    Nouveaux Dark Angels Empty Re: Nouveaux Dark Angels

    Message  Styrkarr Sam 22 Déc 2012 - 9:59

    Tiamat a écrit:les totors peuvent porter des canon plasma et peuvent utiliser la règle "tir séparés" (pas mon GBN sous la main)
    J'imagine que ça correspond à la règle "Tir Divisé".
    En gros, tu fais un test de cd, si tu le réussis une figurine de ton unité peut tirer sur une cible différente de celle de l'unité.

    Contenu sponsorisé


    Nouveaux Dark Angels Empty Re: Nouveaux Dark Angels

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 9:57