Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

    AGE DE HAINE - 499

    Baptiste
    Baptiste


    Messages : 447
    Date d'inscription : 29/08/2012
    Age : 31

    AGE DE HAINE - 499 Empty AGE DE HAINE - 499

    Message  Baptiste Mer 13 Fév 2013 - 23:55

    AEThis le Poète devient Roi Phénix. Les agents du Roi Sorcier en Ulthuan ravivent les cultes de l'excès et commencent à recruter des membres parmi la noblesse ...


    Roi Sorcier : " Ulénéa Fyr , serra nomé Ambassadrice et aura tous les pouvoirs afin de soumettre et de levé une armée digne de se nom , pour terrasser le chient phoénix .

    Dame Ulénéa fyr : " Maitre , le pays est dévasté Naggarond est pret a tombé nos forces se disperces ... Ghrond est au main des démons mes visions ne parle plus mes soeurs du couvent ne repondent plus à l'apel du vent Druchii ... Har Ganeth est détenue par les ogres , et il se murmur que Karond Kar est tombé au main de slanes ...

    Roi Sorcier : " Ulénéa , Je ne peut quitter la cité , Mes Ombres ont quittés la cité pour le Sud et m'on murmurai que Hag Graef été sous la menaces du clan hommes-bêtes du général "Magok" . Je dois m'employer à protéger Naggarond notre dernière cité de libre , c'est pour cela que tu doit partir quérir et ralier des troupes à L'EST , le Centre et le Sud De Naggaroth est occuper ainsi que le Nord - ESt tu doit le libérer .. PART ! Massacre, Déchire l'âme de ce qui s'oppose au pouvoir du Roi Sorcier ! " Malékith se leva Concentra du mysth noir ( Source de magie ) et il apparu un grimoir aussi noir que l'abime et la destruction qui ravager le pays dans la main du Roi .

    Dame Ulénéa Fyr : " Maitre ce n'est quand même pas ?? ..."

    Roi Sorcier : "Le livre de Furion t'aidera dans ta tâche.Và et jette un vent de terreur sur tout passage "

    Dame Ulénéa Fyr : " Merci Maitre , je saurai m'en montrer digne . "


    Dame Ulénéa Fyr quitta la salle du trône , le regard Noir de haine et d'ambition . Le pouvoir du Livre pésè déja sur l'esprit de Ulénéa .


    Le lendemain matin dès l'aube , Ulénéa rassemble ses hommes , un groupe de lanciers et une troupe de franc tireur se joignèrent a Ulénéa sans poser de question sans savoir le but de leur voyage .. la troupe partit vers l'EST pour rejoindre la cité de Ghrond ou un vortex démoniaque c'est ouvert sur le Couvent noir .


    Liste d'armée :
    Valeur de l'armée : 896 points
    Nombre de bataille 14 ! Tout les backs ground sont a venir !

    Seigneurs :
    Dame Ulénéa Fyr : sorcières 115 points + livre de furion ( 59 Ph )

    Bases :
    18 lanciers avec Boucliers 141 points capitaine etandart musicien ( 39 ph)

    12 arbalétriers 140 points capitaine etandart musicien ( 51 ph )

    Corsaires 125 points Squale etandart musicien ( 48 pH)

    Spécials :
    5 chevaliers Sang-froid 175 points Paladin noir étandart musicien ( 9 ph )

    1 Char à Sang-froid 100 ph ( 23 ph )

    Rares :
    1 Grèle de mort ! ( baliste ) (21 ph )

    Territoires :350 po
    Caserne: gratuit
    Archerie: 25 po
    Tour de guet : 50 po
    Couvent: 75 po
    Forge :25 po
    Atelier:50po
    Port:50po
    Manoir :75 po


    Total armée : 860 points


    Dernière édition par Baptiste le Jeu 14 Fév 2013 - 22:50, édité 2 fois
    Baptiste
    Baptiste


    Messages : 447
    Date d'inscription : 29/08/2012
    Age : 31

    AGE DE HAINE - 499 Empty Ghrond !!!!!!!!!!!!!!!!

    Message  Baptiste Jeu 14 Fév 2013 - 17:57

    Le siège de Ghrond ..
    Dame Ulénéa Fyr : « Le voyage sera court nous partons vers la cité de Ghrond j’ai besoin de vérifié mes craintes … »

    Les soldats suivirent Ulénéa sans poser de question ayant plus la tête au rumeur de mauvaise augure qui planent sur la cité de Ghrond ..

    Après deux jours de voyage les elfes noirs arrivèrent au encablure de la cité . Il faisait nuit noir le groupe décide de monter un campement à proximité d’un village en ruine . A la nuit tomber on entendit un cor .. ce ne sont pas des elfes noirs que l’on entend dans les plaines glacer qui entourent la cité …

    Bataille 1 , 2 ,3 Le Siège de Ghrond !
    Elfes noirs ( Moi ) Vs Démon (Loic )
    Suite en cours d’écriture

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:01