Pendant 18 ans j'ai joué SM (Blood, Vanille, Dark) en rêvant de pouvoir m'offrir un jour un Drop Pod Forgeworld, puis la Garde Impériale et les ORks ont débarqués dans mes vitrines et j'ai arrêté de jouer SM... au moment ou GW sortait un Drop Pod plastique, pffff j'te jure.
Et la semaine dernière, lors de Crane de Fer 2, Lobo m'a sournoisement collé sous le nez (en faite, c'était plutôt dans le rayon w40k) une boite du fameux Drop Pod et j'ai craqué, je l'ai pris.
Je pensais en faire un chariot volé Ork, mais l'appel du Bolter est trop fort et je souhaite me remettre aux SM (en plus des Orks que je continue et de la Garde que je reprend aussi, tsss, saleté de tournois, ça donne envie de jouer ).
Oui mais voilà, quel chapitre ? J'ai lu les codex SM classique, Dark Angel et Blood Angel (pas encore mis la main sur le Space Wolf) et clairement les Blood Angels ont l'air plus souples, plus mobiles et plus à même de coller des gros pain dans la gueule à l'aide d'une panoplie d'objets tranchants/contondants assez impressionnante.
De plus j'aime le Drop Pod et j'en veux plein. J'aime jouer du bonhomme mobile et qui meule au corps à corps avec une pointe de tir en soutient.
Pour finir, ce psychopathe de Vinc' a passé son temps à répéter que le codex Blood Angels était un honteux concentré de Grosbillisme et le nombre de joueurs faisant des armées Blood en ce moment aurait tendance à lui donner raison (Vinc' l'optimisateur, Spud l'acheteur compulsif, Joel le Grosbill ivre de haine, pour ne citer qu'eux).
Est ce que trop de Blood Angel tue le Blood Angel ?
Y a t'il vraiment 10 bonne raisons valables de ne pas jouer Blood Angel ?
1- Trop de monde qui joue Blood en ce moment, manque d'originalité. Pas assez underground (Bixon)
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
Dernière édition par Jijo le Dim 13 Juin 2010 - 18:35, édité 2 fois