Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

+8
Fhurkan
Elfe sans sort de latte
xaphus
vinc'
Commodore protheus
Tiamat
Bixon
Jijo
12 participants

    10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ?

    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ? Empty 10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ?

    Message  Jijo Dim 13 Juin 2010 - 16:51

    J'ai commencé W40k il y a presque 20 ans et ma première armée, c'était des Blood Angels.
    Pendant 18 ans j'ai joué SM (Blood, Vanille, Dark) en rêvant de pouvoir m'offrir un jour un Drop Pod Forgeworld, puis la Garde Impériale et les ORks ont débarqués dans mes vitrines et j'ai arrêté de jouer SM... au moment ou GW sortait un Drop Pod plastique, pffff j'te jure.

    Et la semaine dernière, lors de Crane de Fer 2, Lobo m'a sournoisement collé sous le nez (en faite, c'était plutôt dans le rayon w40k) une boite du fameux Drop Pod et j'ai craqué, je l'ai pris.
    Je pensais en faire un chariot volé Ork, mais l'appel du Bolter est trop fort et je souhaite me remettre aux SM (en plus des Orks que je continue et de la Garde que je reprend aussi, tsss, saleté de tournois, ça donne envie de jouer Smile).

    Oui mais voilà, quel chapitre ? J'ai lu les codex SM classique, Dark Angel et Blood Angel (pas encore mis la main sur le Space Wolf) et clairement les Blood Angels ont l'air plus souples, plus mobiles et plus à même de coller des gros pain dans la gueule à l'aide d'une panoplie d'objets tranchants/contondants assez impressionnante.
    De plus j'aime le Drop Pod et j'en veux plein. J'aime jouer du bonhomme mobile et qui meule au corps à corps avec une pointe de tir en soutient.

    Pour finir, ce psychopathe de Vinc' a passé son temps à répéter que le codex Blood Angels était un honteux concentré de Grosbillisme et le nombre de joueurs faisant des armées Blood en ce moment aurait tendance à lui donner raison (Vinc' l'optimisateur, Spud l'acheteur compulsif, Joel le Grosbill ivre de haine, pour ne citer qu'eux).

    Est ce que trop de Blood Angel tue le Blood Angel ?
    Y a t'il vraiment 10 bonne raisons valables de ne pas jouer Blood Angel ?

    1- Trop de monde qui joue Blood en ce moment, manque d'originalité. Pas assez underground (Bixon)
    2-
    3-
    4-
    5-
    6-
    7-
    8-
    9-
    10-


    Dernière édition par Jijo le Dim 13 Juin 2010 - 18:35, édité 2 fois
    Bixon
    Bixon


    Messages : 289
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 50
    Localisation : Entrecote Land

    10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ? Empty Re: 10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ?

    Message  Bixon Dim 13 Juin 2010 - 17:59

    Y a t'il vraiment 10 bonne raisons valables de ne pas jouer Blood Angel ?

    1- Trop de monde qui joue Blood en ce moment, manque d'originalité. Pas assez underground
    2- Des figs de lopettes, moches et pas belles, je pense à Sanguinor et sa garde Sanguinienne et Astorath. La Gay Pride Very Happy
    3- Pourquoi pas du Space, mais du Chaos? Beaucoup moins de monde, et ça cogne aussi. Mais y a pas les pods, ou du BT ( Dorn Power cheers )
    4-
    5-
    6-
    7-
    8-
    9-
    10-
    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ? Empty Re: 10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ?

    Message  Jijo Dim 13 Juin 2010 - 18:34

    C'est vrai que y'a beaucoup de monde sur cette armée, ça fait une bonne raison. Déjà qu'on joue pas beaucoup, si en plus c'est toujours les mêmes armées qui tournent...
    Mais Joel va les revendre pour craquer définitivement sur de la résine hors de prix, Spud va tout donner à sa fille en échange de sa collec de Dora l'exploratrice et Vinc' les lachera dès qu'un codex plus grosbill sortira Smile

    Pour Sanguinor et les autres machins tout dorés, quelques coups de lime, une peinture différente et ça passera mieux.

    Par contre le chaos, à part papy nurgle, j'aime pas trop tous les trucs pointus dans tous les sens.
    Ils ont pas de Drop Pod les chaoteux ?
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ? Empty Re: 10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ?

    Message  Tiamat Dim 13 Juin 2010 - 18:46

    Y a t'il vraiment 10 bonne raisons valables de ne pas jouer Blood Angel ?
    Ca va etre dur de trouver 10 raison de ne pas les jouer tellement ils sont au dessus des autres SM mais je vais essayer quand même...

    1- Ils n'ont qu'un seul mode de jeu, je cherche le cac à tous prix. Bien que techniquement tu puisse jouer comme les Ultramarine, tu sera toujours tenté de jouer sur tes points fort a savoir le corps à corps. Un mode de jeu unilatéral peut etre frustrant à la longue (surtout que les Orks c'est déjà un peu le même style de jeu).
    2- Certaine unitée sont telement au dessus des autre que tu risque de jouer uniquement celle là. Ton schema d'armée en 1500pts ne changera quasiment jamais.
    3- Dans un même ordre d'idée, certaine unité ne sont vraiment pas rentable. Exemple : Pour un choix Troupe, les Tactiques sont plus chére et moins fort que les Assauts. Aucun joueur Blood Angels ne jouera d'escouade Tactique (sauf si, comme spud tu achete tes figurines avant de lire le codex...). Idem pour les Terminators, les choix Elite sont trés trés serré (Prêtre sanguinien, Garde Sanginienne, Dread). C'est difficile de placer des Terminators en 1500pts. Va tu sacrifier un Insensibilité à la douleur a toutes les unités à 6ps pour 50pts contre de beaux Terminator Space Hulk ?
    4- L'Archiviste est tellement bien que tu ne vera pas l'utilité de prendre le chapelain ou le capitaine (plus chére et moins fort) et il est vraiment plus fort, pas "juste un peu".
    5- L'armée coute chére (en point), tu va voir que tu va pas pouvoir jouer tout ce que tu veux, va faloir faire des choix et des fois c'est frustrant.
    6- Le fantasme d'armée full Drop Pod/FeP c'est bien sur le papier mais tu peux vite te faire baiser avec les missions de bataille. Tu peux perdre la partie rien qu'en déterminant le scénario.
    7- Tu n'as pas beaucoup de figurine sur la table (moins que les SM) du coup tu n'as pas le droit à l'erreur. Un jet de dés foirreux et c'est fini.
    8- Hormis un ou deux, les personnages spéciaux c'est du n'im-por-te-quoi (niveau régle et background ... le sanguinor est une grosse blague)
    9- Tous le monde va se mettre au BA tellement ils sont au dessus des autres SM, tu va manquer d'originalité.
    10- Ils sont rouge avec des casques jaune et bleu.
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ? Empty Re: 10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ?

    Message  Tiamat Dim 13 Juin 2010 - 18:53

    Jijo a écrit:Ils ont pas de Drop Pod les chaoteux ?
    Si, ils ont les Dreadclaw (régle dans Impérial Armour Vol6 page 159).
    En gros c'est des pod space marine qui coute 65pts mais qui ont des régles de déploiement differente (arrivé durant la phase de tir de l'adversaire avec risque d'exploser en vol mais possibilité de charger en sortant du pod). Mais rien ne t'empêche de les jouer en pod Space Marine (enfin contre moi j'autoriserais).
    Commodore protheus
    Commodore protheus


    Messages : 140
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 48
    Localisation : Larressore

    10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ? Empty Re: 10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ?

    Message  Commodore protheus Dim 13 Juin 2010 - 19:37

    Comme je compte mal jusqu'à dix, voilà mes remarques sur ladite armée en question, et tu te demerde:
    -1) Je pense qu'on peut jouer plus varié que uniquement cac, mais c'est peut-être pas trop l'option que t'envisage: full véhicle genre infanterie mécanisée, avec les transports chassis Rhino rapide, les Lands Raiders même pas en soutien, les Prédators scouts...
    -2) C'est vrai que niveau fluff, ça a pas beaucoup bougé depuis le début des années 90, et que les vampires-like-sans-être-vampire-qui-servent-quand-même-l'Empereur-jusqu'à-quand-va-savoir ça peut paraître léger... J'aime quand même les petites références dans le background à leur intérêt pour l'art et ce genre de conneries, qui leur donne un petit peu plus de profondeur que le moine guerrier monomanique.
    -3) ils ont des casques de toutes les couleurs, qui se marient étonamment mal avec le reste de l'armure.
    -4) Tu ne récupérera pas mes figus, parceque je les revend pas contre de la résine. C'est mon âme et tous le reste que je refourgue contre du forge.
    -5) Le full opération aéroportée est plus que possible, sans que ce soit optimal à priori, il est vrai. Reste que c'est l'option qui pour le coup parâit le plus fun à mon goût, et la plus logique au niveau "tactique force spéciale" des Space Marine.
    -6) Je ne suis pas ivre de haine, je souhaite uniquement la destruction de toutes formes de vie à base carbonée.
    -7) On est sur du quasi full-plastique, ce qui est quand même économiquement appréciable... et les bitzs de la garde sanguinienne et de la compagnie de la mort permettent de customiser en rab les escouades d'assaut, les tactiques, etc...
    -Cool C'est la meilleure armée qui existe et existera toujours, c'est le White Dwarf qui l'a dit.
    -9) La garde sanguinienne est un peu kitsh, il est vrai, mais elle colle avec l'esprit renaissance (après l'Antiquité des Ultramarines et le Médiéval des Blaks Templars (béni soit leur nom)), ce qui rejoint ma remarque sur le background artistique citée plus haut (putain, j'ai un raisonnement presque construit!).
    -10) Ils servent l'Empereur, et ne peuvent donc pas faillibles, ni criticables.
    -11) Je sais pas , c'est juste pour ne pas respecter la consigne de base.
    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ? Empty Re: 10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ?

    Message  Jijo Dim 13 Juin 2010 - 19:46

    C'est plutot très convainquant comme arguments.
    C'est vrai que jouer tout le temps la même chose, ça fini par être lassant.

    En plus je suis un peu comme Spud, je vient juste de finir de monter une escouade tactique qui trainait au fond d'un carton, rhaaaaa ! Smile

    Les Spaces Wolf ça donne quoi comme armée, plutot polyvalent ou c'est un peu mono orienté comme les BA ?

    Sinon, je vais devoir retourner au codex vanille et je ne sais pas choisir comme couleur Suspect
    vinc'
    vinc'


    Messages : 651
    Date d'inscription : 04/05/2010
    Age : 41
    Localisation : DTC

    10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ? Empty Re: 10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ?

    Message  vinc' Dim 13 Juin 2010 - 21:05

    moi je vais te faire les 10 raisons de jouer:

    1- l'archviste ultime, balance 2 pouvoir prsy /tour la ou le SM n'en fait qu'un.
    2- une armée qui tank enorme avec les pretres
    3- une compagnie de la mort meilleure au tir qu'au cac Very Happy
    4- des assauts donnés
    5- des drednoughts abusés
    6- comment torcher les orks et le ty au cac.
    7- comment torcher les autrs armées tout simplement
    8- de jolies fig's
    9 - simple a optimiser
    10 -1 boite d'assaut 25 €, un rhino 30€, rouler sur son adversaire ca n'a pas de prix


    sinon les 10 points negatifs.

    1. beaucoup de joueurs vont s'y mettre ou s'y remettre, je suis de l'avis de bixon
    2 beaucoup de listes identiques, pas mal de choix mais on retrouve toujours les memes.
    3 beaucoup de cac, quand on joue ork, ca change pas beaucoup au final.
    4; une armée ou tu aligne 40 gars en 1500 pts
    5 faut aimer le doré et le jaune
    6 moins flexible du sm classique
    7 je ne vois que 6 bonnes raisons de ne pas les jouer par contre Very Happy
    8 a oui , si tu te pointe avec du blood en tournoi, ca m'obligera a jouer encore plus violent en tyranide, c'est pour dire!
    Bixon
    Bixon


    Messages : 289
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 50
    Localisation : Entrecote Land

    10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ? Empty Re: 10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ?

    Message  Bixon Dim 13 Juin 2010 - 21:19

    Et en plus autre argument, perso, moi ça m'emm....béterais d'avoir peint une armée complète, l'avoir revendue, et tout racheter pour refaire la même.
    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ? Empty Re: 10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ?

    Message  Jijo Dim 13 Juin 2010 - 21:47

    Je vient de feuilleter à nouveau et de comparer les dex SM et BA, y'a pas photo quand même.
    Ajoutons à ça le fait que des bras de SM ça se décolle super facilement et qu'il me restait quelques épées tronçonneuse dans la boite à rabiots et je crois que j'ai une escouade d'assaut toute fraiche, prête à rejoindre son Drop Pod Very Happy

    C'est vrai que les assauts pas cher en Troupe, c'est quand même une facilité qui manque au codex SM classique.
    Je ne sais pas ce que vaut le Dread de la compagnie de la mort, mais c'est pareil, l'avoir en Troupe ça dégage du choix Elite.

    C'est la couleur de l'armée qui m'arrête encore No
    Bixon
    Bixon


    Messages : 289
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 50
    Localisation : Entrecote Land

    10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ? Empty Re: 10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ?

    Message  Bixon Dim 13 Juin 2010 - 22:12

    Pourquoi pas te monter tout noir, en partant du concept compagnie de la mort?
    vinc'
    vinc'


    Messages : 651
    Date d'inscription : 04/05/2010
    Age : 41
    Localisation : DTC

    10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ? Empty Re: 10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ?

    Message  vinc' Lun 14 Juin 2010 - 7:13

    ba pour la couleur, c'est pas un soucis, pour ma part j'aime bien les lamenters en tant que chapitre successeur , leur armure fait bien camouflage, mis a part le drapeau a damier a enlever.

    sinon, une armée full design cie de la mort, mais ca risque de preter la confusion

    ou des bloods angels vetus de blanc, pour ma part ma garde d'honneur sera peinte en blanc plutot qu'en cloclo.

    sinon coté fluff:

    les fireangels: leurs armures sont blanches avec les bord d'epaulettes rouges. il s'agit d'un vieux chapitre v1, sans chapitre affilié donc why not count as BA
    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ? Empty Re: 10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ?

    Message  Jijo Lun 14 Juin 2010 - 13:07

    Je trouve le blanc et le noir assez dur à peindre, surtout sur des armures énergétiques avec quasi aucun relief.
    Mais c'est vrai qu'une armée noire et rouge ça me plairait assez Smile
    Faut que je fasse des tests de peinture.
    Pour la compagnie de la mort, il faudra que je trouve un schéma de peinture qui évite la confusion.
    Quant aux clodettes, c'est clair, on va éviter le bling bling. Les peindre en blanc ferait un joli contraste avec une armée à dominante noire.

    Et puis si c'est pas les couleurs officielles des Blood Angels, ça me permettra aussi de les jouer avec tous les codex à l'envie Smile
    xaphus
    xaphus


    Messages : 41
    Date d'inscription : 09/04/2010

    10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ? Empty pourquoi jouer blood

    Message  xaphus Mar 15 Juin 2010 - 1:19

    seul et unique raison de jouer blood angels

    DREADNOUGHT EN FORCE

    dreadnought en QG en TROUPE en SOUTIEN en ELITE que demander de mieu Laughing
    A si en attaque rapide cheers alors la sa serait le top un armée de dreadnought sa set le top sunny

    franchement grâce a se codex j'ai pu trouver une utilité a mes 9 dreadnought

    prochain tournoi sa va roxer ^^
    vive les blood angels cheers
    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ? Empty Re: 10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ?

    Message  Jijo Mer 16 Juin 2010 - 12:37

    En tous cas, c'est une armée qui fait l'unanimité, pas possible de trouver plus de 2 ou 3 bonnes raisons de ne pas les jouer Smile
    vinc'
    vinc'


    Messages : 651
    Date d'inscription : 04/05/2010
    Age : 41
    Localisation : DTC

    10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ? Empty Re: 10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ?

    Message  vinc' Jeu 17 Juin 2010 - 14:16

    perso dans ma liste j'ai 2 dread cie de la mort et 2 furioso en 1500 pts ca envoi du bois

    apres pour un futur tournoi, vous allez m'obliger a optimiser en tyranide, ca me derange pas moi, mais bon si y'a trop de bloods va falloir leur faire comprendre qui sont les rois du cac!
    Elfe sans sort de latte
    Elfe sans sort de latte


    Messages : 194
    Date d'inscription : 02/04/2010
    Age : 39

    10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ? Empty Re: 10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ?

    Message  Elfe sans sort de latte Jeu 17 Juin 2010 - 16:50

    La seule est unique raison qui devrait de pousser a NE PAS jouer BA c'est:


    1) Jouer BA à 40K c'est comme jouer Archaon a Battle

    Résultat: tout le monde va t'appeler Kévin (Jean Kévin en fait)
    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ? Empty Re: 10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ?

    Message  Jijo Jeu 17 Juin 2010 - 19:15

    Oué mé Arch@on il é tro foore, alore lé Bloudandjelle cé tro forrre ossi, ouéééé !

    Et puis j'ai déjà trouvé le nom de mon chapitre inspiré des BA : les Gougouttes Angels (comme ça je garde les mêmes décalcos !)
    Ca va roxxer des poissons morts au nunchaku doré, moi j'vous l'dit !
    Fhurkan
    Fhurkan
    Admin


    Messages : 398
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 42

    10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ? Empty Re: 10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ?

    Message  Fhurkan Ven 18 Juin 2010 - 9:11

    inutile de te raisonner dans ta folle quête de devenir un grobill , n'empêche que j'ai bien ri en lisant ce post Smile
    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ? Empty Re: 10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ?

    Message  Jijo Ven 18 Juin 2010 - 13:17

    Ah mais non, c'est pas pour être grosbill, euh, c'est juste que je suis un amoureux du fluff What a Face
    avatar
    templar64250


    Messages : 31
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 48
    Localisation : bayonne

    10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ? Empty Re: 10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ?

    Message  templar64250 Lun 26 Juil 2010 - 8:09

    Moi je vois une raison incontournable de ne pas jouer Blood c'est qu'ils sont aux couleur du BO.
    "Dans notre cher petit bayonne..."
    Et puis le sanguinor c'est un gros pédé tout doré lol
    Gig
    Gig


    Messages : 39
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Mouguerre

    10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ? Empty Re: 10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ?

    Message  Gig Lun 26 Juil 2010 - 12:36

    Moi je vois une raison incontournable de ne pas jouer Blood c'est qu'ils sont aux couleur du BO.
    "Dans notre cher petit bayonne..."


    Voila l'ultime raison... Smile
    Fhurkan
    Fhurkan
    Admin


    Messages : 398
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 42

    10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ? Empty Re: 10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ?

    Message  Fhurkan Lun 26 Juil 2010 - 13:39

    Rien ne t'empêche de les jouer en tant que Bayonne Angels en bleu ciel et blanc ! un peu comme l'armée de Sire Lambert ... Oué en fait non c'est moche Smile
    avatar
    templar64250


    Messages : 31
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 48
    Localisation : bayonne

    10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ? Empty Re: 10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ?

    Message  templar64250 Lun 26 Juil 2010 - 16:14

    une ou deux raisons c'est pas suffisant alors je vais en sortir 10 :

    roulement de tambour !!!!

    1/ je supporte bayonne pas le BO alors la tennue des Blood Angels me donne l'urticaire...

    2/ Méphiston est un prince démon et je le croise en tant que BT je lui rentre dans le lard (chaoteux va...)

    3/ Le sanguinor est juste une matérialisation du coté homo refoulé des blood angels... assumez et sortez du placard être homo c'est cool aussi si c'est assumé...

    4/ Des landeraiders en FEP non mais ça va pas la tête !!!!!!!

    5/ Tous le monde va les jouer bonjour l'originalité...

    6/ En tournois il suffira d'établir des tactiques/listes contre et hop le tour est joué...

    7/ Ce sont les blonds du sketch de gad el male donc des trop beaux trop fort trop trop j'aime pas les premiers de la classes...

    8/ ils seront bientot convaincus d'héraisie et excomuniés traitoris...

    9/ Ce sont pas des vrai festaires comme les spacewolfs...

    10/ Ce sont sont pas des Black Templars donc beurk...

    et enfin en 10/bis c'est les chouchous de blanco que je soupsonne d'avoir acheté le studio des concepteurs...
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ? Empty Re: 10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ?

    Message  Tiamat Lun 26 Juil 2010 - 16:24

    Les Land Raiders sont déployés par Thunderhawk et dans l'absolue tous les Chapitre Spaces Marines devraient pouvoir faire pareil.
    Concernant le coté "gay" de la garde sanguinienne et du sanguinor c'est pour coler au coté baroque et gothique des Blood Angels, même si personnellement j'aime pas, je trouve que ça rentre bien dans l'idée du Chapitre.

    Contenu sponsorisé


    10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ? Empty Re: 10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 12:44